Le 20 juin 2021 à 16:02:51 :
Ce sont des doses de cheval ça l'auteur.Une bonne dose journalière c'est entre 1000 et 3000 ui.
Non, 5000 c'est un minimum. Mais l'auteur en prend beaucoup oui
https://www.julienvenesson.fr/mieux-vaut-5000-ui-plutot-que-2000-ui-de-vitamine-d3/

Sinon des gens ici ont déjà pratiqué la cure du foie de Andreas Morritz avec du sel d'Epsom et de l'acide malique ?
Je l'ai fait plusieurs fois et c'est impressionnant le nombre de calculs biliaires que j'ai éliminé, pourtant je suis loin d'avoir un mauvais hygiène de vie. 
Le 20 juin 2021 à 16:48:59 LeCumshoteur a écrit :
Sinon des gens ici ont déjà pratiqué la cure du foie de Andreas Morritz avec du sel d'Epsom et de l'acide malique ?Je l'ai fait plusieurs fois et c'est impressionnant le nombre de calculs biliaires que j'ai éliminé, pourtant je suis loin d'avoir un mauvais hygiène de vie.
Oui, une fois. Je compte la refaire bientôt.
L'idéal il me semble est de la faire au moins 3-4x.
Par contre, tu auras toujours des calculs. Ce que tu fais, c'est éliminé des toxines accrochés à ces calculs.
Le 20 juin 2021 à 18:37:36 NONOSTANTE-ENT a écrit :
Le 20 juin 2021 à 18:27:17 :
En vrai je vais pencher pour nutrimuscles, en dépit d'une communauté active sur le site Oueb![]()
Édit : je viens de voir une ancienne promo sur dealabs, c'est validé par les gomuscu du site, si eux en sont heureux c'est à déguster les yeux CLOSED
![]()
Tu peux rajouté de la spiruline en poudre pour le sport. C'est 100x plus intéressant que la whey. Totalement occulté par les fameux pro de la nutrition en sport.
_.gif)
j'ai des soucis urinaires (constante sensation de vessie pleine, ça me pourrit la vie) et comme j'ai aussi une carence en vitamine D on m'a prescrit une ampoule mensuelle de 100 000 ui
je rêve de guérir de mon souci urinaire 
Le 20 juin 2021 à 18:51:15 :
Résumé des 12 pages ?
L'auteur va mourir d'une intoxication à la vitamine D dans les prochains mois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic