[14:56:54] <MAGMAPILL>
Le haki ne fait pas tout dans un combat hein
Comme le dit kaido , le haki et le plus important.
Le 05 juillet 2022 à 14:58:42 :
Le haki ne fait pas tout dans un combat heinComme le dit kaido , le haki et le plus important.
Et le plus important ? C'est quoi le plus important ?
Le 05 juillet 2022 à 15:03:34 :
Le 05 juillet 2022 à 15:00:59 :
Le 05 juillet 2022 à 14:56:54 :
Le haki ne fait pas tout dans un combat heinUn FDD qui combo avec l'utilisation du haki s'est archi-fumé (cf Luffy)
[15:02:41] <Arshere_05>
Le 05 juillet 2022 à 14:58:42 :
Le haki ne fait pas tout dans un combat heinComme le dit kaido , le haki et le plus important.
Et le plus important ? C'est quoi le plus important ?
Le haki est*
Le 05 juillet 2022 à 15:07:07 :
Pourtant il est bien plus petit que Pica non ? je croyais que la taille des personnages avait un lien de cause à effet quant à leur puissance ?
![]()
Le dragon vole.
Tire a distance.Fait du 360 autour de Pika.
Donc finalement le différentiel de taille n'est plus un problème ? C'est bien ça chonchiotte ?
[15:06:18] <MAGMAPILL>
Résultat Kaido a perdu face à l'éveil G5 de Laughy
Après s'être fait 20v1 et prendre d'énorme décharge au cœur et taillader de part en part en part
Le 05 juillet 2022 à 15:08:50 :
[14:45:23] <Arshere_05>
Je viens jamais ici d'habitude, mais c'est juste une boucle infernale c'est ça ?
Il y a une semaine, j'ai claqué un pavé en racontant comme quoi Zunesha pouvait être pluton vu sa relation avec le clan Kozuki (donc Wano). Et même qu'il pouvait être mécanique, un robot, avec une fonction.
Images du manga et tout à l'appui.
Personne a répondu, et ils ont continué à parler de l'échelle de puissance entre les amiraux et les yonko 
Le 05 juillet 2022 à 15:10:16 :
Même sans son aide il aurait pu l'atteindre puisque Zoro peut le découper à distance
![]()
Pica s'apprêtait à défoncer le rooftop où ce situait le roi riku, Orlumbus lui a juste permis d'arriver à temps, c'est tout.![]()
Donc on a un mouv de Cracker en epeiste qui rivalise avec Zoro/Pika?
Il tape des mains à côté de Pica et il envoie une armée de soldats biscuits
Pica aura nul part où se cacher
Le 05 juillet 2022 à 15:14:18 :
Le 05 juillet 2022 à 15:08:50 :
[14:45:23] <Arshere_05>
Je viens jamais ici d'habitude, mais c'est juste une boucle infernale c'est ça ?Il y a une semaine, j'ai claqué un pavé en racontant comme quoi Zunesha pouvait être pluton vu sa relation avec le clan Kozuki (donc Wano). Et même qu'il pouvait être mécanique, un robot, avec une fonction.
Images du manga et tout à l'appui.Personne a répondu, et ils ont continué à parler de l'échelle de puissance entre les amiraux et les yonko
Oh pauvre bébou, tu vas t'en remettre j'espère ?
D'autant plus qu'on a déjà fait le tours de la plupart des théories, c'est pas parce qu'on ne boucle pas dessus qu'on n'en parle jamais
Si luffy a réellement déclaré que cracker avait un haki plus impressionnant que ces précédents adversaires, c’est difficile de penser que doffy est plus fort ahi
Katakuri a un haki superieur à Luffy...
Osef de ta théorie bidon, Pluton c'est le crâne de Onigashima
A l'image de Sanjuan Wolf, le géant antique était un être incroyablement puissant qui servait de bateau vivant pour les D.
Il a été battu et son crâne est maintenant à Wano, tout simplement. On peut le ressusciter en reconstituant ses morceaux, c'est à ça que servent les " plans "
Comme le dit kaido , le haki et le plus important.
Les paroles d un perdant.
Le vainqueur n a pas besoin de haki
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic