SEMAINE 25
ArsenicPussy : 6/7
Majinken : 3/7
La chute se poursuit. J'ai juste fait le strict minimum pendant 3 jours pour avoir de quoi obtenir mes 115 points le 30 juin. J'essaye de me reprendre mais je n'y arrive pas 
Points cumulés : 112 points (objectif
au moins 115 le 30 juin)
Tu m'as l'air tellement investi pourtant, la barre a l'air d'être assez élevé de ton côté, ça n'a pas l'air simple. Courage !
Ce temps que tu passes à tester tout plein de trucs, il n'est pas forcément perdu, c'est de la pratique quoiqu'il arrive, même si effectivement ça te retarde.Ce syndrôme c'est l'enfer oui, j'y suis confronté au quotidien.
Oui c'est quand même de la pratique mais c'est aussi une excuse pour éviter de me concentrer pleinement sur ce qui est désagréable.
Après de base j'ai pas placé la barre haute. Les modèles que j'ai choisi ne sont pas complexes et se font plutôt rapidement à un niveau intermédiaire. C'est juste moi qui me met à disjoncter dès que je m'attaque à un truc où je ne me sens pas confiant et dont la ligne directrice pour atteindre ce que je veux n'est pas claire dans ma tête.
Le 22 juin 2021 à 23:38:01 Anachorete42 a écrit :
Bonsoir les kheys![]()
Je suis actuellement en soirée.
![]()
Je parle du topax procrasatination d'office y'a des gens qui vont venir
![]()
Le 27 juin 2021 à 16:29:53 Majinken a écrit :
SEMAINE 25
Majinken : 3/7La chute se poursuit. J'ai juste fait le strict minimum pendant 3 jours pour avoir de quoi obtenir mes 115 points le 30 juin. J'essaye de me reprendre mais je n'y arrive pas
Points cumulés : 112 points (objectif
au moins 115 le 30 juin)
Dur, mais au moins tu auras atteint ton objectif, khey, et il était pas évident.
SEMAINE 25
OkBillie : 7/7
Ça fait plaisir, mais j'ose pas me réjouir tout de suite, j'ai peur que ça s'arrête vite. Mais ça fait plaisir quand même.
Je suis vraiment concentré sur mes conditions donc je passe moins souvent sur le topic et réponds pas à tous les posts mais bien sûr je lis tout, lâchez rien les kheys (on attend ton retour en force, Osarel).
Autre chose : je viens de voir la MAJ du design de JVC, entre ça et, par exemple récemment, l'histoire des citations sans pseudo, vous comprenez pourquoi j'ai pensé qu'il serait une bonne idée de faire une "porte de secours" (en mieux) sur Telegram.
D'ailleurs, pour ceux qui sont déjà sur le topic mais qui voudraient aussi être sur Telegram (ou passer uniquement sur Telegram), pas besoin de recommencer de zéro, vous pouvez transférer votre score. Faut juste me MP sur JVC avec votre pseudo Telegram en tant que preuve.
SEMAINE 25
Anachorete 3/7
Bon tout d'abord je tiens à féliciter OkBillie pour ses performances. Ça fait plaisir de voir la remontada.
Concernant ma semaine. Elle est pas ouf, Pour cause, je me suis blessé je pense
J'ai couru deux semi-marathon à deux jours d'intervalle et ce fut la PLS
Puisque je pars en randonnée dans une semaine, je ne souhaite absolument pas forcer sur mon tibia donc j'ai décidé de faire une pause. Je remplace donc mes conditions par des étirements et des exercices de renforcement musculaire pour me rétablir au plus vite.
Bonne semaine les kheys
ArsenicPussy 6/7
Majinken 3/7
OkBillie 7/7
Anachorete 3/7
Thiersdispo 4/7
Toute première semaine pour moi. Assez compliqué de s'y mettre. C'est surtout le sport qui m'a posé problème, j'hésite à baisser le nombre d'exercices pour augmenter l'intensité. À part ça les deux autres conditions 9ont bien été remplies sans fautes tous les jours. J'espère m'améliorer dans le futur. Je vous souhaite aussi une bonne semaine, en espérant que nous renaitrons en nobles papillons
[20:57:05] <Anachorete42>
SEMAINE 25
Anachorete 3/7Bon tout d'abord je tiens à féliciter OkBillie pour ses performances. Ça fait plaisir de voir la remontada.
Concernant ma semaine. Elle est pas ouf, Pour cause, je me suis blessé je pense
![]()
J'ai couru deux semi-marathon à deux jours d'intervalle et ce fut la PLS
![]()
Puisque je pars en randonnée dans une semaine, je ne souhaite absolument pas forcer sur mon tibia donc j'ai décidé de faire une pause. Je remplace donc mes conditions par des étirements et des exercices de renforcement musculaire pour me rétablir au plus vite.
Bonne semaine les kheys
Se reposer => aucun effort conséquent oublie le renforcement musculaire
SEMAINE 25 :
ArsenicPussy 6/7
Majinken 3/7
OkBillie 7/7
Anachorete 3/7
Thiersdispo 4/7
Kliawen 4/7
Bravo pour le 7/7 OkBillie !
Pour ma part légère relâche, j'espère faire mieux cette semaine.
SEMAINE 25 :
ArsenicPussy 6/7
Majinken 3/7
OkBillie 7/7
Anachorete 3/7
Thiersdispo 4/7
Kliawen 4/7
Wakapoo 3/7
GG OkBillie.
Du relâchement pour moi, dû au fait que je suis parti en weekend, difficile de tenir ses objectifs quand on est en vacances 
SEMAINE 25 :
ArsenicPussy 6/7
Majinken 3/7
OkBillie 7/7
Anachorete 3/7
Thiersdispo 4/7
Kliawen 4/7
Wakapoo 3/7
Sa7urne 5/7
Dur dur le réveil à 6:30 
SEMAINE 25 :
ArsenicPussy 6/7
Majinken 3/7
OkBillie 7/7
Anachorete 3/7
Thiersdispo 4/7
Kliawen 4/7
Wakapoo 3/7
Sa7urne 5/7
JugeduRoy : 0/7
Malade toute la semaine, je reprends demain
Bilan perso:
Score de la semaine: 0 pts
Moins de temps que d'habitude à consacrer à mes conditions, mais j'aurais pu clairement faire mieux.
Conditions habituelles:
6h de sommeil minimum / jour
4h d'activités minimum / jour
1h d'apprentissage minimum / jour
Score cumulé: 79 pts
Bilan hebdo du topic:
SEMAINE 25 :
ArsenicPussy 6/7
Majinken 3/7
OkBillie 7/7
Anachorete 3/7
Thiersdispo 4/7
Kliawen 4/7
Wakapoo 3/7
Sa7urne 5/7
JugeduRoy : 0/7
zorlink: 0/7
Félicitations OkBillie, t'as sacrément charbonné 
0/7
Je me remets encore une semaine de pause. Les cartons à déballer, le ménage à faire et tout le reste, en plus du stage, donc toujours pas de temps pour redéfinir mes conditions. Mais j'ai déjà une idée pour quand j'aurais du temps. Je me remettrais sûrement au piano, à Anki également pour apprendre différentes choses, notamment le Bescherelle et l'anglais et peut-être un peu de sport, au minimum, genre 15 minutes par ci par là pour commencer. J'attendrais d'avoir plus de temps et d'avoir rattrapé un peu de sommeil avant de me remettre à faire ça, histoire de définir plus précisément les conditions. Donc d'ici une semaine ou deux je pense. Et évidemment, je pointerais à nouveau le lundi quand j'accumulerais de nouveau des points.
Bon courage à vous les kheys _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic