ESTP et le récent débat confirme.
Il perd ses moyens rapidement typique des Se dom.
Le pauvre doit être obsédé par son Ni si faible soit t-il pour être autant obsédé par Nietzsche. _.gif)
Le 16 septembre 2021 à 15:39:00 :
ESTP et le récent débat confirme.Il perd ses moyens rapidement typique des Se dom.
Le pauvre doit être obsédé par son Ni si faible soit t-il pour être autant obsédé par Nietzsche.
Je trouve qu'il a un très bon N moi 
Surtout pour un S
Le 16 septembre 2021 à 15:40:03 :
Sur OkCupid il y a que des nanas NF en fait![]()
J'ai plus de chance de finir avec une graphiste perchée aux cheveux bleus NFP qu'une comptable STJ sur cette appli du demon.
![]()
Il n'y a littéralement que des ENFP dessus
Truc de fou
Il a un bon N car il a décidé de le travailler c'est comme un ExTJ qui bosse son Fi, il sera très bon avec alors que ce n'est pas sa force de base.
Je suis d'accord pour les applis de rencontre, blindé de xxFP
Le 16 septembre 2021 à 15:54:36 :
Il a un bon N car il a décidé de le travailler c'est comme un ExTJ qui bosse son Fi, il sera très bon avec alors que ce n'est pas sa force de base.Je suis d'accord pour les applis de rencontre, blindé de xxFP
C'est ce que je me dis il l'a bossé de fou putain
En sah je le respecte
Le jour ou j'ai un Si aussi développé que son Ni wallah je reussis ma vie
Le 16 septembre 2021 à 15:44:22 :
ESTP et le récent débat confirme.Il perd ses moyens rapidement typique des Se dom.
Le pauvre doit être obsédé par son Ni si faible soit t-il pour être autant obsédé par Nietzsche.
Surtout pour un SLe 16 septembre 2021 à 15:40:03 :
J'ai plus de chance de finir avec une graphiste perchée aux cheveux bleus NFP qu'une comptable STJ sur cette appli du demon.
![]()
Truc de fou
On dirait que ENFP c’est le plus S des N
Le 16 septembre 2021 à 15:59:18 :
Le 16 septembre 2021 à 15:54:36 :
Il a un bon N car il a décidé de le travailler c'est comme un ExTJ qui bosse son Fi, il sera très bon avec alors que ce n'est pas sa force de base.Je suis d'accord pour les applis de rencontre, blindé de xxFP
C'est ce que je me dis il l'a bossé de fou putain
En sah je le respecte
Le jour ou j'ai un Si aussi développé que son Ni wallah je reussis ma vie
Un INxJ avec un Se extrêmement développé peut dominer le monde. Pour de vrai. Ça peut être extraordinaire.
Mais…
.
_.gif)
Le 16 septembre 2021 à 16:04:42 :
![]()
Truc de fouOn dirait que ENFP c’est le plus S des N
Parce que c'est les plus légers
Le 16 septembre 2021 à 15:42:57 :
Le 16 septembre 2021 à 15:40:03 :
![]()
Draguer IRL > ALL. Quand j'allais dans la rue, je voyais facile plein de xNFP en manque.
Le 16 septembre 2021 à 16:04:42 :
![]()
Truc de fouOn dirait que ENFP c’est le plus S des N
C'est pourquoi je suis attirer autant par les ENFP tout comme les ESFP
Je pense vraiment que mon Ni-Ti qui me fait agir comme un pseudo-INTJ-T me font attirer sa paire qui est l'ENFP et un peu l'ESFP, sa contrepartie Sensitif 
Ça et ma socionique RLOAI qui rajoute une couche de mon attirance de l'ENFP et ESFP 

Mon dieu badoo...
Ce temple de la stupidité et de la laideur incarné.
Ça doit être full SF.
Le 16 septembre 2021 à 16:50:07 :
Et badoo ?
Ah la khey c'est plus une question de MBTI 
Je suis en train d'écouter Rochedy
OMG
Le mec est tellement Se 
Comment j'ai fait pour le croire ENTP ?
"dsl je suis pas beau ce soir je sors direct de la douche"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic