Le 15 septembre 2021 à 01:24:48 :
Le 15 septembre 2021 à 01:09:33 :
Comment comptez-vous échapper au NWO les INxJ ? Vous avez un plan de secours ?Embrasser la cause ?
Hélas, je crois bien que c'est le plus probable.
Le 15 septembre 2021 à 01:50:35 :
Le 15 septembre 2021 à 01:27:51 :
Comment comptez-vous échapper au NWO les INxJ ? Vous avez un plan de secours ?Vu que mon RSA est sous la sellette, je le sens, je ne vois que la préparation de sac et d’équipement pour faire du survivalisme, puis rentrer dans une abbaye/église pour travailler et vivre la bas, sinon devenir troglodyte
En tout cas, je résisterais le plus longtemps possible par l’évitement de conflits.
Tu penses sérieusement à ça ? Un homme "moderne" qui du jour au lendemain va devoir survivre seul. Enfin je ne sais pas, peut-être que tu as des notions en survivalisme mais ça me semble très compliqué. On est tous trop dépendant du monde actuel
L'abbaye, l'église oui pourquoi pas mais s'ils demandent un pass sanitaire tu vas faire comment ?
Ouais en survivalisme j'ai que la base théorique et rien d'autre, et oui je sais bien que la gentrification territoriales avec la destruction des campagnes et du monde rural tant au niveau territoriales, personnes, coutumes, sociales et sociétales permettent de détruire toute forme de révoltes du pouvoir et de mise en place de société parallèle et indépendante, l’Élite connaissent bien les révoltes paysannes d'antan, c'est pour ça que tout est devenu un désert rural pour empêcher toute forme de sécession 
Je vais faire du mieux que je peux actuellement, ceci sera vraiment le dernier recours si je n'ai pas le choix qui est de fuir dans les endroits les plus méconnus et abandonner pour m'y installer en attendant de rentrer dans un groupe.
Le 15 septembre 2021 à 02:00:55 :
Infiltrer le pouvoir pour toucher aux avantages sans les inconvénients me semble être une alternative acceptable, tant qu'à la fin c'est moi qui décide de ma destinée.
Mouais c'est peut-être un peu tard pour s'y mettre maintenant. La machine est en route.
Le 15 septembre 2021 à 02:08:08 :
Comment comptez-vous échapper au NWO les INxJ ? Vous avez un plan de secours ?Vu que mon RSA est sous la sellette, je le sens, je ne vois que la préparation de sac et d’équipement pour faire du survivalisme, puis rentrer dans une abbaye/église pour travailler et vivre la bas, sinon devenir troglodyte
En tout cas, je résisterais le plus longtemps possible par l’évitement de conflits.
Tu penses sérieusement à ça ? Un homme "moderne" qui du jour au lendemain va devoir survivre seul. Enfin je ne sais pas, peut-être que tu as des notions en survivalisme mais ça me semble très compliqué. On est tous trop dépendant du monde actuel
L'abbaye, l'église oui pourquoi pas mais s'ils demandent un pass sanitaire tu vas faire comment ?
Ouais en survivalisme j'ai que la base théorique et rien d'autre, et oui je sais bien que la gentrification territoriales avec la destruction des campagnes et du monde rural tant au niveau territoriales, personnes, coutumes, sociales et sociétales permettent de détruire toute forme de révoltes du pouvoir et de mise en place de société parallèle et indépendante, l’Élite connaissent bien les révoltes paysannes d'antan, c'est pour ça que tout est devenu un désert rural pour empêcher toute forme de sécession
Je vais faire du mieux que je peux actuellement, ceci sera vraiment le dernier recours si je n'ai pas le choix qui est de fuir dans les endroits les plus méconnus et abandonner pour m'y installer en attendant de rentrer dans un groupe.
Nous vivons des heures sombres et le pire est à venir 
C'est quand même dingue d'envisager de se réfugier dans des coins perdus, totalement coupé de la société. Imagine les nuits de pluie, le vent glacial de l'hiver et les jours de tempête 
Je sais pas pour vous mais je me suis remis à lire la Bible AYAAA Seigneur prend pitié de l'hypocrite que je suis 
Ce post n'a rien a faire ici
Ceci dit je crois que ce fait énerve avant tout les ENTP
Mais en vrai meme un ISFJ peterait un plomb
Puis même la gauche sociale pue la merde
Qu'ils crèvent tous

Comment comptez-vous échapper au NWO les INxJ ? Vous avez un plan de secours ?Le 15 septembre 2021 à 01:27:51 :
Le 15 septembre 2021 à 02:23:02 :
Le 15 septembre 2021 à 02:08:08 :
Nous vivons des heures sombres et le pire est à venir
C'est quand même dingue d'envisager de se réfugier dans des coins perdus, totalement coupé de la société. Imagine les nuits de pluie, le vent glacial de l'hiver et les jours de tempête
Je sais pas pour vous mais je me suis remis à lire la Bible AYAAA Seigneur prend pitié de l'hypocrite que je suis
Euh j'ai raté un épisode ? 
Le 15 septembre 2021 à 03:04:09 :
comment différencier INTP et INFP ? je tombe soit sur l'un soit sur l'autre
T'aimes des trucs ?
Si oui t'es INFP, si non t'es le pire type MBTI.
Le 15 septembre 2021 à 00:55:29 :
Debug.Hmmm si c'est spontané et pendant la discussion et que ça n'avait pas forcément à voir c'est sûrement du Ne.
Si c'est une conclusion organisée et filtrée qui te sort comme une évidence et que tu le sais au plus profond de toi c'est très certainement Ni.
Ne spécule, Ni sait même si l'un peut faire l'autre, il ne faut pas oublier que le Ne est simplement du Ni sous crack.
Ne perd son contexte. Ni perd parfois sa mémoire.
Ni Ni (
) ni Ne n'est organisé. Par contre, Ne-dom ne s'ancre pas dans le bon contexte, ce qui lui les rend drôle.
Le 15 septembre 2021 à 00:53:16 :
Je te comprends, les IxTJ me saoulent parfois et je m'entends bien avec les INFP, les ENFP faut vraiment me prouver qu'il y a quelque chose à offrir mais sinon ça se passe bien.Et dire que je haissais les ExFP sans explication
En science c'est plus simple pour eux car Ti va les aider à trier les sens récupérées de l'extérieur. En litté, ça doit donner des disserts pas mal, sous réserve de respecter des codes d'écritures (si-4).
Je comprends, j'aime pas les INxJ quand ils ont pas d'humour pour compenser leur intellect.
Comment comptez-vous échapper au NWO les INxJ ? Vous avez un plan de secours ?
M'en fous du complot. Je suis out, je me vaccine comme un golem. On va mourrir tous ensemble au pire.
Le 15 septembre 2021 à 03:04:09 :
comment différencier INTP et INFP ? je tombe soit sur l'un soit sur l'autre
C'est comme différencier le beurre et les entrecôtes. Très facile.
Le 15 septembre 2021 à 00:49:28 :
Perso je suis INTJ et je m'entends bien avec les INFP (d'ailleurs mon meilleur pote et mes exs sont quasi toutes INFP) mais par contre les autres INTJ c'est embrouille sur embrouille j'ai juste envie de me battre
INTJ + préfère SP en amour car je préfère une fille drôle qui s'amuse à une fille N trop sérieuse. Les prétendantes INFP j'en avais depuis la primaire mais elles étaient pas drôles. Les INFP rient pas beaucoup à mon humour alors que les SP ont du répondant. 
Deux INTJ en bagarre j'y crois moyen par contre ayao. Bagarre d'échecs dans un parc.
Haa c'est donc ça ces fameuses pertes de mémoire, je fais par exemple une explication claire sur un concept, on me coupe la parole pour un autre sujet qui n'a rien à voir, ça me gonfle et au moment de reprendre 0 mémoire, j'ai le contexte mais je n'ai plus la suite des explications puis ça revient sans que je fasse quoi que ce soit.
Concernant deux INTJ qui se battent prends en considération que sous stress ils se comporteront comme des sortes d'ESFP, ce qui pourrait donner des bagarres assez extravagantes _.gif)
Le 15 septembre 2021 à 11:38:24 :
Haa c'est donc ça ces fameuses pertes de mémoire, je fais par exemple une explication claire sur un concept, on me coupe la parole pour un autre sujet qui n'a rien à voir, ça me gonfle et au moment de reprendre 0 mémoire, j'ai le contexte mais je n'ai plus la suite des explications puis ça revient sans que je fasse quoi que ce soit.Concernant deux INTJ qui se battent prends en considération que sous stress ils se comporteront comme des sortes d'ESFP, ce qui pourrait donner des bagarres assez extravagantes
La bagarre ça s'apprend, c'est comme tout. Les ISxJ ils vont faire de la bagarre comme dans les films au cinéma.
Le cerveau d'un INTJ est tellement plastique qu'il va facilement oublier des noms, titres, numéros. Par contre, si il les travaille, il va les encrer. D'où le fait que beaucoup d'INTJ sont des esclaves , au point de devenir major de leur promotion.
S’amuser de quoi, RougePile ? Une femme s’occupe de ton foyer, fait la vaisselle ; autrement dit elle s’occupe de la maison, la tient propre, te fait à manger, elle t’obéis, elle t’aime et prend soin de tes enfants, celle qui est douce en ta présence et fait tout pour que tu te sentes comme un Roi quand t’es chez toi. C’est ÇA qu’une femme puisse rêver d’être, doit être. Voilà tout. Mais cette époque de dégénérés n’a laissé ni ordre ni foyer, une époque de merde détruisant la famille, la foi, l’effort, les traditions, la filiation, tout ce qui est sain pour l’Homme. Il y avait la religion qui permettait de contrôler la nature hypergame des femmes, et le désir insatiable des hommes, mais notre époque n’a plus rien de religieux. Évidemment que toute la faute ne revient pas aux femmes, mais aussi aux hommes qui ne deviennent que des bêtes sauvage baisant à droite à gauche, qui n’ont aucun contrôle sur leur pulsion, alors s’ils savaient user de leur raison…
Les statistiques sont là. Le divorce est une abomination mais il n’est plus que jamais courant aujourd’hui – il y a plus de chances de divorcer quand ta femme travail et/ou a eu plusieurs partenaires avant toi et/ou tu n’as aucune autorité sur elle. Mais bon, il n’y avait même pas besoin de statistiques pour savoir tout ça, c’est le résultat logique d’une femme qui « s’émancipe du patriarcat ».
Je t'avoue que depuis tout jeune j'optimise tout ce que je fais, je sais exactement les conséquences de mes actions donc j'avais et j'ai toujours tendance à apprendre passivement les choses en ne bossant pas, car j'ai très tôt remarqué que les connaissances enseignées en cours étaient obsolètes, ennuyeuses et dépassées, j'apprenais mieux et plus de choses seul, connaître la vision d'ensemble d'un concept me suffisait pour avoir la moyenne ou plus selon la matière.
Pour les concepts très compliqués il y a du monde, par contre pour des trucs simples et débiles comme se souvenir d'un numéro, d'un nom ou d'un visage dont je n'ai absolument rien à faire, il y'a plus personne, étrangement je possède une excellente mémoire kinesthesique, je me souviens mécaniquement de ce que j'ai tapé comme numéro ou noté par exemple.
J'avais vu à ce propos selon le Dr Nardi qui a fait des recherches en neurologie sur les types MBTI que les utilisateurs de Ni avaient une grande plasticité cérébrale et qu' il y avait une certaine expansion (connaissances et vision sur le monde en permanence mises à jour).
Par rapport à vos deux points de vues vous avez raison.
-Sara, il est en effet important de créer des relations harmonieuses et durables où chacun connaît sa place et se complète, mais vouloir de ça dans un monde décadent et consumériste c'est du suicide.
-Rougepile, étant donné que dans tous les cas c'est foutu autant profiter et s'amuser, se détacher et sûrement dans ce chaos quelqu'un de correct surgira, mais la privation pour un ideal quasi inexistant (chercher une femme pure, honnête et j'en passe) c'est une chimère, mieux vaut accepter notre condition.
Le 15 septembre 2021 à 12:22:11 :
Par rapport à vos deux points de vues vous avez raison.-Sara, il est en effet important de créer des relations harmonieuses et durables où chacun connaît sa place et se complète, mais vouloir de ça dans un monde décadent et consumériste c'est du suicide.
-Rougepile, étant donné que dans tous les cas c'est foutu autant profiter et s'amuser, se détacher et sûrement dans ce chaos quelqu'un de correct surgira, mais la privation pour un ideal quasi inexistant (chercher une femme pure, honnête et j'en passe) c'est une chimère, mieux vaut accepter notre condition.
Tout le monde n’est pas décadent. Il doit bien exister des femmes pieuses et vertueuses.
Le 15 septembre 2021 à 13:09:51 :
Le 15 septembre 2021 à 12:22:11 :
Par rapport à vos deux points de vues vous avez raison.-Sara, il est en effet important de créer des relations harmonieuses et durables où chacun connaît sa place et se complète, mais vouloir de ça dans un monde décadent et consumériste c'est du suicide.
Tout le monde n’est pas décadent. Il doit bien exister des femmes pieuses et vertueuses.
À condition d'aller à l'Église ou autres lieux sacrés. Ce que la plupart des gens ne feront pas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic