Le 21 juillet 2022 à 23:43:02 :
Ayaho le chapitre j’ai rien captéMais j’espère que les FR vont se faire greenbulled pour clore wano, y’en a pleins le cul d’eux
Les fourreaux rouges doivent gagné pas de place pour la discrimination dans la radicalité magmatiques !
Les dessins ou le decoupage des cases, ca me surprendrait pas que ce soit que des assistants qui ont dessinés ahi
Greenbull parle du haki puissant de yamato, j’ose espérer qu’on voit enfin un amiral se servir sérieusement du haki pour répondre à ça
Shanks fout quoi à Wano ?
Il récupère le Road .?
Sachant qu'il ne veut pas voir Luffy
Le 21 juillet 2022 à 23:20:13 :
Pour rappel les amiraux affronte le numéro 2 avec avantage de fruit du feu contre la forêt , un géant avec un fruit du démon , un minks avec des gadgets et un utilisateur de corbeaux dark Sasuke .
Oui mais les amiraux sont niveaux yonkous voir supérieur non?
Ça aurait pas du être un problème pour eux non?
Le 22 juillet 2022 à 00:28:12 :
excellent chapitre. un oda des grands soirs pour le retour de one piece, le jour des 25 ans.ryokugyu qui pensait se balader tranquille... les fourreaux rouges et yamato, ca se bat à la mort contre des yonkos, c'est pas un amirloche qui va leur faire peur.
![]()
La scène avec ryokyugyu c'est limite humoristique hein, juste une rencontre entre lui et les "gentils"
Quand kaido a rencontré luffy oubliez pas que luffy semblait le marave
On peut pas en déduire grand chose si ce n'est que Oda fait du Oda
[00:34:21] <cylonbattlestar>
Pour rappel les amiraux affronte le numéro 2 avec avantage de fruit du feu contre la forêt , un géant avec un fruit du démon , un minks avec des gadgets et un utilisateur de corbeaux dark Sasuke .Oui mais les amiraux sont niveaux yonkous voir supérieur non?
Ça aurait pas du être un problème pour eux non?![]()
![]()
Ils pouvaient pas se donner à fond
[00:36:59] <ANGEMORT128>
si les admiraux étaient supérieurs aux yonkos, ceux ci n'existeraient pas.![]()
Si 
C'est la même chose que dire "si les amiraux étaient plus fort que les shishibukai, ils n'existeraient pas" or je te met au défi de trouver un seul shishibukai excepté mohawk qui soit supérieur aux amiraux
abusez que l'amiral ryokuyogo encaisse un coup de HDR avancer comme une attaque randorm sans saigner sachant que le type est un logia. Il devrait prendre plus chère que ça 
Le type a tanké ça comme un kaido...
Le 22 juillet 2022 à 00:46:34 :
[00:34:21] <cylonbattlestar>
Pour rappel les amiraux affronte le numéro 2 avec avantage de fruit du feu contre la forêt , un géant avec un fruit du démon , un minks avec des gadgets et un utilisateur de corbeaux dark Sasuke .Oui mais les amiraux sont niveaux yonkous voir supérieur non?
Ça aurait pas du être un problème pour eux non?![]()
![]()
Ils pouvaient pas se donner à fond
Le 22 juillet 2022 à 00:49:25 :
abusez que l'amiral ryokuyogo encaisse un coup de HDR avancer comme une attaque randorm sans saigner sachant que le type est un logia. Il devrait prendre plus chère que çaLe type a tanké ça comme un kaido...
…
Le 22 juillet 2022 à 00:47:25 LeviLeBani a écrit :
Si
C'est la même chose que dire "si les amiraux étaient plus fort que les shishibukai, ils n'existeraient pas" or je te met au défi de trouver un seul shishibukai excepté mohawk qui soit supérieur aux amiraux
justement, il est dit dans le manga que la marine a besoin des shishibukais pour maintenir l’équilibre avec les yonkos.
Le 22 juillet 2022 à 00:17:36 :
Il récupère le Road .?Sachant qu'il ne veut pas voir Luffy
Bah on a pu voir le flash back de Shanks a propos du Fruit du démon de Luffy. A mon avis il viendra expliquer l'histoire de ce fruit du démon a Luffy et sa spécialité.
À ce jour Luffy crois toujours que son fruit du démon. C'est le gomu gomu et non le fruit zoane mythologie modèle humain nika nika.
Shanks viendra expliquer tout ça a Luffy.
Malgré les dessins de moins bonnes qualités (sûrement des assistants).
N'empêche que le chapitre c'était une Masterclass.
Sabo vénéré comme un Dieu, il a déclaré la guerre, on y est!!!
Les révolutionnaires qui n'ont pas été vaincus par les amiraux, Ryokugyu cette fraude mdr, Yamato va l'exploser!! 
Mais moi ce qui m'a marqué surtout c'est le baille avec Bartholomeo qui brûle le drapeau de Shanks, cette dinguerie!!!
C'est une scène illustrée sur la page de couverture du chapitre 875 sortis en 2017:
Là on va enfin voir les conséquences de cet acte!
Puis que fais Shanks à Wano en ce moment, hey j'espère que Luffy rencontrera Shanks dans tout les cas!
Maintenant y a 3 questions en suspens:
Que sont devenus les autres Shichibukais en dehors de Baggy?
Que deviennent Kaido et Big Mom, et surtout reviendront t'ils?
Et surtout...
Que fait Barbe noir en ce moment?
En vrai de vrai, ma hype est à des sommets
Le 22 juillet 2022 à 00:57:38 :
Le 22 juillet 2022 à 00:17:36 :
Il récupère le Road .?Sachant qu'il ne veut pas voir Luffy
Bah on a pu voir le flash back de Shanks a propos du Fruit du démon de Luffy. A mon avis il viendra expliquer l'histoire de ce fruit du démon a Luffy et sa spécialité.
À ce jour Luffy crois toujours que son fruit du démon. C'est le gomu gomu et non le fruit zoane mythologie modèle humain nika nika.
Shanks viendra expliquer tout ça a Luffy.
Oaui mais au final il ne prévoit de rencontrer Luffy maintenant, du moins à Wano.
Donc il est là pour autre chose, mais quoi?
[00:53:37] <ANGEMORT128>
Le 22 juillet 2022 à 00:47:25 LeviLeBani a écrit :
Si
C'est la même chose que dire "si les amiraux étaient plus fort que les shishibukai, ils n'existeraient pas" or je te met au défi de trouver un seul shishibukai excepté mohawk qui soit supérieur aux amirauxjustement, il est dit dans le manga que la marine a besoin des shishibukais pour maintenir l’équilibre avec les yonkos.
![]()
Non, c'est dit AVANT lelipse .
Et devine par quoi la marine a remplacé les shishibukai
? Le ssg. Donc au minimum ssg = shishibukai = 2 équipage yonko , puisque marine + shishi = 4 yonko.
Donc marine = 2 yonko ( avant ssg)
Et marine avec ssg = 4 yonko
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic