[15:21:37] <Nichnich972>
Comme le dit kaido , le haki et le plus important.
Les paroles d un perdant.
Le vainqueur n a pas besoin de haki
C'est pas un argument en l'occurrence puisque luffy a du vaincre kaido avec son haki.
Mais bon toi t'es dans ta propre dimension, le genre de mec qui pense que doffy > bm
[15:24:21] <MAGMAPILL>
Et sinon pour Elbaf, pourquoi aucun empereurs n'a osé conquérir et soumettre les géants ?Hein BM ?
Loki doit être puissant
Et sinon pour Elbaf, pourquoi aucun empereurs n'a osé conquérir et soumettre les géants ?
Hein BM ?
Deja 10 qui bossent pour la Marine.
Techniquement ils sont avec la Marine en majorité de ce qu on a vu
Luffy s'écroule juste après avoir vaincu Kaido et ne se relève pas avant une semaine
Kaido reste plus fort que Luffy mais en Gear 5 il a les ressources pour le vaincre en 1 vs 1
[15:33:27] <Arshere_05>
En vrai, Luffy est le mec le plus puissant du manga la non ?
A part, si Ym est un combattant avec un pouvoir crackax.
Il se fait bouffer par kaido en 1v1.
Kaido s'est fait 20vs1 par yamato, luffy , killer, zoro avec Emma qui lui a cassé 2 énormes entaille, law et kid qui sont à eux deux plus puissant qu'un yonko , yamato qui rivalise avec hybride kaido.
Kaido était clairement affaibli après tout ça, faut pas croire qu'il a une endurance infinie.
Le jour où luffy va vaincre un yonko en solo il sera vraiment à ce niveau, mais la il a eu besoin de 20vs1 un mec....
Le 05 juillet 2022 à 15:35:20 :
Luffy s'écroule juste après avoir vaincu Kaido et ne se relève pas avant une semaineKaido reste plus fort que Luffy mais en Gear 5 il a les ressources pour le vaincre en 1 vs 1
En 1 vs 1 Kaido dégomme Louffy hein, le mec il a combattu sans s’arrêter contre tous le monde en portant une île alors que Luffy il a pris des sales pauses
[15:35:20] <Taku[xx]>
Luffy s'écroule juste après avoir vaincu Kaido et ne se relève pas avant une semaineKaido reste plus fort que Luffy mais en Gear 5 il a les ressources pour le vaincre en 1 vs 1
Il le bat pas en 1v1....
Même après s'être fait attaquer en équipe, luffy a eu un mal fou à vaincre kaido avec le g5.
Si kaido n'avait pas été forcé de se battre contre autant de monde je vois pasce que kuffy aurait fait
[15:14:18] <Arshere_05>
Le 05 juillet 2022 à 15:08:50 :
[14:45:23] <Arshere_05>
Je viens jamais ici d'habitude, mais c'est juste une boucle infernale c'est ça ?Il y a une semaine, j'ai claqué un pavé en racontant comme quoi Zunesha pouvait être pluton vu sa relation avec le clan Kozuki (donc Wano). Et même qu'il pouvait être mécanique, un robot, avec une fonction.
Images du manga et tout à l'appui.Personne a répondu, et ils ont continué à parler de l'échelle de puissance entre les amiraux et les yonko
J'ai abandonné l'idée de lancer des débats khey. Je voulais parler de la théorie de la volonté hérité et one piece = destruction de redline pour ne former un monde avec un seul Océan. J'ai bidé.
J'ai dit que Dressrosa était le meilleur arc post ellipse (enfin le moins pire du lot), j'ai eu 3 réponses
Le 05 juillet 2022 à 15:33:13 :
La meme chose des 2 côtés. Les fdd font la différence .
2 sprinters avec les memes chaussures. Les jambes feront la difference
Tu détournes le sujet là, tu as bien dit: "Le vainqueur n a pas besoin de haki", je t'ai prouvé le contraire
"La même chose des 2 côtés" leur haki n'ont pas le même niveau
Justement, jme suis pas cassé le cul à vérifier dans les scans, je sais pas si Luffy a vraiment déclaré ça
Pour Law je suis semi d’accord genre il était avec kid quand même (qui lui a le hdr parait il) mais j’avoue que c’est une des fois ou c’est le fdd qui fait la diff 
Jsuis d’accord aussi pour cracker, c est un noname random avec un pouvoir de merde, il fait pas un pli face a Doffy mais vu comment c’est présenté et comment Luffy a galéré, ca me parait pas inconcevable que Cracker soit plus fort
Avis perso mais les corsaires sont un peu des fraudes (comparés aux yonkos tout du moins). Ça me semble pas improbable qu’un YC fasse jeu égal avec Doffy voire le batte du coup 
Même si je pense que Dofflamingo doit être sous-estimé par Big Mom donc par Cracker (ou on surcote Cracker, ca revient au même
)
Si si regarde c’est le fruit du démon qui fait la diff tu sais pas lire ? 
Lis mieux regarde, H - A - K - I donc fruit du démon c’est logique non 
Law et Kid sont pas plus forts qu'un yonko ensemble hein
Big Mom avait PAS DU TOUT l'avantage du terrain, son fruit est fait pour être utile dans un terrain à ciel ouvert, elle aurait pu balancer des éclairs partout et atomiser Law et Kidd
Enfin je dis ça dans le cas où le manga serait cohérent, en vérité même à ciel ouvert Gouda aurait trouvé un moyen de dégaer Big Mom
Law est plus endurant que 10 zoans antiques en même temps je rappelle
D'accord chonfion, dans ce cas là, quelles sont les facteurs diminuants l'impact de la taille lors d'un combat ?
![]()
Puisqu'apparemment le différentiel de taille ne fais pas tout (ce qui rentre en contradiction avec ton analyse de base)![]()
Actuellement quasi rien.
Seul quelqu'un avec soit un fdd impactant l interieur des choses ou la matière elle meme a grande echelle.
Ou un sabreur de compet niveau zoro/Mihawk.
Soit quelqu un avec un hdo assez bon pour localiser Pika ET la puissance pour l atteindre dans la roche au Cac ou à distance.
Étrangement. Senor Pink en serait capable. Reste à voir si corps corps sans fdd si il peut le gérer.
Fuji peut le gerer, akainu, aokiji,kizaru si il mitraille ou concentre ses tirs.
Sabo c est deja plus compliqué.
Barbe noire evidemment.
Katakuri peut etre mais ca va etre long.
Doflamingo si il le coupe en morceaux.
Meme Hancock serait impuissante.
[15:43:00] <Maya-La-Tuile>
Justement, jme suis pas cassé le cul à vérifier dans les scans, je sais pas si Luffy a vraiment déclaré çaPour Law je suis semi d’accord genre il était avec kid quand même (qui lui a le hdr parait il) mais j’avoue que c’est une des fois ou c’est le fdd qui fait la diff
Jsuis d’accord aussi pour cracker, c est un noname random avec un pouvoir de merde, il fait pas un pli face a Doffy mais vu comment c’est présenté et comment Luffy a galéré, ca me parait pas inconcevable que Cracker soit plus fort
Avis perso mais les corsaires sont un peu des fraudes (comparés aux yonkos tout du moins). Ça me semble pas improbable qu’un YC fasse jeu égal avec Doffy voire le batte du coup
Même si je pense que Dofflamingo doit être sous-estimé par Big Mom donc par Cracker (ou on surcote Cracker, ca revient au même
)
Ben big mom s'est basé sur ce qu'elle savait de luffy.
Si elle avait eu la moindre idée que luffy puisse développer son fatman elle aurait sûrement envoyé sortie ou un sweet commander plus adéquat
Le 05 juillet 2022 à 15:40:13 :
[15:14:18] <Arshere_05>
Le 05 juillet 2022 à 15:08:50 :
[14:45:23] <Arshere_05>
Je viens jamais ici d'habitude, mais c'est juste une boucle infernale c'est ça ?Il y a une semaine, j'ai claqué un pavé en racontant comme quoi Zunesha pouvait être pluton vu sa relation avec le clan Kozuki (donc Wano). Et même qu'il pouvait être mécanique, un robot, avec une fonction.
Images du manga et tout à l'appui.Personne a répondu, et ils ont continué à parler de l'échelle de puissance entre les amiraux et les yonko
J'ai abandonné l'idée de lancer des débats khey. Je voulais parler de la théorie de la volonté hérité et one piece = destruction de redline pour ne former un monde avec un seul Océan. J'ai bidé.
![]()
J'ai dit que Dressrosa était le meilleur arc post ellipse (enfin le moins pire du lot), j'ai eu 3 réponses
![]()
Chaud les chouineuses, vous allez continuer de vous plaindre de votre manque d'attention ?
La destruction de redline on en entend parler depuis 5 ans, normal que tu bides, on a déjà fait le tour. C'est difficile de parler théorie quand Oda ne développe que très rarement ses intrigues
Puis ça m'arrive aussi de poster sans recevoir de réponse en retour, je vais pas pleurer pour autant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic