Le 05 juillet 2022 à 15:06:18 :
Résultat Kaido a perdu face à l'éveil G5 de Laughy
Si on met de côté le fait qu'il a combattu les SN + FR, qu'il a mis k.o luffy plusieurs fois, qu'il a affronté yamato, et que luffy a commencé à tenir tête à kaido lorsqu'il a développé son HDR
L'éveil est une chose, mais le hdr infusé n'en reste pas moins indispensable
Et sinon pour Elbaf, pourquoi aucun empereurs n'a osé conquérir et soumettre les géants ?
Hein BM ?
Le 05 juillet 2022 à 15:18:22 :
Le 05 juillet 2022 à 15:14:18 :
Le 05 juillet 2022 à 15:08:50 :
[14:45:23] <Arshere_05>
Je viens jamais ici d'habitude, mais c'est juste une boucle infernale c'est ça ?Il y a une semaine, j'ai claqué un pavé en racontant comme quoi Zunesha pouvait être pluton vu sa relation avec le clan Kozuki (donc Wano). Et même qu'il pouvait être mécanique, un robot, avec une fonction.
Images du manga et tout à l'appui.Personne a répondu, et ils ont continué à parler de l'échelle de puissance entre les amiraux et les yonko
Oh pauvre bébou, tu vas t'en remettre j'espère ?
![]()
D'autant plus qu'on a déjà fait le tours de la plupart des théories, c'est pas parce qu'on ne boucle pas dessus qu'on n'en parle jamais![]()
Tu peux me faire un bisou au pétou stp ?
Le 05 juillet 2022 à 15:24:34 :
Le 05 juillet 2022 à 15:18:22 :
Le 05 juillet 2022 à 15:14:18 :
Je viens jamais ici d'habitude, mais c'est juste une boucle infernale c'est ça ?Il y a une semaine, j'ai claqué un pavé en racontant comme quoi Zunesha pouvait être pluton vu sa relation avec le clan Kozuki (donc Wano). Et même qu'il pouvait être mécanique, un robot, avec une fonction.
Images du manga et tout à l'appui.Personne a répondu, et ils ont continué à parler de l'échelle de puissance entre les amiraux et les yonko
Oh pauvre bébou, tu vas t'en remettre j'espère ?
![]()
D'autant plus qu'on a déjà fait le tours de la plupart des théories, c'est pas parce qu'on ne boucle pas dessus qu'on n'en parle jamais![]()
Tu peux me faire un bisou au pétou stp ?
Le 05 juillet 2022 à 14:11:31 :
El famoso Doflamingo gère le duel contre Luffy
![]()
![]()
C'est les 2 seuls attaques que Doflamingo porte à Luffy en Gear 4
Et je suis vraiment gentil pour la secondeça c'est les attaques de Luffy
Et après Luffy s'épuise, le dernier round en Gear 4 c'est Luffy qui le OS, dans l'anime ils ont rajouté un clash avec l'attaque de Dofla, mais c'est totalement absent du manga.
![]()
Il prend par surprise Doflamingo qui ne prend pas au sérieux le Gear 4
Malhonnête de ne pas poster ces pages
Une fois qu'il reprend ses esprits il gère le duel et passe en éveil
Luffy ne OS pas Doflamingo comment c'est possible de dire ça ?
Dans ce cas Luffy OS Kaido au moment de le vaincre ?
Doflamingo a résisté au Gear 4 Luffy est sous pression est contraint d'utiliser sa meilleure attaque + destruction de la ville
taillader de part en part en part
Ouille ouille ouille.
La narration a montré l importance de ces coupures faites au Gilette
[15:14:18] <Arshere_05>
Ben reposte
Personne a répondu, et ils ont continué à parler de l'échelle de puissance entre les amiraux et les yonko
Ta claqué un pavé sur un truc que tout le monde a prévu potentiellement....
Le 05 juillet 2022 à 15:28:38 :
Donc finalement le différentiel de taille n'est plus un problème ? C'est bien ça chonchiotte ?
![]()
Le différenciel est le plus minime connu dans one piece face à Pika.
Et kaido a les meilleurs armes pour le flinguer ( hors eveil de paramecia)
D'accord chonfion, dans ce cas là, quelles sont les facteurs diminuants l'impact de la taille lors d'un combat ?
Puisqu'apparemment le différentiel de taille ne fais pas tout (ce qui rentre en contradiction avec ton analyse de base)
Le 05 juillet 2022 à 14:53:07 :
Si je m’en réfère au wiki: Cracker possède le Haki de l'Armement et s'en sert pour rendre ses sabres, son armure et son bouclier plus résistants. Luffy, lui-même utilisateur de ce type de Fluide, a déclaré qu'il était le plus impressionnant qu'il ait rencontré jusqu'à présent. Son fluide est même par moments plus puissant que celui de Luffy, puisqu'il réussit à le blesser alors que le pirate utilise son "Gear Fourth".[10] Il maîtrise aussi le Haki de l'Observation.[6]Si luffy a réellement déclaré que cracker avait un haki plus impressionnant que ces précédents adversaires, c’est difficile de penser que doffy est plus fort ahi
Luffy n'a pas dit ça mauvaise traduction
Le haki ne fait pas tout Law a vaincu BM
C'est difficile de s'imaginer qu'un personnage aussi secondaire que Cracker soit plus fort que Doflamingo
L'armée des géants seraient aussi fortes que ça ?
BB OS des géants idem pour Laughy au colisée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic