Topic de Lonor_V11 :

SUJET TABOU : La VITAMINE D.

Supprimé

Le 14 mai 2021 à 11:11:15 Lonor_V11 a écrit :

Le 14 mai 2021 à 11:10:51 Zynbel a écrit :
tu pisses jaune fluo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Blanc propre car je m'hydrate bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

transparent = tu bois trop d'eau

faut que ça soit légèrement jaune

Perso :
Multivitamines + Omega 3 tous les jours (Nutripure)

C'est comme le Millepertuis (contre la dépression) ils te disent d'en prendre 400mgs par jours mais tu peux monter à 3grs direct sans soucis voir 4 ou 5

Toujours multiplier par au grand minimum 10 ou 15 les recommandations "médicales" :ok:

Le 18 mai 2021 à 15:55:59 :
Et t'en trouves où à 20k ui ?

20k, 50k et 100k c'est sur ordonnance il me semble

Oui,les recommandations médicales,c'est du bidon,faut toujours en prendre 2 ou 3 fois plus,c'est comme les recommandations de cuisson,15 minutes et c'est prêt,en fait il faut 40 minutes,à croire qu'ils ne testent rien avant de mettre en vente.:noel:

Partagez vos conseils et liens de multi-vitamines,minéraux,superfood de qualité.:oui:

Le 18 mai 2021 à 16:55:06 :
Oui,les recommandations médicales,c'est du bidon,faut toujours en prendre 2 ou 3 fois plus,c'est comme les recommandations de cuisson,15 minutes et c'est prêt,en fait il faut 40 minutes,à croire qu'ils ne testent rien avant de mettre en vente.:noel:

Partagez vos conseils et liens de multi-vitamines,minéraux,superfood de qualité.:oui:

D'ailleurs ça me surprend un peu car les vendeurs auraient tout intérêt à recommander de consommer + pour qu'on en achète + souvent :doute: après c'est sûrement pas eux mais l oms qui donne les recommandations...

Le 18 mai 2021 à 16:49:44 :
Perso :

Idem pour le multivitamines de nutripure, mais j'ai regardé ça fait que 1000 ui vitamine D par jour :(

Le 18 mai 2021 à 16:56:30 :

D'ailleurs ça me surprend un peu car les vendeurs auraient tout intérêt à recommander de consommer + pour qu'on en achète + souvent :doute: après c'est sûrement pas eux mais l oms qui donne les recommandations...

voit ça sous un autre angle. tu produits des produits pauvres, les agences de santés disent aux pigeons consommateurs qu'ils consomment suffisamment, ça entraine des fragilités médicales qui amène à des soins plus nombreux.
et tu crois que si l'oms publiaient les véritables AJR tu prendrais les produits notés EEE au nutri-score? j'en doute :rire:

En ce moment je suis sous Millepertuis (depression) ginkgo Biloba (bonne circulation sanguine), Ginseng (glandes surrénales) et ortie (globalité)

Ça fait 1 mois et demi que j'ai commencé (même 2 pour le Millepertuis) et je ressens rien de nouveau pour l'instant, d'où le fait que je sois en train d'augmenter les doses.

Je suis en train de faire x2,5 les doses recommandées pour Ginkgo et Ginseng et je suis déjà à 2,4grs de Millepertuis depuis un moment (400mgs de conseillé)

J'ai eu l'impression de ressentir un petit truc quand j'ai doublé les doses de Ginkgo hier mais va savoir si c'était pas un Placebo

De toute façon quand mes boîtes sont vides je ferais Spiruline + Ginkgo + Millepertuis

J'hésite à prendre de la vitamine C liposomale, des gens qui ont essayés avec de bonne quantité ?

Le 18 mai 2021 à 17:00:11 :

Le 18 mai 2021 à 16:56:30 :

voit ça sous un autre angle. tu produits des produits pauvres, les agences de santés disent aux pigeons consommateurs qu'ils consomment suffisamment, ça entraine des fragilités médicales qui amène à des soins plus nombreux.
et tu crois que si l'oms publiaient les véritables AJR tu prendrais les produits notés EEE au nutri-score? j'en doute :rire:

C'pas faux c'est aussi ce que je me disais :hap:

"tiens un tout petit pansement pour ta grosse plaie, maintenant reviens nous voir on va te filer autre chose c'est pas efficace ton truc tu saignes encore" c'est ça en fait :hap:

Le 18 mai 2021 à 17:02:59 :

En ce moment je suis sous Millepertuis (depression) ginkgo Biloba (bonne circulation sanguine), Ginseng (glandes surrénales) et ortie (globalité)

Ça fait 1 mois et demi que j'ai commencé (même 2 pour le Millepertuis) et je ressens rien de nouveau pour l'instant, d'où le fait que je sois en train d'augmenter les doses.

Je suis en train de faire x2,5 les doses recommandées pour Ginkgo et Ginseng et je suis déjà à 2,4grs de Millepertuis depuis un moment (400mgs de conseillé)

J'ai eu l'impression de ressentir un petit truc quand j'ai doublé les doses de Ginkgo hier mais va savoir si c'était pas un Placebo

De toute façon quand mes boîtes sont vides je ferais Spiruline + Ginkgo + Millepertuis

J'hésite à prendre de la vitamine C liposomale, des gens qui ont essayés avec de bonne quantité ?

si le millepertuis fait pas effet , toast le griffonia ! perso ça marche nickel :oui:

la jvais prevoir un jeune d'1 semaine pour le netoyage de printemps .

mon max c'est 3 jours :peur: j'espere que je vais tenir :peur:

Bah après beaucoup de recherches il paraît que c'est vraiment le Millepertuis le Master Race contre la dépression

Ma boîte est presque vide je vais devoir en racheter une et à ce moment là je monterais la dose à 3,6grs direct soit 3 pillule de +

Good luck pour ton jeun, j'en faisais plein à une époque c'est facile :ok:

Le 18 mai 2021 à 19:02:35 :
Bah après beaucoup de recherches il paraît que c'est vraiment le Millepertuis le Master Race contre la dépression

Ma boîte est presque vide je vais devoir en racheter une et à ce moment là je monterais la dose à 3,6grs direct soit 3 pillule de +

Good luck pour ton jeun, j'en faisais plein à une époque c'est facile :ok:

apres ça dépend toujours d'un organisme a l'autre :hap:

je suis habitué au jeune intermittent depuis des années mais j'aimerai vraiment faire un jeune long pour vraiment reparé tout ce qui est cassé :rire:

des années de jeunesse a picoler , prendre un doliprane et recommencer :rire:

mon foie est pas au top je pense :(

Ça va vraiment te faire du bien.

Perso ça a clairement été la meilleure expérience de ma vie (record 14 jours et pleins de jeuns de 8 jours etc par ci par là)

Sans aucun doute je te conseille d'y aller :ok:

Le 18 mai 2021 à 17:02:59 :

Pourquoi tu prends tous ca ?

C'est écrit entre parenthèse
L'auteur si tu repasses par là,MP moi s'il te plait,vu que t'as pleins de pseudos.:ange:
Up je trouve le sujet très intéressant
ou alors t'étais en carence total https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 18 mai 2021 à 16:49:44 :
Perso :

autant acheter des sardines hein, t'as autant de DHA et en plus t'as des prots et des lipides de qualités (à la place des o3 je parle)

Données du topic

Auteur
Lonor_V11
Date de création
14 mai 2021 à 11:09:48
Date de suppression
17 août 2021 à 12:42:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
321
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !