Topic de OkBillie :

AUJOURD'HUI, on arrête de PROCRASTINER

Supprimé
J'ai inscrit les nouveaux et je publierai le Leaderboard à la fin du mois. :ok:

Semaine 27
de_Tassigny : 4 / 7

Je m’en veux d’avoir lâché trois jours:( J’aimerais vraiment en arriver à ne plus me poser de question du tout, à ne plus faire d’exception, à agir TOUS LES JOURS rationnellement :ok:

Sinon les kheys vous arrivez à éviter la jalousie ?:question: Quand vous considérez certains qui ont plus de dons que vous, plus de facilités : qui réussissent mieux en travaillant moins, à qui TOUT sourit ? Et que vous vous considérez vous, qui travaillez d’arrache-pied pour décrocher laborieusement des succès moindres ?:hum:

Bon courage à tous les kheys de bonne volonté en tout cas :ok:

Salut les kheys, je viens faire mon premier rapport. 1/4 cette semaine, difficile de mettre en route

de_Tassigny 4/7
Modointello 1/4
Thiersdispo 5/7

Objectif atteint avec un peu de difficulté

Semaine 27
de_Tassigny 4/7
Modointello 1/4
Thiersdispo 5/7
Anachorete 3/7

Bon je suis parti en trek à vélo mais j'ai cassé mon vélo pendant donc ça a été dur de réaliser tous mes objectifs.

• Entre une et deux heure de sport
  • 4h de travail
  • 2h de lecture

Je suis en vacances et j'ai un peu rien d'autre à foutre donc bon. Je compte m'avancer pour l'année prochaine déjà.

Semaine 27
de_Tassigny 4/7
Modointello 1/4
Thiersdispo 5/7
Anachorete 3/7
Kliawen 4/7

Semaine beaucoup plus difficile, j'espère que la prochaine sera meilleure en terme de motivation.
Bonne semaine les kheys

Semaine 27
de_Tassigny 4/7
Modointello 1/4
Thiersdispo 5/7
Anachorete 3/7
Kliawen 4/7
Wakapoo: 3/7

Très insatisfait cette semaine. J'ai mal mangé, j'ai pas avancé suffisamment dans mes projets, j'ai pas assez dormi, j'ai pas fait de sport... Espérons que ça va me motiver à avoir une bonne semaine.

De_Tassigny:
Sinon les kheys vous arrivez à éviter la jalousie ?:question: Quand vous considérez certains qui ont plus de dons que vous, plus de facilités : qui réussissent mieux en travaillant moins, à qui TOUT sourit ? Et que vous vous considérez vous, qui travaillez d’arrache-pied pour décrocher laborieusement des succès moindres ?:hum:

Les gens qui réussissent autour de moi ne réussissent pas par facteur chance mais par facteur travail.
J'ai un ami qui gagne très bien sa vie par exemple (70k/an) mais a côté il fait entre 50 et 70h par semaines. Tout en faisant des travaux dans sa maison a côté. Son mérite il le vole pas.
Une amie vient d obtenir son doctorat et va avoir un logement de fonction sans avoir à payer de loyer. Mais a côté c'est 8 ans d'études ou on la voyait peu souvent et une thèse où elle a beaucoup galéré.
Ma soeur a eu un poste de chef dans une entreprise de BTP, elle c'est battu pour l'avoir. D'autant plus que c'est un métier assez machiste.

Je suis content que mes proches réussissent et ça me motive à réussir moi aussi. Et après même en bossant laborieusement tu ne peux pas toujours obtenir du succès.

En musique par exemple ça fait 8 ans que je fais du piano en aautodidacte, j'ai du passer des milliers d'heures dessus. Pourtant n'importe quel gamin de 14 ans qui a fait 8 ans de conservatoire me fais passer pour un singe. Dois-je arrêter pour autant ? Non.

Y'a toujours meilleur que soit, y'a toujours plus chanceux que soit, mais il ne faut que ce soit des excuses pour ne pas avancer dans sa vie.

Le 12 juillet 2021 à 08:06:08 :
Semaine 27
de_Tassigny 4/7
Modointello 1/4
Thiersdispo 5/7
Anachorete 3/7
Kliawen 4/7

Très insatisfait cette semaine. J'ai mal mangé, j'ai pas avancé suffisamment dans mes projets, j'ai pas assez dormi, j'ai pas fait de sport... Espérons que ça va me motiver à avoir une bonne semaine.

De_Tassigny:

Les gens qui réussissent autour de moi ne réussissent pas par facteur chance mais par facteur travail.
J'ai un ami qui gagne très bien sa vie par exemple (70k/an) mais a côté il fait entre 50 et 70h par semaines. Tout en faisant des travaux dans sa maison a côté. Son mérite il le vole pas.
Une amie vient d obtenir son doctorat et va avoir un logement de fonction sans avoir à payer de loyer. Mais a côté c'est 8 ans d'études ou on la voyait peu souvent et une thèse où elle a beaucoup galéré.
Ma soeur a eu un poste de chef dans une entreprise de BTP, elle c'est battu pour l'avoir. D'autant plus que c'est un métier assez machiste.

Je suis content que mes proches réussissent et ça me motive à réussir moi aussi. Et après même en bossant laborieusement tu ne peux pas toujours obtenir du succès.

En musique par exemple ça fait 8 ans que je fais du piano en aautodidacte, j'ai du passer des milliers d'heures dessus. Pourtant n'importe quel gamin de 14 ans qui a fait 8 ans de conservatoire me fais passer pour un singe. Dois-je arrêter pour autant ? Non.

Y'a toujours meilleur que soit, y'a toujours plus chanceux que soit, mais il ne faut que ce soit des excuses pour ne pas avancer dans sa vie.

Très bon état d'esprit Wakapoo:ok: Merci de ce retour. Que représente ton avatar ? Il me fait un peu peur:hap:

C'est la pochette de l'album "In the court of the crimson king" de King Crimson, un groupe de rock progressif des années 70. Un de mes groupes favoris :oui:

Si tu veux découvrir je te conseille les titre "Starless" et "Epitaph".

Par contre c'est assez déprimant comme musique :hap:

Le 12 juillet 2021 à 11:07:42 :
C'est la pochette de l'album "In the court of the crimson king" de King Crimson, un groupe de rock progressif des années 70. Un de mes groupes favoris :oui:

Si tu veux découvrir je te conseille les titre "Starless" et "Epitaph".

Par contre c'est assez déprimant comme musique :hap:

Starless :bave:

T'aimes bien aussi le néo-prog ?

VDD: je ne connais pas du tout ce nom. Et je suis une quiche en culture musicale car j'écoute très peu de musique et si j'en écoute c'est souvent des trucs que je connais déjà.

Starless j'aime beaucoup, je sais même la jouer / chanter au piano :oui: (par contre les accords c'est une purge)

Le 12 juillet 2021 à 11:35:34 :
VDD: je ne connais pas du tout ce nom. Et je suis une quiche en culture musicale car j'écoute très peu de musique et si j'en écoute c'est souvent des trucs que je connais déjà.

Starless j'aime beaucoup, je sais même la jouer / chanter au piano :oui: (par contre les accords c'est une purge)

Ce sont des trucs progressifs mais plus modernes, avec pas mal de synthé, et des trucs comme ça.

C'est stylé que tu saches la jouer par contre

Je vais y jeter un coup d'oreille :ok:

SEMAINE 27
de_Tassigny 4/7
Modointello 1/4
Thiersdispo 5/7
Anachorete 3/7
Kliawen 4/7
Majinken : 3/7

Points cumulés : 120 points (Objectif 1 :d) 115 le 30 juin : atteint | Objectif 2 :d) au moins 250 le 31 décembre)

SEMAINE 27
de_Tassigny 4/7
Modointello 1/4
Thiersdispo 5/7
Anachorete 3/7
Kliawen 4/7
Osarel : 2/7

Petite reprise douce pour ma part. Bonne semaine !

4/7 en dépit j'ai fait du sport mais j'ai ralenti sur le cinéma
Pseudo: Unedu1
Objectif: Faire deux heures de lettres de motivation CV par jour: en envoyer au moins 3

:d) Bilan perso:

Score de la semaine: 1 pts

Il y a du relâchement dans l'air. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626125049-11-07-21.jpg

Graphiques animés:

Line race (sans le Sommeil & le travail, seulement les activités)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626125199-line-race-1.jpeg
https://preview.flourish.studio/6473668/UG435OP-fzgHFascFgiVVrpXxdb5TyF8-vYIflyhW7q8rNpP6xhnb5MooErLBG_A/

Line race (Sommeil, travail, activités regroupées)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626125083-line-race-essentials.jpeg
https://preview.flourish.studio/6473801/j7VsLiDzy78VtSNT4aXuhihoHYTby-m0OcQ72dZqPa3HXa2X2BEHEo3y_B_74Ky_/

Conditions habituelles:

6h de sommeil minimum / jour
4h d'activités minimum / jour
1h d'apprentissage minimum / jour

Score cumulé: 82 pts

:d) Bilan hebdo du topic:

SEMAINE 27
de_Tassigny 4/7
Modointello 1/4
Thiersdispo 5/7
Anachorete 3/7
Kliawen 4/7
zorlink: 1/7

Bonne semaine à tous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

SEMAINE 27
de_Tassigny 4/7
Modointello 1/4
Thiersdispo 5/7
Anachorete 3/7
Kliawen 4/7
zorlink: 1/7
OkBillie : 5/7

De_Tassigny:

Pour l'instant j'ai pas l'impression d'être un gros bosseur, donc quand je vois quelqu'un qui réussit mieux, même facilement, je n'en veux qu'à moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Peut-être que ça changera si je finis par vraiment "travailler d'arrache-pied" et que je vois d'autre réussir sans avoir besoin de ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Bonne semaine les kheys. :ok:

Données du topic

Auteur
OkBillie
Date de création
18 janvier 2021 à 16:23:07
Date de suppression
18 février 2022 à 17:12:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2195
Nb. messages JVC
2064
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !