Le 31 janvier 2021 à 10:06:10 8fiiit a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 10:03:59 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 10:03:40 8fiiit a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 10:03:11 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 10:02:42 8fiiit a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 10:02:13 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 10:00:46 AnyaTaylorJoie a écrit :
Toy Story en VF![]()
Meilleur dessin animé
Film d'animation *

Le 31 janvier 2021 à 10:06:44 Suarez10 a écrit :
y a qu'à comparer la VF de GoT avec sa VO pour comprendre à quel point c'est à chier
La VF d'Emilia Clarke ayi
Par contre Tywin j'aime bien 
Le 31 janvier 2021 à 10:05:41 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 10:04:35 daarb a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 09:57:43 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 09:56:34 daarb a écrit :
VO la plupart du temps. VF si c'est un film que je revois (ou suite) et que je l'ai vu en VF la première fois.
Anglais pour les anime / dessins animé. J'aime pas les doublage jap.Concernant les jeux vidéos anglais si le jeu est pas trop complexe ou que j'osef des détails (ex: CoD, rocket league, lol etc..) sinon VF pour les gros jeux avec plein de détails ( ex: skyrim, MMO si pas end end game).
Enfin les livres toujours toujours en VF et une bonne traduction si possible sinon je préfère rien lire.
Mais t'es un malade les voix Japonaises sont les meilleurs du monde
Déjà que les anime te rajoute une couche tel un ahuri sans empathie pour te faire ressentir des émotions complétement exagérées par la tranche des persos alors si en plus tu rajoutes une voix forcé au possible dessus c'est non. Les émotions se ressentent par la BO et l'attitude des perso si elle est bien faite et non par une voix sur-théâtrale ajoutée post prod. Néanmoins ce n'est que mon avis évidemment.
La version anglaise est correct la VF c'est non en revanche.
T'as pas tord mais la vf de GTO tu peux pas nier que c'est une masterclass
Khey, j'en suis à un point où si un anime n'as pas de version anglaise je le regarde pas mais si je le re mate j'essaierai 

Kaamelott en VO évidemment.
It’s not wrong
Le 31 janvier 2021 à 10:13:09 DJS3RL a écrit :
VOSTFR pour quasiment tout, à la fin tu remarques même plus que tu lis des sous-titres et le doublage est mauvais de nos jours, avant ils avaient 8~12 mois pour traduire un film, maintenant à peine 1 mois.
https://youtu.be/4GSvipxTAdw
C’est vraiment mauvais, ceux qui regardent ça doivent avoir honte
Laisse moi deviner, tes films d'enfance tu les regardes quand même en VF, parce qu'ils sont "spéciaux"?
Le 31 janvier 2021 à 10:10:14 SixBladeKnife a écrit :
Je continue une série dans la langue dans laquelle je l'ai commencé.
Ceci.
Je peux pas passer d'une voix à l'autre, la seule exception c'est Vikings où j'ai dû passer en VO à la saison 3 parce que la VF était pas encore sortie 
Et je préférais cent fois la VF _.gif)
Le 31 janvier 2021 à 10:10:27 AnyaTaylorJoie a écrit :
https://www.rsdoublage.com/acteur-31807-Taylor-Joy-Anya.html![]()
ça donne pas envie de s'attacher à une voix
Maintenant que c'est une superstar elle aura sa voix régulière
A part certaines séries comme South Park et les Simpsons. VO > VF
Après j'aime la vf pour certains films/séries mais je le mets sur le compte de la nostalgie (mais la qualité de doublage est très bonne aussi), comme pour Malcolm par exemple.
Maintenant je suis pas un jean puriste et je m'en fous si d'autres regardent en vf. Juste qu'à titre personnel, j'ai énormément de mal avec la vf.
tu as lu mon poste grand génie ? Je dis justement que les doublages étaient de meilleures qualités avant
Le 31 janvier 2021 à 10:13:09 DJS3RL a écrit :
VOSTFR pour quasiment tout, à la fin tu remarques même plus que tu lis des sous-titres et le doublage est mauvais de nos jours, avant ils avaient 8~12 mois pour traduire un film, maintenant à peine 1 mois.
https://youtu.be/4GSvipxTAdw
C’est vraiment mauvais, ceux qui regardent ça doivent avoir honte
tu compares un film de 2h avec une saison de 10 fois 45 min ahurin
c'est pas comparable
bien sûr que la qualité se perd dans les séries mais ils font avec le budget qu'on leur donne, ils ont pas le choix
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic