l'attaque de Doffy qui fait rien absolument rien à Luffy
D ailleurs comment expliquons nous ca?
RoyalSouverain y'a absolument rien sur un soit disant entraînement de Law
T embetes pas. Il va pas de repondre
[13:33:31] <O_TOKO>
RoyalSouverain y'a absolument rien sur un soit disant entraînement de Law
Pendant WCI + pendant l'entraînement avant le raid. Les persos progressent entre les arcs. Vous découvrez les shonen nekketsu ?
Cracker(armure) vs luffy sans g4 c'était du no diff
Puis ensuite cracker tenait tranquillement le g4
Pendant ce temps doflamingo domine juste luffy sans g4 (pas du no diff)
Et doflamingo vs g4 c'est un combat à sens unique (doflamingo même avec l'éveil n'arrive pas à faire mal à luffy)
Donc pour moi ce débat n'a pas lieu d'être cracker>doflamingo
En plus big mom savait que luffy avait battu doflamingo
Et au début du combat luffy fait une remarque sur le hda de luffy qui est supérieur à tout ce qu'il a vu (en l'occurrence doflamingo)
Le 05 juillet 2022 à 13:29:48 :
Le 05 juillet 2022 à 13:26:58 :
Le 05 juillet 2022 à 12:43:20 :
Encore Doffy vs Cracker ?
Je suis très loin d'être souvent d'accord avec Ryo, mais je met clairement ma pièce sur Cracker. Comme dit plus haut, Doffy se fait exploser par le Gear 4, Cracker a l'air de le gérer plutôt tranquillement.
Et honnêtement Dofla a jamais montré une attaque qui a la puissance nécessaire pour exploser l'armure de Cracker.
Dans un combat entre les 2 ça peut se jouer au fait que Dofla est malin là où Cracker semble un peu con, mais si Luffy a pas été foutu de le toucher pendant 10h (alors qu'il a le Gear 2), c'est pas dit que Dofla y arrive non plus alors que Luffy Gear 2/4 le prend de vitesse pendant tout leur combat.Cracker est sous côté parce qu'il a perdu à cause d'un gag, mais je pense pas que Zoro pré Enma arrive à le battre. Il prend tout les Supernova pré Wano, à l'exception de Law je pense qui a vraiment le pouvoir parfait pour le contrer.
Terrible de lire ça
Doflamingo est surpris du pouvoir de Luffy en Gear 4 à partir du moment où il reprend ses esprits il gère le duel
![]()
Luffy est contraint d'utiliser sa meilleure attaque King Kong Gun pour vaincre Doflamingo la ville est détruite
et meilleure attaque de Law juste avant
![]()
Et Cracker ?
Luffy se contente de manger les biscuits puis victoire en une seule attaque
![]()
![]()
"Luffy a pas été foutu de le toucher pendant 10h"
Donc Crackers > Katakuri ?
C'est un duel gag où Luffy s'entête à vouloir manger tous les biscuits
Zoro détruit Crackers sans forcer
Sur Wano il s'exerce seulement avec son nouveau sabre deux ou trois jours jours avant le raid aucun boost contrairement à Luffy
Enma n'est pas forcément supérieur à Shusui le sabre de Kuina et le Kitetsu
Un personnage secondaire comme Crackers ne peut pas être supérieur à Doflamingo c'est impossible
Ta première image, Luffy est en Gear 3, ta seconde image, c'est marrant parce que la page d'après c'est l'attaque de Doffy qui fait rien absolument rien à Luffy
La première image c'est Luffy en Gear 4
La seconde image Doflamingo gère le duel une fois qu'il reprend ses esprits
Luffy est sous pression les attaques de Doflamingo peuvent l'atteindre meme en Gear 4 contraint d'utiliser sa meilleure attaque
Le 05 juillet 2022 à 13:16:51 :
Vous pourrissez le topic les gars, arrêtez de lire One Piece, cest une catastrophe.Le 05 juillet 2022 à 13:43:58 :
RoyalSouverain y'a absolument rien sur un soit disant entraînement de LawPendant WCI + pendant l'entraînement avant le raid. Les persos progressent entre les arcs. Vous découvrez les shonen nekketsu ?
Le 05 juillet 2022 à 13:13:27 :
![]()
Merci de placer Cracker à l echelle sur cette image.
Faut vraiment arrêtez les rapports de taille dans one piece
Les FDDfags nous ont sorti le même argument pour l'attaque finale de luffy
en nous expliquant que même sans hdr infusé la puissance du coup aurait suffit pour détruire Kaido, je cite:
La force du coups force le passage et détruit le sol sur lequel se trouve la victime sans problème et l’envoyer au fin fond du trou
Si je suis votre logique, Pica est supérieur à Kaido puisqu'il fait la taille d'une île
Le 05 juillet 2022 à 13:43:58 :
RoyalSouverain y'a absolument rien sur un soit disant entraînement de LawPendant WCI + pendant l'entraînement avant le raid. Les persos progressent entre les arcs. Vous découvrez les shonen nekketsu ?
Pourquoi s'il progresse si vite il a pas attendu un mois de plus pour aller soloter doflamingo son nemesis ?
Le 05 juillet 2022 à 13:33:04 :
[13:26:58] <Taku[xx]>
Je suis très loin d'être souvent d'accord avec Ryo, mais je met clairement ma pièce sur Cracker. Comme dit plus haut, Doffy se fait exploser par le Gear 4, Cracker a l'air de le gérer plutôt tranquillement.
Et honnêtement Dofla a jamais montré une attaque qui a la puissance nécessaire pour exploser l'armure de Cracker.
Dans un combat entre les 2 ça peut se jouer au fait que Dofla est malin là où Cracker semble un peu con, mais si Luffy a pas été foutu de le toucher pendant 10h (alors qu'il a le Gear 2), c'est pas dit que Dofla y arrive non plus alors que Luffy Gear 2/4 le prend de vitesse pendant tout leur combat.Cracker est sous côté parce qu'il a perdu à cause d'un gag, mais je pense pas que Zoro pré Enma arrive à le battre. Il prend tout les Supernova pré Wano, à l'exception de Law je pense qui a vraiment le pouvoir parfait pour le contrer.
Terrible de lire ça
Doflamingo est surpris du pouvoir de Luffy en Gear 4 à partir du moment où il reprend ses esprits il gère le duel
![]()
Luffy est contraint d'utiliser sa meilleure attaque King Kong Gun pour vaincre Doflamingo la ville est détruite
![]()
Et Cracker ?
![]()
![]()
Sur Wano il s'exerce seulement avec son nouveau sabre deux ou trois jours jours avant le raid aucun boost contrairement à Luffy
Un personnage secondaire comme Crackers ne peut pas être supérieur à Doflamingo c'est impossible
À deux doigts de découvrir qu'un boss d'arc avec des dizaines et des dizaines de chapitre sur lui se doit d'être plus impressionnant qu'un miniboss d'arc.
A deux doigts de découvrir que Doflamingo est supérieur à Crackers
Le 05 juillet 2022 à 13:57:07 :
Le 05 juillet 2022 à 13:33:04 :
[13:26:58] <Taku[xx]>
Terrible de lire ça
![]()
![]()
Et Cracker ?
![]()
![]()
À deux doigts de découvrir qu'un boss d'arc avec des dizaines et des dizaines de chapitre sur lui se doit d'être plus impressionnant qu'un miniboss d'arc.
A deux doigts de découvrir que Doflamingo est supérieur à Crackers
C'est factuellement faux
Doffy ulitise son éveil rend l'intégralité du décor en fil et immobilise toute les armures de Cracker
Puis à plus qu'a lancer une attaque pour L'OS
Chopper OS Laughy en lui injectant un anesthésiant
Source Alabasta
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic