1. Histoire et motivations de Kaido
Neant/mal fait/ inutile car mediocre
2. Laugh tale + Roger (puissance, histoire, etc.)
Inutile/ mal fait/ vide
3. Hito hito no mi modèle Nika
Mediocre/inutile/ mauvais pour le manga
Toutes ces choses etaient inutiles et non demandées pour les mystères deja en cours.
C'est plus que la plupart des arcs
.
Lol cet homme qui crache sur le manga
Honnêtement, je connais peu de gens qui lisent OP qui peuvent te défendre sur Pika > Cracker
.
J ai une vision en 3d.
Je vois pika. Je vois cracker. Je vois qui va finir sous l autre.
Pika c est un cracker modèle hyper geant en pierre.
C est réglé
[13:01:06] <Uldamanbanned>
Le 05 juillet 2022 à 12:58:56 :
[12:56:20] <Uldamanbanned>
Le 05 juillet 2022 à 12:52:39 :
[12:50:07] <Uldamanbanned>
Toujours à boucler sur les classements de puissance![]()
Pendant ce temps Oda fait un arc épouvantable de 150 chapitres étalé sur 4 ans sans répondre à la moindre question importante alors que certaines sont dans les cartons depuis 25 ans
![]()
Et les gens sont contents en plus
![]()
On a même pas vu les conséquences de la chute de 2 Yonkous dans le monde, ni les réactions des pnj comme Smoker en apprenant que Luffy en est devenu un
![]()
Un arc de fou furieux*
L'arc Wano est un des arcs avec le plus de révélations (factuel) et qu'est-ce qu'on en a à foutre de la réaction de Smoker
?
Joyboy est un mec qui a bouffé le Nika Nika no Mi et a tellement foutu le bordel qu'il est devenu l'ennemi public n°1. Maintenant que Luffy a le même fruit, le GW est en sueur. C'est tout
![]()
On sait pas ce qu'a fait réellement Joyboy, à quoi il ressemble, d'où il vient,... bref on sait pas grand chose en fait
![]()
Tu veux le flashback du siècle oublié à Wano ? Tu as pété un cable hein.
Et tu oublies tout le flashback d'Oden.
Oden le mec sortir d'un chapeau magique sans foreshadowing mais qui a été le meilleur pote de BB et de Roger, il s'est battu avec et contre eux, a monté sur leur bateau, a tout apprit de l'histoire et vu le One Piece et il a aussi couché Kaidou
MAIS
Faux.
Et même si c'était le cas je ne vois pas en quoi c'est un problème. Tu dis de la merde.
Chapitre 817 "Raizo de la brume" : il est expliqué que Momo n'est pas le fils de Kinemon mais celui d'Oden.
Sans parler du fait qu'on avait des indices sur cela bien avant cette révélation. Par exemple le fait que Momo parle à un moment de Roger comme s'il le connaissait alors qu'à l'époque ça paraissait improbable puisque Momo est un gosse.
Pas étonnant que vous ayez autant de mal avec les rapports de force si vous ne savez pas lire.
"Wano c'est l'arc de Zoro, vous allez voir !"
Se casse devant Hawkins, se fait bolosser par le mec qui se transforme en renard, ne couche pas cette fraude de Denjiro
"C'est pas grave, on va lui donner une nouvelle épée magique qui va faire le taf à sa place, ahi" :
Résultat :
OS le bras droit d'un Yonkou alors qu'il avait tout les os du corps explosés
Chapitre 817 "Raizo de la brume" : il est expliqué que Momo n'est pas le fils de Kinemon mais celui d'Oden
On- s en - branle.
[13:07:06] <Nichnich972>
1. Histoire et motivations de Kaido
Neant/mal fait/ inutile car mediocre
2. Laugh tale + Roger (puissance, histoire, etc.)
Inutile/ mal fait/ vide
3. Hito hito no mi modèle Nika
Mediocre/inutile/ mauvais pour le manga
Toutes ces choses etaient inutiles et non demandées pour les mystères deja en cours.
C'est plus que la plupart des arcs
.
Lol cet homme qui crache sur le manga
Mdr le flashback de Roger est unanimement considéré comme un des meilleurs moments du manga + tu n'as aucun argument + tu ne sais manifestement pas lire + arrête One Piece.
+ pas besoin d'avoir des révélations sur le lore tous les 2 chapitres pour écrire une bonne histoire. Vous ne savez manifestement pas ce qu'est une bonne histoire.
[13:14:18] <Nichnich972>
Chapitre 817 "Raizo de la brume" : il est expliqué que Momo n'est pas le fils de Kinemon mais celui d'Oden
On- s en - branle.
Pas selon Uldamanbanned qui raconte de la merde.
Sans parler du fait qu'on avait des indices sur cela bien avant cette révélation. Par exemple le fait que Momo parle à un moment de Roger comme s'il le connaissait alors qu'à l'époque ça paraissait improbable puisque Momo est un gosse.
Mdr ca a changé quoi le passage dans le temps ? Juste tubas un Kaido plus fort qu à l epoque.
Pour le reste. RIEN RIENNNNN!!!! 😆
Ils n ont eu aucune influence!! 😆 on s en fouttttt
Mdr le flashback de Roger est unanimement considéré comme un des meilleurs moments du manga
Enleve Roger et Barbe blanche. Et tu as un autre manga.
Concentré de fans service qui raconte que dalle.
[13:15:59] <Nichnich972>
Mdr ca a changé quoi le passage dans le temps ? Juste tubas un Kaido plus fort qu à l epoque.
Pour le reste. RIEN RIENNNNN!!!! 😆
Ils n ont eu aucune influence!! 😆 on s en fouttttt
Je refuse de croire que tu as plus de 15 ans.
pas besoin d'avoir des révélations sur le lore tous les 2 chapitres pour écrire une bonne histoire. Vous ne savez manifestement pas ce qu'est une bonne histoire.
j ai pas aimé que Kaido detourne la pluie ni que Queen transforme les gens en jouet , mais c etait meme sympa que Gin se rebelle contre son capitaine.
Le 05 juillet 2022 à 12:43:20 :
Encore Doffy vs Cracker ?
Je suis très loin d'être souvent d'accord avec Ryo, mais je met clairement ma pièce sur Cracker. Comme dit plus haut, Doffy se fait exploser par le Gear 4, Cracker a l'air de le gérer plutôt tranquillement.
Et honnêtement Dofla a jamais montré une attaque qui a la puissance nécessaire pour exploser l'armure de Cracker.
Dans un combat entre les 2 ça peut se jouer au fait que Dofla est malin là où Cracker semble un peu con, mais si Luffy a pas été foutu de le toucher pendant 10h (alors qu'il a le Gear 2), c'est pas dit que Dofla y arrive non plus alors que Luffy Gear 2/4 le prend de vitesse pendant tout leur combat.Cracker est sous côté parce qu'il a perdu à cause d'un gag, mais je pense pas que Zoro pré Enma arrive à le battre. Il prend tout les Supernova pré Wano, à l'exception de Law je pense qui a vraiment le pouvoir parfait pour le contrer.
Terrible de lire ça
Doflamingo est surpris du pouvoir de Luffy en Gear 4 à partir du moment où il reprend ses esprits il gère le duel
Luffy est contraint d'utiliser sa meilleure attaque King Kong Gun pour vaincre Doflamingo la ville est détruite
et meilleure attaque de Law juste avant
Et Cracker ?
Luffy se contente de manger les biscuits puis victoire en une seule attaque
"Luffy a pas été foutu de le toucher pendant 10h"
Donc Crackers > Katakuri ?
C'est un duel gag où Luffy s'entête à vouloir manger tous les biscuits
Zoro détruit Crackers sans forcer
Sur Wano il s'exerce seulement avec son nouveau sabre deux ou trois jours jours avant le raid aucun boost contrairement à Luffy
Enma n'est pas forcément supérieur à Shusui le sabre de Kuina et le Kitetsu
Un personnage secondaire comme Crackers ne peut pas être supérieur à Doflamingo c'est impossible
Le 05 juillet 2022 à 13:26:58 :
Je suis très loin d'être souvent d'accord avec Ryo, mais je met clairement ma pièce sur Cracker. Comme dit plus haut, Doffy se fait exploser par le Gear 4, Cracker a l'air de le gérer plutôt tranquillement.
Et honnêtement Dofla a jamais montré une attaque qui a la puissance nécessaire pour exploser l'armure de Cracker.
Dans un combat entre les 2 ça peut se jouer au fait que Dofla est malin là où Cracker semble un peu con, mais si Luffy a pas été foutu de le toucher pendant 10h (alors qu'il a le Gear 2), c'est pas dit que Dofla y arrive non plus alors que Luffy Gear 2/4 le prend de vitesse pendant tout leur combat.Cracker est sous côté parce qu'il a perdu à cause d'un gag, mais je pense pas que Zoro pré Enma arrive à le battre. Il prend tout les Supernova pré Wano, à l'exception de Law je pense qui a vraiment le pouvoir parfait pour le contrer.
Terrible de lire ça
Doflamingo est surpris du pouvoir de Luffy en Gear 4 à partir du moment où il reprend ses esprits il gère le duel
![]()
Luffy est contraint d'utiliser sa meilleure attaque King Kong Gun pour vaincre Doflamingo la ville est détruite
![]()
Et Cracker ?
![]()
![]()
Sur Wano il s'exerce seulement avec son nouveau sabre deux ou trois jours jours avant le raid aucun boost contrairement à Luffy
Un personnage secondaire comme Crackers ne peut pas être supérieur à Doflamingo c'est impossible
Ta première image, Luffy est en Gear 3, ta seconde image, c'est marrant parce que la page d'après c'est l'attaque de Doffy qui fait rien absolument rien à Luffy
[13:26:58] <Taku[xx]>
Terrible de lire ça
![]()
![]()
Et Cracker ?
![]()
![]()
À deux doigts de découvrir qu'un boss d'arc avec des dizaines et des dizaines de chapitre sur lui se doit d'être plus impressionnant qu'un miniboss d'arc.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic