Le 21 juin 2021 à 12:32:34 :
Mon médecin du sport m'a prescrit directement 50 000 ui par mois durant 9 mois perso, et directement. C'est la première fois que je prenais de la vitamine D.Le reste de ma famille a une ampoule de 100 000 ui tous les deux mois.
Je précise que nos médecins sont jeunes.
Ok je parlais en dose journalière, c'est vrai qu'on stock la vitamine D, mais de la à prendre une dose bimensuel 
En réalité avec une alimentation saine et diversifiée, il n'y a pas besoin de compléments,
Après ça permet de manger ce qu'on aime (sans manger de la merde pour autant) et pas se taper des légumes 24/24
Le 21 juin 2021 à 15:30:09 AnimaVestra a écrit :
En réalité avec une alimentation saine et diversifiée, il n'y a pas besoin de compléments,Après ça permet de manger ce qu'on aime (sans manger de la merde pour autant) et pas se taper des légumes 24/24
Oui, mais alimentation saine, de qualité ça n'existe pas en occident.
Donc il faut enchainer les cures, jeûnes, et se complémenter.
Je vous explique le délire :
L'op se prend 2 à 3 pseudo et vous vante l'aspect d'un produit (en mode copain copain, khey quoi)
Il laisse le topic prendre, puis il met des études et relance avec ses secondaires.
Et hop, il place son site (qui est d'ailleurs dégueulasse à en crever)
Merci de l'op
Gustave
Le 21 juin 2021 à 17:18:50 Lorka-Rolak a écrit :
pourquoi ici certain parle d' ampoule de 100 000 ui a prendre tous les deux mois ? la vitamine D se stock durant ces deux mois ?
Je sais pas d'où ils sortent ça.
Je répète encore, mais le mieux en rapport qualité prix ET conservation ET absorption, c'est Healthnatura.
Prends la K2 en + de la D3 pour que ce soit optimale.
L'auteur tu m'as bien fait rire avec tes 20000 Ui 
Le 21 juin 2021 à 15:30:09 :
En réalité avec une alimentation saine et diversifiée, il n'y a pas besoin de compléments,Après ça permet de manger ce qu'on aime (sans manger de la merde pour autant) et pas se taper des légumes 24/24
Ouai enfin les légumes, si tu sais les cuisiner c'est un régal a manger hein, c'est pas une corvée d'en manger.
Le 21 juin 2021 à 17:35:37 trump2032 a écrit :
Je bourrine sur tout les suppléments depuis un an ( vit d, zinc, magnésium , oméga , tribulus etc ) et j’ai jamais été autant en forme et athlétique
niveau psychisme , tu prend pas d'alcool, ni de drogue, tu te sens dynamique naturellement avec tes compléments ?
Le 21 juin 2021 à 15:52:26 :
Je vous explique le délire :L'op se prend 2 à 3 pseudo et vous vante l'aspect d'un produit (en mode copain copain, khey quoi)
Il laisse le topic prendre, puis il met des études et relance avec ses secondaires.
Merci de l'op
Gustave
Chaud, l'op qui a un commerce en ligne américain, depuis 2005 
Il crée des secondaires sur le M&N pour parler de son site 
Ah ah, on me dit dans l'oreillette que le propriétaire de Health Natura est Peter Kassner, un naturopathe américain: https://www.linkedin.com/in/peterkassner/ 
Tu t'entendrais bien avec Drumonde. Entre paranoïaques. 
Le 21 juin 2021 à 17:53:28 OcarinaNoir a écrit :
Le 21 juin 2021 à 15:52:26 :
Je vous explique le délire :L'op se prend 2 à 3 pseudo et vous vante l'aspect d'un produit (en mode copain copain, khey quoi)
Merci de l'op
Gustave
Chaud, l'op qui a un commerce en ligne américain, depuis 2005
Il crée des secondaires sur le M&N pour parler de son site
Ah ah, on me dit dans l'oreillette que le propriétaire de Health Natura est Peter Kassner, un naturopathe américain: https://www.linkedin.com/in/peterkassner/
Tu t'entendrais bien avec Drumonde. Entre paranoïaques.
Juste mettre dans la BlackList. Les agents qui viennent saboter mes topics, c'est pas nouveau.
ca fais effet en combien de temps la premiere pilulle 10 000 iu (250 microgramme) ?
j'ai l'impression d'etre un peu plus lucide...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic