Le 21 juillet 2022 à 21:37:42 :
[21:36:23] <LeviLeBani>
Luffy est yonko ? Cool akaiku est amiral en chefOuais pas niveau yonko donc.
Bizarre pour un mec qui a dit qu'il va s'occuper de tout alors qu'il a pas le niveau Yonko 
Ah mais c'est juste un délu
Tout comme sengoku qui dit qu'il va s'occuper de Shiki
Tout comme Kizaru qui voulait aller à Wano pour l'alliance Kaido-Big mom
Tout comme Ryokogyu qui veut la tête de Luffy alors qu'il sait qu'il a battu Kaido
Que des délu et des mytho
Heureusement que RoyalSovereign est là pour venir nous dire la vérité 
La vérité : Oda vient de nous dire que Akainu est le prochain antagoniste avec cette fin de chapitre, et il démontra une grande puissance, et toi tu vas pleurer _.gif)
Le 22 juillet 2022 à 01:09:52 :
ça arrive à juger si un personnage est une fraude en 3 case de chapitre
La communauté OP bordel
Même une case mettant en valeur une phrase est suffisante pour confirmer des théories ou des niveaux de puissances.
En l'occurrence on nous montre que 2 amiraux ont été incapable d'arrêter les révolutionnaires, avec inclue Ryokugyu qui est supposé être surpuissant.
Un perso cherche des excuses pour défendre les amiraux et t'a Akainu qui dis clairement "no excuses".
'No excuses
Leurs niveaux d'amiraux devait donc leurs faire remporter la bataille mais on voit bien que non!
Pour moi, Ryokugyu va se faire démolir par Yamato!
Bref Ryokugyu aka la fraude qui s'attaque aux personnes affaiblies tel que King et Queen.
Si ils auraient été en pleine forme, à eux d'eux ils auraient violé Ryokugyu en profondeur
Le 22 juillet 2022 à 01:18:52 :
La communauté OP bordelMême une case mettant en valeur une phrase est suffisante pour confirmer des théories ou des niveaux de puissances.
En l'occurrence on nous monstre que 2 amiraux ont été incapable d'arrêter les révolutionnaires, avec inclue Ryokugyu qui est supposé être surpuissant.
Un perso cherche des excuses pour défendre les amiraux et t'a Akainu qui dis clairement "no excuses".'No excuses
Leurs niveaux d'amiraux devait donc leurs faire remporter la bataille mais on voit bien que non!
juste après "ils pouvaient pas se donner à fond"
Vous lisez les ryo sensei fags ? 
D'autant plus qu'on a aucune idée de la puissance des révolutionnaires
Ton qi vite
La communauté OP bordelMême une case mettant en valeur une phrase est suffisante pour confirmer des théories ou des niveaux de puissances.
En l'occurrence on nous monstre que 2 amiraux ont été incapable d'arrêter les révolutionnaires, avec inclue Ryokugyu qui est supposé être surpuissant.
Un perso cherche des excuses pour défendre les amiraux et t'a Akainu qui dis clairement "no excuses".'No excuses
Normal car ils peuvent pas se battre à pleine puissance ( c'est littéralement dit dans le chapitre, Akainu dit no excuse car il veut pas entendre ça c'est tout )
Deux amiraux à pleine puissance ça transforme une île comme Punk Hazard
Fujitora qui soulève tout DressRossa tu crois qu'il peut faire ça à MarieJoie ?
Qu'il peut balancer des météorites dans la terre des dieux ?
Tandis que sabo lui il osef il peut utiliser le mera mera no mi à fond
Ryokogyu dit à Fujitora lors de la rêverie que si ils se battent ils vont détruire l'endroit du coup vaudrait pas ( Akainu à demander à Ryokogyu de dégager Fujitora )
Pour fuir Akainu, Ace a perdu la vie, Barbe blanche a du cédé la moitié de son crâne, il a fallu les commandants de Barbe blanche, malgré ça Jinbei & Luffy étaient mortellement blessé
Je dois te rappeler que Luffy & son crew, ainsi que Capone bege ont réussi à fuir Big mom & tout son équipage ? 
En mode s'ENFUIR dans ONE PIECE c'est un exploit maintenant 
En plus qu'est ce ça doit être dur de s'enfuir avec un mec qui peut voler avec des corbeaux, un gars qui creuse dans le sol et le pouvoir de Kuma...

Le 22 juillet 2022 à 01:20:14 :
Leurs niveaux d'amiraux devait donc leurs faire remporter la bataille mais on voit bien que non!juste après "ils pouvaient pas se donner à fond"
Ton qi vite
Hey Célestin je pense que mon QI est très correct.
Pour appuyer tes "arguments", Sabo maîtrise le feu, soit un pouvoir qui dispose d'un avantage naturel face au fruit de Ryokugyu, pour autant je le répète après Akainu, No excuses!!!
Ils ont eu du mal à se battre en territoires des dieux?? No excuses quand il s'agit de l'endroit à protéger prioritairement.
Oui c'est vrai, mais dans ce cas là si l'écart de puissance aurait été bien plus avantageux côté révolutionnaire, ils auraient mis KO les amiraux.
En l'occurrence ces derniers ne le sont pas (du moins pour Ryokugyu vu comme il est deter), pour moi il s'agit d'une preuve que le combat devait être serré, pour autant les révolutionnaires ont tout de même sauvé Kuma donc bon...
Et là après cette échec t'a Ryokugyu qui vise à lui seul un level au dessus en osant prétendre de vouloir prendre la tête d'un Luffy niveau Yonko?
Avec tout un tas d'autres alliés dans la zone capables de rivaliser voir de battre un amiral?
Je pense à:
-Yamato
-Les fourreaux rouges (à eux tous ils violent un amiral)
-Zoro
-Sanji
-Jimbei
-Law
-Kidd
-Killer
Là ça fait pas mal de monde, donc le Ryokugyu il va se faire malmené par Yamato seul sans même voir Luffy ou bien un membre de son équipage! 
+ Shanks dans les environs il est dans la merde!!!!

Donc Ryokugyu = Fraude
Sa 1ère apparition était spectaculaire car c'était obligatoire pour l'apparition d"un nouveau Amiral.
Maintenant vous allez pas tarder à recevoir une bonne gifle pour vous ramenez dans la réalité quand votre fraude va se faire viole par Yamato à elle seul! 
Non mais n’empêche regardez moi ce déchet
Donc on a une espèce de chiasse en forme d’arbre
Qui balance des gros coup de poing avec du bois
Qui se font trancher comme du beurre par les fourreaux sans forcer
Mis en pls par une attaque random de yamato (ok ta hdr infusé mais elle est même pas en mode hybride et c’est pas une attaque nommée)
Et cerise sur le gâteau. Momo qui supplie yamato de ne pas le defoncer
ça en dit long sur le niveau de danger de ce machin difforme
Le mec a finalement un pouvoir assez similaire à pica qui se fond dans la pierre et le contrôle.sauf que lui c’est du bois (oui oui et ses lianes éclatés osef)
Et d’après certains ce machin peut se taper un kaido ou un Luffy Gear 5
Merci Oda pour cet humour implacable
Moi qui m’attendait à un premier hokage bis
Le 22 juillet 2022 à 01:49:18 :
Non mais n’empêche regardez moi ce déchetDonc on a une espèce de chiasse en forme d’arbre
![]()
Qui balance des gros coup de poing avec du bois
![]()
Qui se font trancher comme du beurre par les fourreaux sans forcer
![]()
![]()
Mis en pls par une attaque random de yamato (ok ta hdr infusé mais elle est même pas en mode hybride et c’est pas une attaque nommée)
![]()
Et cerise sur le gâteau. Momo qui supplie yamato de ne pas le defoncer
ça en dit long sur le niveau de danger de ce machin difforme
![]()
Le mec a finalement un pouvoir assez similaire à pica qui se fond dans la pierre et le contrôle.sauf que lui c’est du bois (oui oui et ses lianes éclatés osef)
Et d’après certains ce machin peut se taper un kaido ou un Luffy Gear 5
![]()
Merci Oda pour cet humour implacable
![]()
Moi qui m’attendait à un premier hokage bis
![]()

Le 22 juillet 2022 à 01:35:37 :
Le 22 juillet 2022 à 01:20:14 :
Leurs niveaux d'amiraux devait donc leurs faire remporter la bataille mais on voit bien que non!juste après "ils pouvaient pas se donner à fond"
Ton qi viteHey Célestin je pense que mon QI est très correct.
Pour appuyer tes "arguments", Sabo maîtrise le feu, soit un pouvoir qui dispose d'un avantage naturel face au fruit de Ryokugyu, pour autant je le répète après Akainu, No excuses!!!Ils ont eu du mal à se battre en territoires des dieux?? No excuses quand il s'agit de l'endroit à protéger prioritairement.
Oui c'est vrai, mais dans ce cas là si l'écart de puissance aurait été bien plus avantageux côté révolutionnaire, ils auraient mis KO les amiraux.
En l'occurrence ces derniers ne le sont pas (du moins pour Ryokugyu vu comme il est deter), pour moi il s'agit d'une preuve que le combat devait être serré, pour autant les révolutionnaires ont tout de même sauvé Kuma donc bon...Et là après cette échec t'a Ryokugyu qui vise à lui seul un level au dessus en osant prétendre de vouloir prendre la tête d'un Luffy niveau Yonko?
Avec tout un tas d'autres alliés dans la zone capables de rivaliser voir de battre un amiral?
Je pense à:-Yamato
-Les fourreaux rouges (à eux tous ils violent un amiral)
-Zoro
-Sanji
-Jimbei
-Law
-Kidd
-KillerLà ça fait pas mal de monde, donc le Ryokugyu il va se faire malmené par Yamato seul sans même voir Luffy ou bien un membre de son équipage!
+ Shanks dans les environs il est dans la merde!!!!![]()
Donc Ryokugyu = Fraude
Sa 1ère apparition était spectaculaire car c'était obligatoire pour l'apparition d"un nouveau Amiral.
Maintenant vous allez pas tarder à recevoir une bonne gifle pour vous ramenez dans la réalité quand votre fraude va se faire viole par Yamato à elle seul!
palu + il n'a pas l'air si correct pour pondre un pavé comme ca
Le 22 juillet 2022 à 02:15:34 :
Naruto
![]()
Même yamato fait mieux
En quoi c'est de la chiasse ?
Attaquer plusieurs mecs niveaux commandants en même temps ? ( Neko & Irunashi ) 
Pouvoir Immobiliser un dragon ? 
Absorber les nutriments adverse ? 
Ashirama a le pouvoir du bois
Lui il a le pouvoir de la FORET, qui est supérieur
C'est un des 4 dieux de OP au même titre que Luffy
Le 22 juillet 2022 à 02:17:28 :
les ryofagent calmez vous en despi
Cette haine envers le perso qu'on voit de partout c'est délicieux 
Oda a chié sur leur théorie amiral = commandant en montrant Ryokogyu éclaté king & Queen
Et Oda en rajoute une couche en montrant Yamato ( niveau second facile/YC1 ) + deux commandants ( Neko/Iru ) + Denjiro face à l'amiral, là ça va parler chinois puis les prochains chapitre vont les terminer
( C'était déjà confirmer en voyant Akainu faire fuir Barbe noire 2 FDD+ son équipage mais merci Oda du rappel )
ça essaye de se rassurer sur une attaque de yamato qui fait juste un peu bobo ( alors que kaido s'est prit pleins d'attaque d'elle aussi bref )
Puis Oda en rajoute encore une couche avec la dernière phrase d'Akainu qui semble être très fortément/on se dirige vers lui en prochain gros antagoniste, mais ils vont continuer à croire qu'il est plus faible que kaido/big mom 
Bah oui dans un shonen les prochains antagoniste sont plus faibles que les précédents, c'est très connu
Quand ce moment là va arriver, tu les verras plus jamais ouvrir leur bouches sur les rapports de forces et ils auront tout simplement disparus 
Et Oda ramène le nouvel amiral, perso attendu depuis Dressrossa par une grande partie de la commu pour qu'il se fasse rétamer 
Continuez d'y croire 
Shanks je le sens pas, Yassop ce père génial qui a abandonné sa femme mourante et son fils et n'est pas prêt à rencontrer ce dernier... Parce qu'il ne veut pas le tuer tout de suite _.gif)
Et pour Barto imaginez un peu si Shanks le butait, parce que là ok s'attend tous à ce qu'il le corrige vite fait pour l'honneur mais c'est trop prévisible... Vu que Barto doit utiliser ses deux bras pour faire des barrières et Shanks qui coupe ses deux bras le laissant pour mort je vois bien un truc comme ça, Luffy not ready
Luffy avait dit sur Punk Hazard qu'il allait battre tous les Yonkos en faisant le signe "3" et en disant tant que Shanks n'est pas le premier... Donc Kaido, Barbe Noire et Shanks _.gif)
Je suis toujours intrigué par le move de Barbe Noire sinon, hâte de voir ce que ça va être...
Bah oui dans un shonen les prochains antagoniste sont plus faibles que les précédents, c'est très connu
Quand ce moment là va arriver, tu les verras plus jamais ouvrir leur bouches sur les rapports de forces et ils auront tout simplement disparus
This
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic