Le 20 juin 2021 à 15:53:31 :
Vous pensez quoi de Nutripure les Khey ?
Le 20 juin 2021 à 15:52:51 :
Le 20 juin 2021 à 15:50:28 SPlisken6 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 15:48:45 :
Le 20 juin 2021 à 15:47:54 SPlisken6 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 15:46:53 :
Le 20 juin 2021 à 15:44:59 SPlisken6 a écrit :
C'est quoi les symptômes et les conséquences d'une overdose en vitamine D ?Excès de feu. Palpitation cardiaque. Thyroïde qui part en couilles. Ton mental est un cheval de course impossible à arrêter le temps que la crise passe.
Je suis à 30K là aujourd'hui, rien du tout. Sachant que derrière je tourne au thé vert, gingembre, Respiration Wim Hoff...
Ca veut dire quoi thyroïde qui part en couille ?
Ton métabolisme est ultra accéléré. (c'est principalement le centre thyroïdien qui commande ça)
![]()
Et c'est mal ?
Bah pas forcément. Disons que ça dépend de ton objectif. Tu es plus énergique, ça c'est sûr. Mais vus que tes organes tournent à vitesse grand V, ils dégénèrent également plus vite.
Les hautes doses de D3, peuvent être intéressantes pour traiter certaines maladies (tout comme la vitamine C)
https://1lib.fr/book/3692958/eaadba
Ha ouais. Comme quand Rock Lee ouvre les portes en fait.
Le 20 juin 2021 à 15:54:02 :
Sauf enorme surdosage, le métabolisme élimine le surplus
ça me rappelle un reportage où une mère de famille donnait à son nourrisson de la vitamine D et avait la logique que en cas de surdosage ça partirait naturellement comme la vitamine C, sauf que non, et l'enfant a eu full maladies et problèmes de santé
bref ne faites pas comme l'op
imaginons c'était deux goutes, elle en donnait 10
Le 14 mai 2021 à 12:22:51 :
Je lâche quelques pépites en +.![]()
https://healushealth.com/products/complete-biotic (après une cure du côlon et intestin avec du sel d'epsom)
Y'a pas le choix dans ce monde de merde gouverné par les J, si vous voulez de la santé, il faut payé de la qualité.
Balance tout khey
MP si t'en as la foi !
Le 20 juin 2021 à 15:54:59 :
Le 20 juin 2021 à 15:54:02 :
Sauf enorme surdosage, le métabolisme élimine le surplusça me rappelle un reportage où une mère de famille donnait à son nourrisson de la vitamine D et avait la logique que en cas de surdosage ça partirait naturellement comme la vitamine C, sauf que non, et l'enfant a eu full maladies et problèmes de santé
bref ne faites pas comme l'op
imaginons c'était deux goutes, elle en donnait 10
Oui
Le 20 juin 2021 à 15:57:01 jean-knight a écrit :
Le 14 mai 2021 à 12:22:51 :
Je lâche quelques pépites en +.![]()
https://healushealth.com/products/complete-biotic (après une cure du côlon et intestin avec du sel d'epsom)
Y'a pas le choix dans ce monde de merde gouverné par les J, si vous voulez de la santé, il faut payé de la qualité.Balance tout khey
MP si t'en as la foi !
Pour les cures de désintoxes du foie et des intestins (2ème cerveau, et directement lié à vos émotions, stress, anxiété, sérotonine...)
Véritable pépite que je teste depuis 2 jours, incroyable au niveau bienfaits digestifs (La Tributyrine est complètement cheaté en terme de bienfaits pour la santé de votre côlon) :
Ce sont des doses de cheval ça l'auteur.
Une bonne dose journalière c'est entre 1000 et 3000 ui.

Le 20 juin 2021 à 16:02:51 :
Ce sont des doses de cheval ça l'auteur.Une bonne dose journalière c'est entre 1000 et 3000 ui.
C'est quoi comme unité "ui" ?
Le 20 juin 2021 à 16:02:51 Mathimaco a écrit :
Multivitamine + vitamine D de nutrimuscle pour commencer vous en thinkez what ?
Très bien.
Si tu peux compléter avec de la Tributyrine pour ta santé intestinale c'est parfait.
L'alimentation aujourd'hui est pourrie. C'est pour ça qu'il y'a autant de problèmes de côlons et de digestions. Et si votre bas du corps est attaqué, le haut (cerveau) l'est également.
Le 20 juin 2021 à 15:46:53 :
Le 20 juin 2021 à 15:44:59 SPlisken6 a écrit :
C'est quoi les symptômes et les conséquences d'une overdose en vitamine D ?Excès de feu. Palpitation cardiaque. Thyroïde qui part en couilles. Ton mental est un cheval de course impossible à arrêter le temps que la crise passe.
Je suis à 30K là aujourd'hui, rien du tout. Sachant que derrière je tourne au thé vert, gingembre, Respiration Wim Hoff...
Je viens de tester la respiration méthode Wim Hof, ça m'a bien calmé
https://www.youtube.com/watch?v=VJcPtspJP0g
Merci de l'info 
Le 20 juin 2021 à 16:04:34 PuceauSahent a écrit :
Je mange beaucoup de sardines en boite, il y a pas mal de vitamine D dedans ?![]()
Y'en a oui. Beaucoup non. Mais un apport intéressant tout de même.
Protéines de poisson qui se digèrent très bien par le corps et les muscles en général, c'est ce qui est intéressant avec le poisson, ainsi que la vit A et les oméga 3.
Le 20 juin 2021 à 16:05:11 :
Le 20 juin 2021 à 16:02:51 :
Ce sont des doses de cheval ça l'auteur.Une bonne dose journalière c'est entre 1000 et 3000 ui.
C'est quoi comme unité "ui" ?
Ui pour unité international si je ne dis pas de conneries.
Ça permet de simplifier la compréhension des dosages selon les pays.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic