[20:32:57] <Uldamanbanned>
Sinon Dragon qui était stationné sur la même île que Zoro quand il était enfant et que Kuina était encore en vie, ça va finir par servir à quelque chose ou bien Oda trollait comme d'habitude ?
Hein ? Ça vient d'où ça ??
Je parle de son poste d'au-dessus le desco
Quand on est trop con pour ne pas verifier a quel point on se fait mettre en pls, on ne traite pas les autres de desco.
" nan mais ca se trouve 300 000 km c est la taille de l ile de Wano. On en sait rien"
Y a des mots a dire qui mériterait du ba def
). Mais bon on connait la malhonnêteté de Ryo Sensei, il hésitera à balancer des conneries dans sa prochaine vidéo pour satisfaire sa communauté de low-QI pro-pirates.Tu le fais exprès ? T'es tellement limité que tu comprend pas que je parle de ton poste d'au-dessus
?
40 000 km c etait pas la circonference de la Terre!
C etait le rayon actuel de ton as*hole tellement le fisting est fort et regulier.
J attends la monnaie que tu dois me ramener ce soir ma jolie petite gagneuse.
Le 21 juillet 2022 à 20:37:29 :
Sinon Dragon qui était stationné sur la même île que Zoro quand il était enfant et que Kuina était encore en vie, ça va finir par servir à quelque chose ou bien Oda trollait comme d'habitude ?Hein ? Ça vient d'où ça ??
Vieux chapitre. Me souvient pas du n°.
Par contre on voit Kuina et Zoro s'entraîner + leurs amis qui remarquent Ivankov sur le bateau de Dragon.
Sinon Dragon qui était stationné sur la même île que Zoro quand il était enfant et que Kuina était encore en vie, ça va finir par servir à quelque chose ou bien Oda trollait comme d'habitude ?Hein ? Ça vient d'où ça ??
Du manga
Le 21 juillet 2022 à 20:36:05 :
Très bon chapitre. Il était necessaire de sortir un peu de Wano pour ce retour après un mois.Le cas Sabo/Cobra est très ambigu. En lisant les paroles d'Akainu et du vice amiral, on a vraiment l'impression que Sabo a réellement assassiné Cobra mais le fait qu'il est précisé que la disparition de Vivi puisse avoir un lien avec cet assassinat et qu'il y ait une enquête dessus met le doute.
Le GM n'aurait eu aucun intérêt à tuer Cobra. On voyait que Ym en avait après Vivi. Il se pourrait que Vivi ait été attaquée par le GM (Lucci ?) mais que Cobra se soit interposé et se soit fait tuer ainsi. Vivi en aurait profité pour fuir et disparaître sans laisser de trace pour ne pas être retrouvée (elle peut-être même partie avec les révolutionnaires !). Ça, la Marine ne le sait pas et en le découvrant pourrait en partie rompre avec le GM. Les révolutionnaires pourraient alors utiliser Vivi pour prouver par son témoignage que le GM a menti et qu'il est responsable de la mort de Cobra. C'est une théorie intéressante.
Ne voulant naturellement pas se rendre responsable de l'assassinat d'un roi, le GM aurait fait porter le chapeau à Sabo qui était à Marie Geoise pour sauver Kuma. Cependant c'est un "bad move" parce qu'on voit bien que cela a rendu Sabo très populaire et attisé les "flammes de la révolution".
Je pense que c'est la théorie la plus plausible. Sinon il est possible aussi que Sabo ait vraiment tué Cobra, quand bien même ce n'était pas sa mission en allant à Marie Geoise, mais qu'Oda ait laissé le doute pour surprendre dans tous les cas. On aurait alors un Sabo à la Robespierre qui aurait une vision violente et sanglante de la révolution, dissidente de celle de Dragon.
Après cobra est une bonne personne et ami de luffy je vois mal sabo le tuer
Il aurait plutôt tué un fdp de dragon céleste ?
Il est nécessaire qu’on ressorte de wano aussi au prochain chapitre
Le 21 juillet 2022 à 20:21:50 :
[20:19:46] <MAGMAPILL>
Le color spread avec Shanks et son épéeShanks = epeiste
Mihawk > Shanks
Oui j'en relance ce débat de merde bien que j'ai 0 avis dessus
Ce débat n'a pas lieux d'être
"All the swlrdfightzrs"
Shanks est un epeiste , seule la secte de ryo pretendra le contraire+ le fait que oda dise littéralement "he look forward the day a swordmaster will emerge to surpass his rival red haired shanks "
Mihawk veut affronter quelqu'un de plus fort que shanks , je pense que tout est dit
Il y a Gol. D Roger en haut à gauche aussi, ce serait fou s'il est plus fort que lui. Mais j'y crois pas trop.
Rappelons nous tous que le pere d Oden est mort durant environ 20-23 ans....
Je dis ca je dis rien.
Cobra mort.... je dis ca je dis rien
Sabo est peut être un psychopathe futur antagonistes
A dressrosa il n avait pas l air jien equilibré d ailleurs.
Et si Oda est un peu raccord avec la realité, les revo sont souvent aussi barges voir plus que les précédents.
Cobra sera dans une cage dans le jardins d'Ym
Une jarre
[20:44:33] <Uldamanbanned>
Vieux chapitre. Me souvient pas du n°.
Par contre on voit Kuina et Zoro s'entraîner + leurs amis qui remarquent Ivankov sur le bateau de Dragon.
Aaaaah oui j'ai mal lu je crois que tu disais que Kuina était encore en vie.
Le 21 juillet 2022 à 20:44:47 :
Du manga
Chapitre 589.
Le 21 juillet 2022 à 20:31:28 :
Je vois que le niveau de débat s’est amélioré grâce au chapitre.J’en regrette presque l’époque où ca clashait entre Sanji et Zoro fag
![]()
C'est dramatique, ils passent leurs journées ici à nous partager leur "supériorité intellectuelle" tout en débattant premier degré sur la science physique d'un manga
[20:36:05] <RoyalSouverain>
Très bon chapitre. Il était necessaire de sortir un peu de Wano pour ce retour après un mois.Le cas Sabo/Cobra est très ambigu. En lisant les paroles d'Akainu et du vice amiral, on a vraiment l'impression que Sabo a réellement assassiné Cobra mais le fait qu'il est précisé que la disparition de Vivi puisse avoir un lien avec cet assassinat et qu'il y ait une enquête dessus met le doute.
Le GM n'aurait eu aucun intérêt à tuer Cobra. On voyait que Ym en avait après Vivi. Il se pourrait que Vivi ait été attaquée par le GM (Lucci ?) mais que Cobra se soit interposé et se soit fait tuer ainsi. Vivi en aurait profité pour fuir et disparaître sans laisser de trace pour ne pas être retrouvée (elle peut-être même partie avec les révolutionnaires !). Ça, la Marine ne le sait pas et en le découvrant pourrait en partie rompre avec le GM. Les révolutionnaires pourraient alors utiliser Vivi pour prouver par son témoignage que le GM a menti et qu'il est responsable de la mort de Cobra. C'est une théorie intéressante.
Ne voulant naturellement pas se rendre responsable de l'assassinat d'un roi, le GM aurait fait porter le chapeau à Sabo qui était à Marie Geoise pour sauver Kuma. Cependant c'est un "bad move" parce qu'on voit bien que cela a rendu Sabo très populaire et attisé les "flammes de la révolution".
Je pense que c'est la théorie la plus plausible. Sinon il est possible aussi que Sabo ait vraiment tué Cobra, quand bien même ce n'était pas sa mission en allant à Marie Geoise, mais qu'Oda ait laissé le doute pour surprendre dans tous les cas. On aurait alors un Sabo à la Robespierre qui aurait une vision violente et sanglante de la révolution, dissidente de celle de Dragon.
En y repensant, en fait si, le GM aurait pu avoir une raison de tuer Cobra. Il avait été dit que Cobra voulait s'entretenir avec le Gorosei à propos du siècle oublié. Il voulait sûrement savoir le rôle des Nefertari dans tout ça et dire que Crocodile était venu à Alabasta pour chercher l'arme antique Pluton. À la mention du siècle oublié et de Pluton, le GM aurait pu décider de l'assassiner car il en saurait déjà trop. Pour Vivi, le GM aurait voulu l'éliminer soit parce qu'elle a un lien avec une arme antique comme Shirahoshi, soit parce que Wapol a cafté au GM que Vivi avait été parmi l'équipage des chapeaux de paille (c'est le seul à le savoir avec Dalton et Doctorine).
Ryo sensei qui va te sortir une vidéo theorie de puissance amiraux vs révolutionnaire. 
rien que pour ça et le bruit que ça va faire; ce chapitre est epic 
le bruit que ça va faire 
Honnetement, le chapitre est intéressant mais il m'a en rien vraiment régalé SAUF le combat amiraux/révolutionnaire UNIQUEMENT pour la vidéo de ryo qui va partir en couille totale
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic