Pourquoi Dumbledore fait surveiller Potter part une vieille peau cracmol sachant que le sort de protection de sa mère ne marche que quand il est dans la maison.
Si Voldemort transplane dans le parc et lui nique sa race, elle va faire quoi la mémé ? 
Le 25 novembre 2020 à 18:35:04 Vivarini a écrit :
Pourquoi Dumbledore fait surveiller Potter part une vieille peau cracmol sachant que le sort de protection de sa mère ne marche que quand il est dans la maison.Si Voldemort transplane dans le parc et lui nique sa race, elle va faire quoi la mémé ?
En soi on s'en fou Voldy est dans un sale état jusqu'a HP4 et à partit de la Harry est intuable par Voldy .
De plus Harry sort rarement dehors elle doit prévenir Dumbledore dans ses cas la .
Le 25 novembre 2020 à 18:35:04 Vivarini a écrit :
Pourquoi Dumbledore fait surveiller Potter part une vieille peau cracmol sachant que le sort de protection de sa mère ne marche que quand il est dans la maison.Si Voldemort transplane dans le parc et lui nique sa race, elle va faire quoi la mémé ?
Mais même pour ça c’est pas cohérent que Voldemort se casse le cul à organiser des guet apens que quand Harry est à Poudlard.
Harry sort au bout de la rue au cours de l’été tu lui niques sa race. Harry prend tous les ans le train le 1er Septembre même s’il y a du monde tu lui niques sa race.
Mais non il faut attendre qu’il soit à Poudlard où un Mangemort va sequestrer un prof toute une année entière en se faisant passer pour lui et espérer qu’ils acceptent de le faire participer à un tournoi pour majeur et réservé à un candidat par école pour ensuite le guider à la victoire sans éveiller les soupçons.

Le 25 novembre 2020 à 18:41:49 IaFraude a écrit :
Il me semble que quand Cédric se fait tuer Harry a les yeux fermés?
Donc il ne le voit pas mourir
Alors pourquoi voit il les sombrale lors de sa 5eme année?
Ben il a quand même vu sa mère mourir devant ses yeux, même s'il avait 1 an. 
Alors pourquoi voit il les sombrales lors de sa 5eme année?
Heu t'es certain de ton info ? 
Alors pourquoi voit il les sombrales lors de sa 5eme année?
Bah il l’entend tomber et voit son cadavre donc ça suffit je pense
Le 25 novembre 2020 à 18:42:27 Blokiao a écrit :
Alors pourquoi voit il les sombrale lors de sa 5eme année?Ben il a quand même vu sa mère mourir devant ses yeux, même s'il avait 1 an.
Pourquoi ne voit il pas les sombrales lors de l'année 1 2 3 4 du coup ?
Alors pourquoi voit il les sombrale lors de sa 5eme année?Ben il a quand même vu sa mère mourir devant ses yeux, même s'il avait 1 an.
Trop jeune pour s'en souvenir 
Le 25 novembre 2020 à 18:43:18 Cocktail146 a écrit :
Alors pourquoi voit il les sombrales lors de sa 5eme année?Bah il l’entend tomber et voit son cadavre donc ça suffit je pense
Ah ok il suffit de voir un cadavre? je savais pas
Le 25 novembre 2020 à 18:43:18 IaFraude a écrit :
Les premières années ne sont pas emmenées en calèche mais en bateau, la deuxième année il loupe le train avec Ron et se rend à Hogwarts en voiture volante et ensuite pour la troisième année, je ne sais plus...
Le 25 novembre 2020 à 18:44:03 IaFraude a écrit :
Alors pourquoi voit il les sombrales lors de sa 5eme année?Bah il l’entend tomber et voit son cadavre donc ça suffit je pense
Bah il faut voir quelqu’un mourir et il meurt à côté de lui
Le 25 novembre 2020 à 18:44:52 Cocktail146 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:44:03 IaFraude a écrit :
Bah il faut voir quelqu’un mourir et il meurt à côté de lui
Voir les yeux fermés c'est chaud d'où ma question 
Le 25 novembre 2020 à 18:44:19 Cocktail146 a écrit :
Pareil quand les Dursley qui viennent chercher Harry le ramènent en voiture chez eux en fin Juin il peut se rendre invisible dans leur voiture et SURPRISE MOTHER FUCKER
Après pour le coup on pourrait estimer que quand Harry est proche de sa tante il est protéger car elle a le sang de sa mère ))_.gif)
Le 25 novembre 2020 à 18:44:49 Blokiao a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:43:18 IaFraude a écrit :
Les premières années ne sont pas emmenées en calèche mais en bateau, la deuxième année il loupe le train avec Ron et se rend à Hogwarts en voiture volante et ensuite pour la troisième année, je ne sais plus...
Et la 4eme 
Le 25 novembre 2020 à 18:48:42 Gwindoryy a écrit :
Pourquoi le "pouvoir de l'amour" ne s'est appliqué que pour Harry et sa maman ?
C'était la seule personne AU MONDE à aimer quelqu'un jusqu'à se sacrifier pour lui?
Sachant que c'est Dumbledore qui avait conseillé d'utiliser cette magie, il n'a prévenu QUE Lily Potter?
Dumbledore ne l'a pas conseiller c'est juste arrivé comme ça et de base Harry a une prophétie sur la tête d'où le cadre exceptionnel de la chose .
Et il faut vraiment choisir de mourir pour faire barrage à quelqu'un hors Harry était le seul bambin qu'avait décidé de tuer les mangemorts/Voldemort 
JvArchive compagnon