Topic de Lonor_V11 :

SUJET TABOU : La VITAMINE D.

Supprimé
Tu vas juste bousiller tes reins, tu sais qu'ils ne se régénèrent pas ?
Bien ton insuffisance rénale, le mec en dialyse tous les 2 jours à 30ans :rire:
Ba go huile de foie de morue, t'en a en gélule si tu veux éviter le goût degeulasse et en plus t'aura de la vitamine A
(Pour ceux ayant de l'acné j'ai fait partir mes nodules comme ça)

Le 20 juin 2021 à 15:01:59 :
Tu vas juste bousiller tes reins, tu sais qu'ils ne se régénèrent pas ?
Bien ton insuffisance rénale, le mec en dialyse tous les 2 jours à 30ans :rire:

Surplus de calcium ca ce gère

J'ai pris des gélules chez DietiNatura, c'était abordable mais j'ai peur d'avoir acheté un placebo :peur:

Puis j'aimerais prendre soin de la santé mais je ne sais pas vers quel complément me tourner, in y a tellement de vitamines etc...

:

Le 18 mai 2021 à 15:19:11 :
>Y'a vraiment des gens qui ont besoin de suppléments en vitamine D ?
> Vous ne prenez jamais le soleil et vous ne buvez pas de lait ?

Ce genre de benêt tout content de sortir ça sans savoir que littéralement 80% de la population générale est considérée comme carencée par une agence qui de base sous estime la majorité des besoins journaliers en vitamines et oligo-éléments.

Il est content.

Un des uniques nutriments qu'on trouve en manque chez quasi tout le monde :d) "yA VRaIMEnT dé GeNS quI eN PReNne? GO ACTIMEL LOL"

:rire2:

Je suis vraiment intéressé pour prendre des compléments alimentaires style vitamines minéraux. Mais je ne sais pas du tout vers lesquels me tourner des conseils ?

Le 20 juin 2021 à 15:19:25 :
Je suis vraiment intéressé pour prendre des compléments alimentaires style vitamines minéraux. Mais je ne sais pas du tout vers lesquels me tourner des conseils ?

Les boutiques bio / healthy enchainent les abus et ça fait chier de leur filer du fric, mais en soit retiens que faut acheter là, ou en parapharmacie quoi, éviter toute les formes "comprimées", gélules qu'on trouve en supermarché qui sont très peu bio-disponible. L'huile et les eaux (huile pour la vitamine D, eau de magnesium, vitamine C Liposomale) sont bien plus efficace.
Go internet sinon.

Le 20 juin 2021 à 15:24:00 :

Les boutiques bio / healthy enchainent les abus et ça fait chier de leur filer du fric, mais en soit retiens que faut acheter là, ou en parapharmacie quoi, éviter toute les formes "comprimées", gélules qu'on trouve en supermarché qui sont très peu bio-disponible. L'huile et les eaux (huile pour la vitamine D, eau de magnesium, vitamine C Liposomale) sont bien plus efficace.
Go internet sinon.

Merci pour l'info khey, j'ai vu des gélules qui avaient l'air d'avoir bonne réputation cependant :(

ça se trouve où l'huile de foie de morue (pas en gélules) ?

Le 20 juin 2021 à 15:26:44 :

Go internet sinon.

Merci pour l'info khey, j'ai vu des gélules qui avaient l'air d'avoir bonne réputation cependant :(

Attention elles sont pas toutes à chier hein, mais ces formes sont peu bio-disponibles (le citrate de magnésium est une grosse arnaque par exemple). Ca veut pas dire que ça fait RIEN et que toute gélule est à jeter, mais si tu me demandes le mieux, le plus bio-disponible, c'est ma réponse :oui:

L'auteur qui va faire des calculs rénaux calciques et un diabète insipide néphrogénique

La sélection va être naturelle

ne pas feed l'op est un dégénéré

Le 20 juin 2021 à 15:27:46 :

Le 20 juin 2021 à 15:26:44 :

Go internet sinon.

Attention elles sont pas toutes à chier hein, mais ces formes sont peu bio-disponibles (le citrate de magnésium est une grosse arnaque par exemple). Ca veut pas dire que ça fait RIEN et que toute gélule est à jeter, mais si tu me demandes le mieux, le plus bio-disponible, c'est ma réponse :oui:

Un vrai khey merci

où on achète de l'huile de foie de morue ?? en pharmacie (pas en gélules par contre) ?
Perso-ent :
- Multivitamines (aller chez Nutriting ou UNAE qui sont des valeurs sûres. Baucoup de multivitamines moins chers sont mal dosés, contiennent des formes peu absordables de certains nutriments voire utilisent des éléments toxiques pour la capsule)
- Jus de légumes frais en moyenne un soir sur 2
- Omégas-3 (attention y en pas mal qui sont de mauvaise qualité, perso je prends chez nutrimuscle)
- Collagène
- Magnésium
Pour la Vitamine D le mieux ça reste de prendre le soleil si possible 15min / jour, et d'en prendre en supplémentation seulement lors des jours sans soleil
+ BCAA et Protéine d'oeuf (je digère mal la whey et ça me donne des boutons) pour la muscu

Le 20 juin 2021 à 15:33:39 :
où on achète de l'huile de foie de morue ?? en pharmacie (pas en gélules par contre) ?

Dans les pages précédentes il y avait une bonne annonce regarde

Alors comme ça on up mes topics ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623896656-a3afd90e-22ee-4c94-a7c3-9e08aa4e61a0.png

Ravie que cela vous plaise nez en moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623896656-a3afd90e-22ee-4c94-a7c3-9e08aa4e61a0.png

Le 20 juin 2021 à 15:35:24 :

Le 20 juin 2021 à 15:33:39 :

Dans les pages précédentes il y avait une bonne annonce regarde

j'ai pas trouvé ??!

Le 20 juin 2021 à 15:38:59 :
Alors comme ça on up mes topics ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623896656-a3afd90e-22ee-4c94-a7c3-9e08aa4e61a0.png

Ravie que cela vous plaise nez en moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623896656-a3afd90e-22ee-4c94-a7c3-9e08aa4e61a0.png

ça se trouve où l'huile de foie de morue ? en pharmacie ? (pas de gélules hein) ?

J'avais lu un truc qui disait que prendre trop de compléments te niquais les reins et apprenait à ton corps a pas travailler correctement. A prendre avec des pincettes si un khey du milieu peut confirmer c'est cool

Données du topic

Auteur
Lonor_V11
Date de création
14 mai 2021 à 11:09:48
Date de suppression
17 août 2021 à 12:42:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
321
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !