Le 16 septembre 2021 à 16:56:24 :
Mon dieu badoo...Ce temple de la stupidité et de la laideur incarné.
Ça doit être full SF.
Le 16 septembre 2021 à 16:57:21 :
Le 16 septembre 2021 à 16:50:07 :
Et badoo ?Ah la khey c'est plus une question de MBTI
Bah je me suis inscrit dessus parce que je me suis dit pourquoi pas ? Vu que c'est la première fois que j'utilise ce genre de trucs et que c'est gratuit, mais en fait je m'en sers uniquement pour mettre des noms de villages peu connu et savoir si il y a des gens venant de la bas ou pour voir le "pool" genetique des campagne profondes et de la physionomie et codes culturels et vestimentaires sur les personnes, bref je m'en sers dorénavant comme recherche géographique, ethnographique et physionomique
J'arrive même à intellectualiser un site de rencontre

Le 16 septembre 2021 à 17:04:50 :
Parce que justement il utilise son Ni, sauf que pour utiliser son Ni il passe par ses autres fonctions, son apparence et son langage corporel d'abord, puis ses explications personnelles sur un concept pour qu'elles puissent plaire à son audimat et enfin y rajouter de la symbolique.
Oui oui
Je me suis fait avoir

- Bonjour chère demoiselle puis je connaître votre MBTI
- Tu peux t'occuper de mon gosse métis ?
- alors sachez madame que vos erreurs du passé vous appartiennent, néanmoins...
- bonjour madame vous vous intéressez a l'astrologie?
- oui je suis poisson je suis un gros thon 😂
- ne riez pas l'alignement des planètes au moment de votre naissance est déterminant et peut jouer sur votre personnalité
- oui oui a d'autres.
Le 16 septembre 2021 à 17:11:11 :
- Bonjour chère demoiselle puis je connaître votre MBTI- Tu peux t'occuper de mon gosse métis ?
- ne riez pas l'alignement des planètes au moment de votre naissance est déterminant et peut jouer sur votre personnalité
- oui oui a d'autres.

Ichiya qui va vraiment se mettre au survivalisme après ça 
J’espère sincèrement que j’aurais la chance, un jour, de rencontrer une femme sublime ayant toutes les qualités que je veux voir en elle.
La beauté ;
La douceur ;
L’altruisme ;
L’attention ;
Sens de la famille ;
Fidélité ;
Religieuse ;
Etc.
J’ai hâte quand ça arrivera.
Le 16 septembre 2021 à 17:28:28 :
J’espère sincèrement que j’aurais la chance, un jour, de rencontrer une femme sublime ayant toutes les qualités que je veux voir en elle.La beauté ;
La douceur ;
L’altruisme ;
L’attention ;
Sens de la famille ;
Fidélité ;
Religieuse ;
Etc.J’ai hâte quand ça arrivera.
C'est toi le khey qu'aime pas le sexe ?
Le 16 septembre 2021 à 17:29:39 :
J’espère sincèrement que j’aurais la chance, un jour, de rencontrer une femme sublime ayant toutes les qualités que je veux voir en elle.La beauté ;
La douceur ;
L’altruisme ;
L’attention ;
Sens de la famille ;
Fidélité ;
Religieuse ;
C'est toi le khey qu'aime pas le sexe ?
Oui.
La douceur ;
L’altruisme ;
L’attention ;
Sens de la famille ;
Fidélité ;
Religieuse ;
Elle va pas rester fidèle longtemps si tu la satisfais pas au lit hein _.gif)
On se fait tous avoir, un exemple flagrant est Emma Watson qui est ESTJ mais que les gens typent ENFJ.
Car elle est compatissante fait attention à bien traiter autrui et se bat pour les autres
Mais dans le cliché, les ESTJ doivent forcément être des connards finis.
- Bonjour chère demoiselle puis je connaître votre MBTI- Tu peux t'occuper de mon gosse métis ?
- oui oui a d'autres.
En fait je suis arrive à près de 3 pages de statut de femmes avec mes propres critères qui sont de18 - 30 ans et plus vers les 20-25 ans donc assez jeune pour ne pas avoir eut tout un avions de mecs, veulent relations sérieuses, pas d'enfants pour ne pas être le père-dindon de la farce, fument et ne boivent pas ou alors très modérément, physiologiquement en bonne forme via peau ni grasse ni jaunis par l'alcool ou la boisson et corps/poids normal + poitrine opulente si possible, expressivité du visage avec vrai sourire et yeux pétillant qui démontre une femme joyeuse et honnête donc extravertie, qui contrebalancerai mon introversion 

))_.gif)
Le 16 septembre 2021 à 17:19:33 :
- oui oui a d'autres.
Ichiya qui va vraiment se mettre au survivalisme après ça
J'essaye déjà de le faire en parallèle, j'ai déjà une liste de chose à acheter pour en faire via de nombreux sites que je suis depuis 2-3 ans + acheter quelques manuels de constructions de nombreux choses en bois + rêve d'arriver à créer des maisons/logis en pierres sèches 
Le 16 septembre 2021 à 17:36:07 :
On se fait tous avoir, un exemple flagrant est Emma Watson qui est ESTJ mais que les gens typent ENFJ.Car elle est compatissante fait attention à bien traiter autrui et se bat pour les autres
Mais dans le cliché, les ESTJ doivent forcément être des connards finis.
Non mais moi je me suis faite avoir pas a cause de l'image qu'il renvoie
Je l'avais typé pour de vrai, avec les fonctions cognitives
Ooh je vois après tout le bougre à eu sûrement le temps de tout développer ses fonctions vu son âge plutôt avancé _.gif)
Par contre merci pour le fou rire à propos de "Ichiya sur Badoo"
Le 16 septembre 2021 à 17:43:36 :
Ooh je vois après tout le bougre à eu sûrement le temps de tout développer ses fonctions vu son âge plutôt avancéPar contre merci pour le fou rire à propos de "Ichiya sur Badoo"
La je suis en train de le regarder Rochedy et effectivement il réfléchit pas du tout comme moi
Il n'est pas sur l'axe Ne/Si
Le 16 septembre 2021 à 16:59:05 :
Je suis en train d'écouter Rochedy
OMG
Le mec est tellement SeComment j'ai fait pour le croire ENTP ?
"dsl je suis pas beau ce soir je sors direct de la douche"
À mon avis il est plutôt Ni dom, je me souviens qu'une fois dans une vidéo il a dit qu'il n'était pas bon en début de débat, qu'il lui fallait du temps pour réfléchir parce qu'il était "sensible" et qu'il était bien meilleur après
Ça m'a paru très Se inférieur comme remarque
Le 16 septembre 2021 à 18:38:19 :
Le 16 septembre 2021 à 16:59:05 :
Je suis en train d'écouter Rochedy
OMG
Le mec est tellement SeComment j'ai fait pour le croire ENTP ?
"dsl je suis pas beau ce soir je sors direct de la douche"
À mon avis il est plutôt Ni dom, je me souviens qu'une fois dans une vidéo il a dit qu'il n'était pas bon en début de débat, qu'il lui fallait du temps pour réfléchir parce qu'il était "sensible" et qu'il était bien meilleur après
LOL
Ça m'a paru très Se inférieur comme remarque
En fait je pense qu'il est ExxP
Quand il raconte son adolescence il me fait penser a moi
Il faisait beaucoup de conneries
Même dans sa jeunesse au FN on dirait qu'il aimait bien troller un peu
Plus très très curieux
Bon dieu c'est donc pour ça que j'ai du mal en débat interactif ? Quand on me balance 30 000 arguments + me réclamer des sources + s'y mettre à plusieurs contre moi, je n'y arrive juste pas, j'ai besoin de préparation, de temps, je ne suis pas spontané.
Souvent dans ce genre de débats il reste que l'intuition et les sentiments, la pensée extravertie n'arrive plus à suivre et je deviens hyper impulsif, plus ceux qui me demandent des sources concrètes d'un truc que j'ai vu il y a des années de cela et qui va se répercuter dans le futur, ça me gonfle sérieusement ceux qui ne voient pas que ce que je dis est évident sur l'évolution de la société et bien sûr va arriver _.gif)
Va savoir si c'est pas du Se inférieur qui me gâche l'existence, je cherche le condensé de l'information, je ne supporte pas quand il y'a trop d'informations et dans un livre de plusieurs centaines de pages je synthétise et je retiens automatiquement les idées globales (limite le bouquin ferait même pas 20 pages sur les centaines originelles).
Le 16 septembre 2021 à 17:06:57 :
Ça doit être full SF.
Bah je me suis inscrit dessus parce que je me suis dit pourquoi pas ? Vu que c'est la première fois que j'utilise ce genre de trucs et que c'est gratuit, mais en fait je m'en sers uniquement pour mettre des noms de villages peu connu et savoir si il y a des gens venant de la bas ou pour voir le "pool" genetique des campagne profondes et de la physionomie et codes culturels et vestimentaires sur les personnes, bref je m'en sers dorénavant comme recherche géographique, ethnographique et physionomique
![]()
![]()
Encore pire : intellectualiser le s... 
Le 16 septembre 2021 à 19:14:43 :
Le 16 septembre 2021 à 17:06:57 :
Ça doit être full SF.
![]()
![]()
Encore pire : intellectualiser le s...
Non de ce côté la je pense que ça va, mon Fe et mon Se et l'instinct se coordonne bien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic