Le 21 juin 2021 à 12:34:49 :
Le 21 juin 2021 à 12:33:05 :
sinon les célestins on est en été hein suffit de sortir de chez vous et se mettre en caleçon ou à poil et bronzer un peu15mn d'exposition le matin suffit, bronzer c'est mauvais pour la peau.
je prefere avoir un torse bronzé de BG que etre tout blanc
Le 21 juin 2021 à 12:36:25 :
Le 21 juin 2021 à 12:34:49 :
Le 21 juin 2021 à 12:33:05 :
sinon les célestins on est en été hein suffit de sortir de chez vous et se mettre en caleçon ou à poil et bronzer un peu15mn d'exposition le matin suffit, bronzer c'est mauvais pour la peau.
je prefere avoir un torse bronzé de BG que etre tout blanc
D'accord mais enjoy tes rides prématuré et ton mélanome dans quelques années https://www.youtube.com/watch?v=Y8kyvgbKQT4
_.gif)
Le 21 juin 2021 à 12:37:32 :
Vous les prenez ou/comment vos vitamines D ? Je suis interesse
gélules perso : https://www.amazon.fr/gp/product/B07JCXK3HP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
Le 21 juin 2021 à 12:37:32 :
Vous les prenez ou/comment vos vitamines D ? Je suis interesse
Tu les demandes à ton médecin mais bon aucun médecin te prescrira de la vitamine D en juin si t'as pas de problème particulier. il te dira seulement "bah sors".
Cetains médecins le prescrivent d'office à l'arrivée de l'automne et ce jusqu'en mai.
Pharmacie donc tu paies rien comme t'as une ordonnance.
Le 21 juin 2021 à 12:52:26 Victor-CLL a écrit :
L'op, j'ai vue t'a réponse pour la purge au sel d'Epsom et au vinaigre de cidre mais elle a été supprimé. C'est de toi ou de la modération ?
J'en profite pour dire que pour un mec comme moi qui veut se remettre en en forme, ce topic est vraiment très intéressant
Ohhhhh comme il change de ton d'un coup
Mec, c'est mon métier le blogging et l'affiliation.
Je connais tous les stratégies et crois ici c'est mort.
Va sur Quora, ça sera déjà un bon début
Le 21 juin 2021 à 13:12:55 :
Ohhhhh comme il change de ton d'un coupMec, c'est mon métier le blogging et l'affiliation.
Je connais tous les stratégies et crois ici c'est mort.
Va sur Quora, ça sera déjà un bon début
Par contre arrêtes-toi tout de suite Gustave. Ta vie j’en ai rien à carrer. Donc tu vas en black list.
Le 21 juin 2021 à 14:49:06 :
Le 21 juin 2021 à 14:47:44 Times_Are_Hard a écrit :
Par contre le jour ou l'op devra arrêter la vitamine D synthétique naturelle sera la sélection.Je jeûne 7 jours sans eau sans broncher.
Tkt pas que la sélection naturelle, je l'a fais moi même.
La vitamine D par voie orale c'est du placebo de toute façon.
Elle est pas assimilé de la même manière par le corps et ne possède aucune biodisponibilité.
Mais bon il faut bien des pigeons à qui vendre ça.
Le 21 juin 2021 à 14:51:17 Times_Are_Hard a écrit :
Le 21 juin 2021 à 14:49:06 :
Le 21 juin 2021 à 14:47:44 Times_Are_Hard a écrit :
Par contre le jour ou l'op devra arrêter la vitamine D synthétique naturelle sera la sélection.Je jeûne 7 jours sans eau sans broncher.
Tkt pas que la sélection naturelle, je l'a fais moi même.
La vitamine D par voie orale c'est du placebo de toute façon.
Elle est pas assimilé de la même manière par le corps et ne possède aucune biodisponibilité.Mais bon il faut bien des pigeons à qui vendre ça.
Je l'a prends en liquide, diluée dans de l'huile d'olive vierge. J'ai déjà expliqué pourquoi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic