El famoso Doflamingo gère le duel contre Luffy
C'est les 2 seuls attaques que Doflamingo porte à Luffy en Gear 4
Et je suis vraiment gentil pour la seconde
ça c'est les attaques de Luffy
Et après Luffy s'épuise, le dernier round en Gear 4 c'est Luffy qui le OS, dans l'anime ils ont rajouté un clash avec l'attaque de Dofla, mais c'est totalement absent du manga.
pica > Jack, pica > queen
Mais on sait tous que ce n'est pas le cas
Comment Queen ou Jack battent Pika?
Jack s est pris basiquement un bras de Pika dans la gueule
Le 05 juillet 2022 à 14:18:00 :
Tout comme Kaido gère le G5
Kaido a pas mis que 2 coups à Luffy Gear 5
En plus cracker semble être un épéiste compétant il peut sûrement se défendre face à pica
Ah? Source?
Luffy actuel = RDP +++
Un autre empereur ou autres amiraux aurait pû autant humilier Kaido ? Non.
Ça serait un combat à mort avec une tension absolue ou la moindre erreur est fatal.
Luffy n'est pas niveau Yonkou, il va au delà.
Avec un éveil de quelques secondes _.gif)
Le 04 juillet 2022 à 19:34:48 :
Le 04 juillet 2022 à 19:33:47 :
Le 04 juillet 2022 à 19:32:11 :
Le 04 juillet 2022 à 19:26:27 :
Le 04 juillet 2022 à 19:21:16 :
Le 04 juillet 2022 à 19:19:15 :
Plus on avance et plus le topic devient médiocre sur tous les points (et encore, de base c'était pas glorieux), heureusement que je suis là pour élever un peu le niveau ambiant de cette communauté enfantine et intellectuellement faible
D'ailleurs ça me donne une idée, au lieu de valider un captcha pour poster, on devrait valider une tierlist
Si elle ne diffère que très peu de la mienne, alors vous serez autorisés à poster, sinon, vous devrez vous contentez de la section commentaire de ryosenseiDans le cas présent, ça serait plutôt à toi de te présenter le quidam, personne ne te connais ici
Au vu du pseudo je ne m'attends pas à grand chose de toute façonErratum le newfag, tout le monde me connaît, je poste avec une vingatine de pseudo différents sur ce topic
![]()
Mais personne ne connaît l'étendue de cette machinerie, je suis une ombre implacable qui contrôle tout ici![]()
Pas besoin de me présenter, tout le monde connaît au moins un de mes pseudo, mais personne n'est au courant de l'étendue de la matrice
![]()
Ouais tu es un puceau avec 237 secondaires quoi
[11:51:42] <RoyalSouverain>
[11:45:34] <MAGMAPILL>
Doffy, HDA, HDO, HDR, très bon FDD avec éveil, bonne condition physique, rapide et agile, peut créer des clones de lui mêmeManipule un officier de Yonko level TR (Atomos commandant de la 13eme division de BB)
Immobilise un YC 2 ou 3 (Joz commandant de la 3eme division de BB) et s'en sert comme un fauteuil
Nécessite d'un 1 vs 2 contre Law et Laughy tout en coupant un bras à Law et Laughy a besoin de se faire couvrir par les gladiateurs
Mais sinon, il n'arrive pas à battre Cracker qui se fait OS par n'importe quelle attaque au monde vu qu'il ne supporte pas la douleur et dont son attribut de créer des clones de biscuits peut également être fait par Doffy qui donc n'est pas niveau YC3 pour certains
Merci de relire MF et Dressrosa
Ton raisonnement ne sert à rien, ce n'est pas en s'imaginant des situations de combat dans sa tête qu'on fait des rapports de puissance. Ou c'est ce qu'on fait quand on a deux personnages d'un niveau équivalent genre Kizaru et Aokiji ou King et Marco.
C'est en lisant le manga et en réfléchissant avec une logique de shonen qu'on comprend les rapports de force. Il est logique et officiel que Cracker > Doflamingo.
J'adore 
Les mecs sont sérieux en plus, yen a un qui a sorti que doffy > big mom
Même sous sa forme susanô il n'atteint pas la taille d'une île, argument rejeté donc
Pika fait la taille d une ville et non d une ile.
Kaido a le hdo pour localiser Pika et le flinguer dans la roche.
[11:58:29] <RoyalSouverain>
[09:52:53] <Wakanda-Doffy95>
[07:43:11] <kibembataoy>
top puissances mise à jour
les mugis
1) luffy
2) yamato
3) jinbe
4) carrot
5) zoro
6) nami avec zeus
7) franky
8) brook
9) robin
10) sanji
11) chopper
12) ussoples puissances au prime
1) joyboy prime
2) ryuma prime
3) ym prime
4) xebec prime
5) roger prime
6) akainu prime
7) barbe blanche prime
8) shiki prime
9) mihawk prime
10) rayleigh primeRoger au dessus de newgate prime
T'as mis Roger prime > akainu prime , où est garp prime qui est au moins égal à Roger ?
On ne sait rien de ym....cest autant un combattants qu'un simple être invincible politiquement parlant.Dans l'ordre :
Teach
Luffy~koby ( parallèle garp +Roger qui ont du se mettre à 2 pour vaincre xebec et les rocks)
Zoro
Barbe blanche
Roger~garp
Mihawk
Shanks ()
Akainu>~ aokiji
Rayleigh
OdenGarp n'a jamais été égal à Roger, il faut arrêter d'avaler la propagande de la Marine. Ça n'aurait aucun sens. Roger il a un niveau qui a à peine été égalé par Barbe Blanche.
Garp c'est le Koby de Roger.
Roger dit lui-même qu'ils se sont entretué plusieurs fois sans qu'aucun des deux ne meurt , ça veut donc dire qu'ils sont tombé k.o avant qu'il n'y ait de mort.
Newgatr était l'homme le plus fort du monde lorsque oden était encore vivant , donc non, Roger n'a jamais été supérieur à bb
[12:05:25] <RoyalSouverain>
[12:03:49] <MAGMAPILL>
Garp c'est le grand père du protagoniste élu du monde mais pour certains c'est une merdeChaud
Il est officiellement moins fort que Shiki et à son prime, il doit s'entraîner pour combattre Don Chinjao prime.
A aucun moment garp est plus faible que shikki.
Garp et sengoku sont des policiers , bien sûr qu'ils vont s'allier pour vaincre un prisonniers, qui s'est fait éclaté au final.
Prime chinjao = meilleur feats de la série en brisant tout un continent de glace.
C'est une preuve de la force de chinjao , pas une mauvaise performance de garp.
Roger a menti ?
Le 05 juillet 2022 à 14:22:15 :
Luffy actuel = RDP +++Un autre empereur ou autres amiraux aurait pû autant humilier Kaido ? Non.
Ça serait un combat à mort avec une tension absolue ou la moindre erreur est fatal.
Luffy n'est pas niveau Yonkou, il va au delà.
Avec un éveil de quelques secondes
J'ai pas l'impression qu'il maîtrisera son éveil comme un simple gear, je vois plus ça comme un deus ex qu'on ne reverra pas avant un prochain combat digne de ce nom
[12:08:01] <MAGMAPILL>
Oui Law qui "détruit" les organes de Doffy n'a pas à être pris en compte et que Laughy a eu droit à une pause pendant que Doffy les enchaînés tous sans repisBM envoie Cracker en renfort auprès de Brûlée
Résultat une défaite cuisante
Elle a mal évaluer Laughy et Cracker
Une défaite cuisante avec l'aide de nami qui vaut beaucoup plus qu'une simple ville*
Et Cracker était clairement plus puissant que luffy en g4 fatman puisque le bound man était inutile, contrairement à doffy qui a été vaincu en g4 bound man
Le 05 juillet 2022 à 14:29:15 :
Même sous sa forme susanô il n'atteint pas la taille d'une île, argument rejeté donc
Pika fait la taille d une ville et non d une ile.
Kaido a le hdo pour localiser Pika et le flinguer dans la roche.
Donc sans sa forme ultime, Kaido n'a aucune chance contre Pika ?
Cracker aussi maîtrise le hdo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic