Topic de Larry-Covert :

One Piece

[12:24:03] <O_TOKO>
Jimbei > doflamingo aussi si on prend en compte la logique de Ryo Sensei .

Il a un niveau équivalent.

[12:19:49] <O_TOKO>
Luffy qui doit littéralement se booster avec le Gear 3 pour que son coup surpasse les fils de doffy mais le mec prend cracker en exemple comme si craker = joz alors que les deux ne sont jamais affronter.

Ils ont un niveau équivalent car grade équivalent.

Le 05 juillet 2022 à 12:40:32 :

Si je pars du principe de la logique de Ryo Sensei non car jimbei a dépassé 40 ans et il est a son prime .

Mais je suis d'accord avec toi jimbei de wano pourrait bien vaincre doflamingo mais on en sait rien on pourrait pas l'affirmer.

Encore Doffy vs Cracker ?
Je suis très loin d'être souvent d'accord avec Ryo, mais je met clairement ma pièce sur Cracker. Comme dit plus haut, Doffy se fait exploser par le Gear 4, Cracker a l'air de le gérer plutôt tranquillement.
Et honnêtement Dofla a jamais montré une attaque qui a la puissance nécessaire pour exploser l'armure de Cracker.
Dans un combat entre les 2 ça peut se jouer au fait que Dofla est malin là où Cracker semble un peu con, mais si Luffy a pas été foutu de le toucher pendant 10h (alors qu'il a le Gear 2), c'est pas dit que Dofla y arrive non plus alors que Luffy Gear 2/4 le prend de vitesse pendant tout leur combat.

Cracker est sous côté parce qu'il a perdu à cause d'un gag, mais je pense pas que Zoro pré Enma arrive à le battre. Il prend tout les Supernova pré Wano, à l'exception de Law je pense qui a vraiment le pouvoir parfait pour le contrer.

[12:16:54] <MAGMAPILL>
Relis le manga

Doffy ne s'octroie que des soins de premier secours, il est d'être rétablis

Le G4 boundman Two shot sas problème les armures biscuits

Laughy avec l'aide Nami mange les biscuits pour produire le Tank man et force Cracker à sortir de sa zone de confort pour qu'il le contre attaque au corp à corp et L'OS

Le Gear 4 boundman ne suffit pas à battre Cracker car les soldats de Cracker sont infinis. C'est factuel.

Il a besoin d'une version avec une défense améliorée, le tank man. Pour Doflamingo, il avait le dessus juste avec le Boundman.

Et le débat ne sert à rien puisque Cracker est OFFICIELLEMENT supérieur à Doflamingo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656977823-1dricz8ibkc71.jpg

C'est dans le manga.

[12:43:13] <O_TOKO>

Si je pars du principe de la logique de Ryo Sensei non car jimbei a dépassé 40 ans et il est a son prime .

Mais je suis d'accord avec toi jimbei de wano pourrait bien vaincre doflamingo mais on en sait rien on pourrait pas l'affirmer.

40 ans c'est une supposition oui mais Doflamingo il est pas loin de 40 ans aussi non ?

Et puis vu qu'il est enchaîné il ne peut pas s'entraîner pour devenir plus fort de toute façon.

Le 05 juillet 2022 à 12:45:01 :

40 ans c'est une supposition oui mais Doflamingo il est pas loin de 40 ans aussi non ?

Et puis vu qu'il est enchaîné il ne peut pas s'entraîner pour devenir plus fort de toute façon.

Ouais mais regarde Law je doute qu'il se soit entraîné il a juste power up car l'histoire avance.

Si on part du principe des 40 ans prime (jimbei qui affronte ace et fait match nul avec lui) on doit en conclure quoi que ace > doflamingo, niveau équivalent ou doflamingo > ace .

Sachant que vu le titre de ace (numéro 2 de la flotte) il doit être plus fort que joz .

Enfin bref je vois très bien où tu veux en venir mais le manga n'est pas encore fini on pourra boucle sur la puissance fag a la fin.

[12:43:20] <Ichirai>
Encore Doffy vs Cracker ?
Je suis très loin d'être souvent d'accord avec Ryo, mais je met clairement ma pièce sur Cracker. Comme dit plus haut, Doffy se fait exploser par le Gear 4, Cracker a l'air de le gérer plutôt tranquillement.
Et honnêtement Dofla a jamais montré une attaque qui a la puissance nécessaire pour exploser l'armure de Cracker.
Dans un combat entre les 2 ça peut se jouer au fait que Dofla est malin là où Cracker semble un peu con, mais si Luffy a pas été foutu de le toucher pendant 10h (alors qu'il a le Gear 2), c'est pas dit que Dofla y arrive non plus alors que Luffy Gear 2/4 le prend de vitesse pendant tout leur combat.

Cracker est sous côté parce qu'il a perdu à cause d'un gag, mais je pense pas que Zoro pré Enma arrive à le battre. Il prend tout les Supernova pré Wano, à l'exception de Law je pense qui a vraiment le pouvoir parfait pour le contrer.

Oui.

Les gens ne comprennent pas que WCI est un arc qui sert à Luffy à valider le niveau commandant de yonko donc que Cracker est forcément plus fort que Doflamingo.

+ c'est dit dans le manga qu'il est plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1656977823-1dricz8ibkc71.jpg

Ils ont un niveau équivalent car grade équivalent.

Sortir la notion de grade dans One Piece...

Toujours à boucler sur les classements de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pendant ce temps Oda fait un arc épouvantable de 150 chapitres étalé sur 4 ans sans répondre à la moindre question importante alors que certaines sont dans les cartons depuis 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et les gens sont contents en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a même pas vu les conséquences de la chute de 2 Yonkous dans le monde, ni les réactions des pnj comme Smoker en apprenant que Luffy en est devenu un https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je rajouterais quand même que la prime de Cracker (800+ millions) ne prend en compte que sa forme "armure" et pas ses réelles capacités, ce qui peut expliquer qu'elle soit plus basse que celle d'un Jack par exemple, au delà du fait qu'il soit certainement moins violent et agressif que lui.

[12:49:22] <O_TOKO>

Ouais mais regarde Law je doute qu'il se soit entraîné il a juste power up car l'histoire avance.

Si on part du principe des 40 ans prime (jimbei qui affronte ace et fait match nul avec lui) on doit en conclure quoi que ace > doflamingo, niveau équivalent ou doflamingo > ace .

Sachant que vu le titre de ace (numéro 2 de la flotte) il doit être plus fort que joz .

Enfin bref je vois très bien où tu veux en venir mais le manga n'est pas encore fini on pourra boucle sur la puissance fag a la fin.

Law s'est entraîné à Wano et a éveillé son fruit. Je ne vois pas pourquoi vous dites qu'il ne s'est pas entraîné alors qu'il y a littéralement un passage à Wano où on voit tous les persos s'entraîner avant le raid.

Elle est au dessus de la ville pendant l arc Dressrosa.
Merci de relire le manga

Doffy blesser qu'il affronte au corps à corps

Cracker combattant défensif qui envoi ses clones à l'assaut

Laughy doit changer d'approche pour attirer Cracker vers pour l'OS en une attaque G4

Doffy lui a besoin de plusieurs attaques du G4 et de Law pour en venir à bout

Cracker est sous côté parce qu'il a perdu à cause d'un gag, mais je pense pas que Zoro pré Enma arrive à le battre.

Le gars il bat Pika....

Le 05 juillet 2022 à 12:50:50 :

[12:49:22] <O_TOKO>

Law s'est entraîné à Wano et a éveillé son fruit. Je ne vois pas pourquoi vous dites qu'il ne s'est pas entraîné alors qu'il y a littéralement un passage à Wano où on voit tous les persos s'entraîner avant le raid.

Sans déconner ? Si t'a la page je veux bien .

Perso dans ces cases je comprends pas que Cracker > Doffy

Je lis que Luffy est digne de respect parce qu’il a vaincu un mec ultra balèze (aka Doffy) et que Brûlée pue la merde alors Cracker est venu l’aider :hap:

Y’avait pas besoin d’avoir bac+8 pour comprendre que Brûlée allait galérer contre le type qui a vaincu Dofflamingo :(

[12:50:07] <Uldamanbanned>
Toujours à boucler sur les classements de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pendant ce temps Oda fait un arc épouvantable de 150 chapitres étalé sur 4 ans sans répondre à la moindre question importante alors que certaines sont dans les cartons depuis 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et les gens sont contents en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a même pas vu les conséquences de la chute de 2 Yonkous dans le monde, ni les réactions des pnj comme Smoker en apprenant que Luffy en est devenu un https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un arc de fou furieux*

L'arc Wano est un des arcs avec le plus de révélations (factuel) et qu'est-ce qu'on en a à foutre de la réaction de Smoker :( ?

[12:50:55] <Nichnich972>

Elle est au dessus de la ville pendant l arc Dressrosa.
Merci de relire le manga

Une telle insolence pour dire autant de merde c'est prodigieux.

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !