Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 17 septembre 2021 à 16:02:12 :
C est pas écœurant ca n'a juste aucun intérêt :hap:

+ oui Les ENFJ sont d'incroyables manipulateurs

Ça me dégoûte.

D’ailleurs l’ENFJ qui m’a manipulé, c’était un gars extrêmement discret concernant sa vie privée ; il utilise un faux prénom au quotidien, il ne dit presque à personne son VRAI prénom ; il a plusieurs numéros ( et de téléphones du coup ) et il utilise chaque numéro pour une raison bien spécifique. Il a un numéro où il enregistre les contacts qu’il considère comme secondaire et qu’il peut à tout moment couper contact avec eux en éteignant son tél ou carrément enlever la carte sim. Un numéro où il y a les contacts les plus importants, principalement sa famille je pense, et un autre sûrement pour les contacts professionnels.

C’est tous les ENFJ malsains qui sont aussi discret sur leur vie privée ou bien est-ce dû à son enneatype ? Est-il un ENFJ 6w7 par hasard ? ( parano ? ) Pourtant j’ai l’impression qu’il n’utilise absolument pas le centre mental, mais plutôt le centre instinctif. :(

Et il m’a pas vraiment l’air parano en réalité. Il a l’air juste vraiment trop strict sur le fait de garder son identité privée et le révéler à très peu de gens. Comme si il faisait ça pour « disparaître » quand il le souhaitait et ne donner aucune nouvelle aux contacts secondaires.

Et vous arrivez à deviner dans quel contact je faisais partie ? Dans ses contacts secondaires. :) quand j’avais essayé de l’appeler ça tombait au répondeur et j’ai ( et plusieurs personnes) n’ont eu aucune nouvelle de lui pendant 4 mois. :)

Mon premier paragraphe où je décris sa discrétion, je n’avais pas remarqué quand j’étais en bonne entente avec lui. Je sais tout ça suite à mes nombreuses analyses et constats, et preuves que j’ai pu récupérer IRL.

Le Fi me donne l'impression d'etre investi d'un destin d'artiste maudit / bohémien et d'une vérité mystique je ne sais pas si c'est pareil pour vous les INFP mais j'ai tendance à me prendre pour le détenteur d'un savoir altruiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png ent's

Le 17 septembre 2021 à 16:11:54 :

Le 17 septembre 2021 à 16:06:34 :

Le 17 septembre 2021 à 15:26:51 :

Le 17 septembre 2021 à 15:05:46 :
Les ENFJ et les ENFP sont clairement de sombres fils de... Quand ils cherchent à manipuler et obtenir ce qu'ils veulent.

Le premier manipule les émotions et observe ton langage corporel ce qui lui permet de savoir comment tu réagiras tout en montrant une façade dont tu n'as pas à te méfier.

L'ENFP montre une façade chaleureuse, énigmatique mais il a déjà ses 30 000 plans en tête pour te la mettre profondément, heureusement qu'ils ne se tiennent pas trop à leur plans ça peut laisser une marge d'anticipation.

Mon manipulateur était ENFJ. Arkanova, tu dois savoir qu’un INFJ qui se livre à une personne et lui dis une chose extrêmement personnelle sur sa vie, c’est qu’il accorde une grande confiance à cette personne, l’apprécie beaucoup, et se sent à l’aise à ses côtés, en lui parlant.

C’est terrible… comment il faisait pour me mentir sans scrupule en me fixant les yeux, et me dire des trucs du genre « t’es comme un frère pour moi » ?. Il me faisait aussi la promesse que tout ce que je lui disais restait entre lui et moi et qu’il ne le rapportait pas à autrui. :hap:

Il avait dit une fois à ma mère « Ce qui te rend spécial c’est d’avoir mis au monde SarayJR » :hap: je te laisse imaginer l’extase que cela peut produire chez un INFJ qui entend une telle louange.

T’as des conseils à me donner pour que j’arrive à oublier la manipulation de cet enfoiré ? Je crois que ça va rester ancré en moi un certain temps cette frustration.

Moi j'aurais tilter un signal de danger face à une tel mièvrerie, c'est beaucoup trop excessif et je lui aurais dit "Eh dis donc, tu te fous pas un peu de ma tronche là ? Qu'est ce qui te prend de dire ça ? Désole mais cela sonne faux, ne fais pas ça !"

C'est qui ces ENFJ qui emm**de mes frère MBTI INFJ et ENTP, ils veulent la bagarre ou quoi ? Si ils veulent rencontrer un INFJ contrephobique et agressif, qu'ils viennent me voir ils vont avoir du challenge !

Dans la dernière video de Pierrick Yah
Il explique que les Fe manipulent les Ti

J'ai eu l'impression de revivre la scène avec un pote ENFJ
L'ENFJ meme si c'est toi la victime dans l'histoire il te manipulera et t'expliquera avec des arguments douteux que tout est de ta faute

Je ne sais pas si j’aurais un jour une confrontation avec ce ENFJ qui m’a manipulé, mais je sens si cela arrive il fera en sorte de me faire croire que je suis la victime et que ses agissement étaient parfaitement honnêtes et sincères. :hap:

Le 17 septembre 2021 à 16:11:54 :

Les ENFJ et les ENFP sont clairement de sombres fils de... Quand ils cherchent à manipuler et obtenir ce qu'ils veulent.

Le premier manipule les émotions et observe ton langage corporel ce qui lui permet de savoir comment tu réagiras tout en montrant une façade dont tu n'as pas à te méfier.

L'ENFP montre une façade chaleureuse, énigmatique mais il a déjà ses 30 000 plans en tête pour te la mettre profondément, heureusement qu'ils ne se tiennent pas trop à leur plans ça peut laisser une marge d'anticipation.

Mon manipulateur était ENFJ. Arkanova, tu dois savoir qu’un INFJ qui se livre à une personne et lui dis une chose extrêmement personnelle sur sa vie, c’est qu’il accorde une grande confiance à cette personne, l’apprécie beaucoup, et se sent à l’aise à ses côtés, en lui parlant.

C’est terrible… comment il faisait pour me mentir sans scrupule en me fixant les yeux, et me dire des trucs du genre « t’es comme un frère pour moi » ?. Il me faisait aussi la promesse que tout ce que je lui disais restait entre lui et moi et qu’il ne le rapportait pas à autrui. :hap:

Il avait dit une fois à ma mère « Ce qui te rend spécial c’est d’avoir mis au monde SarayJR » :hap: je te laisse imaginer l’extase que cela peut produire chez un INFJ qui entend une telle louange.

T’as des conseils à me donner pour que j’arrive à oublier la manipulation de cet enfoiré ? Je crois que ça va rester ancré en moi un certain temps cette frustration.

Moi j'aurais tilter un signal de danger face à une tel mièvrerie, c'est beaucoup trop excessif et je lui aurais dit "Eh dis donc, tu te fous pas un peu de ma tronche là ? Qu'est ce qui te prend de dire ça ? Désole mais cela sonne faux, ne fais pas ça !"

C'est qui ces ENFJ qui emm**de mes frère MBTI INFJ et ENTP, ils veulent la bagarre ou quoi ? Si ils veulent rencontrer un INFJ contrephobique et agressif, qu'ils viennent me voir ils vont avoir du challenge !

Dans la dernière video de Pierrick Yah
Il explique que les Fe manipulent les Ti

J'ai eu l'impression de revivre la scène avec un pote ENFJ
L'ENFJ meme si c'est toi la victime dans l'histoire il te manipulera et t'expliquera avec des arguments douteux que tout est de ta faute

La notion de culpabilité et d'inversion accusatoire fait par ma mère ESFJ m'a permis de ne plus me faire avoir aussi facilement, donc ce fut un bon entrainement envers ceux qui se la joue faux-gentil :oui:

Mais il est vrai que les ENFJ sont d'un autre niveau, on dirait qu'ils ont cet aura de charisme tranquille paternel/maternel, dangereux ça :(

Le 17 septembre 2021 à 16:14:30 :
Mon projet en tant que ENFP : aller vivre dans un village avec un RSA et des APL et devenir conteur / troubadour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png ent

Vous en thinkez what ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png ent

Accepterais tu d'avoir un partenaire INFJ herboriste, t'inventant ou t'indiquant de nouvelles histoires pour tes contes + prêt ensemble à construire nos maisons + mobilier en bois grâce à mes manuels + un bois sanctuaire ou les plantes médicinales, nourriture et plantes et arbres mystiques de protection sur notre terrain pour vivre en véritable autonomie et dans la quiétude ? :p)

T’as raison Ichiya. Mais avec mon jeune âge et ma naïveté je n’ai pas vu le danger et l’hypocrisie dans cette mièvrerie… :-(

C’est un bien pour un mal car maintenant, grâce à lui, je serai plus méfiant face à des Fe dom manipulateur comme les ENFJ.

Le 17 septembre 2021 à 16:19:25 :

Ça me dégoûte.

> D’ailleurs l’ENFJ qui m’a manipulé, c’était un gars extrêmement discret concernant sa vie privée ; il utilise un faux prénom au quotidien, il ne dit presque à personne son VRAI prénom ; il a plusieurs numéros ( et de téléphones du coup ) et il utilise chaque numéro pour une raison bien spécifique. Il a un numéro où il enregistre les contacts qu’il considère comme secondaire et qu’il peut à tout moment couper contact avec eux en éteignant son tél ou carrément enlever la carte sim. Un numéro où il y a les contacts les plus importants, principalement sa famille je pense, et un autre sûrement pour les contacts professionnels.

C’est tous les ENFJ malsains qui sont aussi discret sur leur vie privée ou bien est-ce dû à son enneatype ? Est-il un ENFJ 6w7 par hasard ? ( parano ? ) Pourtant j’ai l’impression qu’il n’utilise absolument pas le centre mental, mais plutôt le centre instinctif. :(

Et il m’a pas vraiment l’air parano en réalité. Il a l’air juste vraiment trop strict sur le fait de garder son identité privée et le révéler à très peu de gens. Comme si il faisait ça pour « disparaître » quand il le souhaitait et ne donner aucune nouvelle aux contacts secondaires.

Et vous arrivez à deviner dans quel contact je faisais partie ? Dans ses contacts secondaires. :) quand j’avais essayé de l’appeler ça tombait au répondeur et j’ai ( et plusieurs personnes) n’ont eu aucune nouvelle de lui pendant 4 mois. :)

Mon premier paragraphe où je décris sa discrétion, je n’avais pas remarqué quand j’étais en bonne entente avec lui. Je sais tout ça suite à mes nombreuses analyses et constats, et preuves que j’ai pu récupérer IRL.

C'est littéralement un Psychopathe, et je suis sérieux vu que j'ai étudier très rapidement le Droit Pénale et criminel et lu un livre universitaire sur les différentes formes de traits de personnalités pour reconnaitre un psychopathe.

Tu as bien fait de t’éloigner, cas typique de psychopathe mentalement stable, ne le croise plus jamais.

C'est drôle mais si tu ne savais pas il existe des ENFJ 8, Melenchon est un exemple, une belle façade avenante, mais tyrannique quand les choses ne vont pas comme il veut, assez discret sur sa vie privé et contrôlant des gens, ça peut être le type le plus fort pour protéger les plus faibles tout comme ça peut être un bourreau.
PS : c'est un comportement de psychopathe ? Si je te dis que j'ai tendance à ne pas donner ma vraie identité car je me méfie de ce que les gens feront et que je sais que tôt ou tard ils me lâcheront et que je dois donner peu d'informations c'est une forme de psychopathie ? Je suis curieux 🤔

Le 17 septembre 2021 à 16:48:25 :
PS : c'est un comportement de psychopathe ? Si je te dis que j'ai tendance à ne pas donner ma vraie identité car je me méfie de ce que les gens feront et que je sais que tôt ou tard ils me lâcheront et que je dois donner peu d'informations c'est une forme de psychopathie ? Je suis curieux 🤔

Ne pas donner ton vrai prenom est deja suspect mais c'est surtout le fait qu'il classe et range de facon si pointus les relations principales et secondaires tout en ayant un visage avenant avec tout le monde, même avec ceux qu'isl considerent comme secondaires/utilitaires qu'il fait qu'il est psychopathe cliniquement parlant.

Toi tu ne te découvre pas aux étrangers mais tu seras bien plus intimes et chaleureux avec ceux dont tu fais confiance n'est-ce pas ? Lui il ne donne même pas son vrai nom avec ceux qu'ils côtoient et qu'il crées des liens , mêmes les gens dit "proches", il a un masque perpétuel et surtout le psychopathe aime être entourer de gens, être vu comme normal et même populaire, il adore se sentir le prédateur tapis dans la masse de ses proies, cela l'excite.

Je ne pense pas que tu sois comme ça, cette ENFJ la lui il l'est.

Le 17 septembre 2021 à 16:44:44 :

Le 17 septembre 2021 à 16:19:25 :

Ça me dégoûte.

> D’ailleurs l’ENFJ qui m’a manipulé, c’était un gars extrêmement discret concernant sa vie privée ; il utilise un faux prénom au quotidien, il ne dit presque à personne son VRAI prénom ; il a plusieurs numéros ( et de téléphones du coup ) et il utilise chaque numéro pour une raison bien spécifique. Il a un numéro où il enregistre les contacts qu’il considère comme secondaire et qu’il peut à tout moment couper contact avec eux en éteignant son tél ou carrément enlever la carte sim. Un numéro où il y a les contacts les plus importants, principalement sa famille je pense, et un autre sûrement pour les contacts professionnels.

C'est littéralement un Psychopathe, et je suis sérieux vu que j'ai étudier très rapidement le Droit Pénale et criminel et lu un livre universitaire sur les différentes formes de traits de personnalités pour reconnaitre un psychopathe.

Tu as bien fait de t’éloigner, cas typique de psychopathe mentalement stable, ne le croise plus jamais.

Roh maintenant que tu as mis ce doute en moi, et que je réfléchis à certaines choses le concernant… c’est peut-être une hypothèse à creuser.

Si ça peut t’aider à mieux le cerner, voici certaines informations le concernant :

Il était marié depuis une dizaine d’années mais un gros infidèle qui aime draguer et être séduisante. Il passait bcp de temps à parler aux femmes qu’il courtise par sms ( on parle de centaines de femmes là ! Sûrement beaucoup plus !! ) et ces femmes étaient sans doute dans son numéro des contacts secondaires. Il adore draguer et n’a aucune limite. Un vrai Fe dom dragueur. Il a eu de gros problèmes avec sa femme et ils s’embrouillaient violemment ; sa femme ne lui faisait pas confiance et je pense qu’elle savait que son homme était un gros infidèle. Mais le plus terrifiant c’est qu’il n’avait aucun recul ni remise en question sur ses propres erreurs ; et il pensait que si leur relation ne fonctionnait pas c’était principalement à cause de sa femme ; sa femme n’est sûrement pas une sainte mais il ne faut pas être clairvoyant pour voir en quoi il a fait beaucoup de connerie et détruit cette relation au lieu d’essayer de l’arranger au mieux.

Il mentait énormément à sa femme et il le trompait énormément et le jour où sa femme lui a menti juste une fois, il était extrêmement choqué et déçu du mensonge de sa femme. Il n’en revenait pas, comme si lui était parfait. C’est étrange car lui il se permettait d’être mythomane mais le fait qu’en retour sa femme mente aussi l’a complètement choqué. On récolte ce que l’on sème pourtant. Je pense qu’à l’heure actuelle ils ont peut-être divorcé, je ne suis pas sûr.

Il faisait croire à sa femme qu’il travaillait certains jours alors que non, il le faisait pour être tranquille dans la journée et faire ce qu’il veut. Il ne voulait probablement pas être proche de sa femme tout en prétextant encore que c’est elle la principale fautive… de ce que je sais elle souhaitait avoir un enfant car ils étaient quand même marié depuis une dizaine d’années.

Enfin voilà, de ce que je viens de dire, tu confirmes l’hypothèse d’une probable Psychopathie ?

Hmmm des traits de psychopathie oui vu ce que tu dis, un homme ou on ne peut faire confiance avenant avec tout le monde mais secret avec tout le monde également.

Maintenant que tu le dis, je ne me permets pas ça avec des personnes proches.

C'est quand le lien n'est pas établi et clair où quand je sais que la rencontre sera temporaire que je fais de toute pièce une identité de A à Z.

C'est un mécanisme de protection car les gens n'hésitent pas à se servir des informations contre toi et je préfère savoir tout sur eux sans que eux le sache, que eux savent tout sur moi.

Je ne sais pas si c'est typique de mon ennéagramme je vacille entre le 5 et le 8 depuis la pandémie.

Ecoeurant le type jusqu'au bout.

C'est quoi qui est écoeurant ?

Le 17 septembre 2021 à 16:59:40 :

Le 17 septembre 2021 à 16:48:25 :

Ne pas donner ton vrai prenom est deja suspect mais c'est surtout le fait qu'il classe et range de facon si pointus les relations principales et secondaires tout en ayant un visage avenant avec tout le monde, même avec ceux qu'isl considerent comme secondaires/utilitaires qu'il fait qu'il est psychopathe cliniquement parlant.

Toi tu ne te découvre pas aux étrangers mais tu seras bien plus intimes et chaleureux avec ceux dont tu fais confiance n'est-ce pas ? Lui il ne donne même pas son vrai nom avec ceux qu'ils côtoient et qu'il crées des liens , mêmes les gens dit "proches", il a un masque perpétuel et surtout le psychopathe aime être entourer de gens, être vu comme normal et même populaire, il adore se sentir le prédateur tapis dans la masse de ses proies, cela l'excite.

Je ne pense pas que tu sois comme ça, cette ENFJ la lui il l'est.

Ichiya ça fait vraiment sens ce que tu dis. Mais ce qui me fait douter c’est le fait qu’il a été emphatique avec moi ( même si je me rends compte maintenant que c’était une sorte de fausse emphatie pour mieux me manipuler ) mais aussi emphatique avec les autres, il m’a déjà dit qu’il était sensible aux sdf et qu’il lui arrivait de donner 10€ à un sdf par empathie ; là où la plupart donne des centimes, quelque sous. Mais à côté de ça il n’avait visiblement aucune empathie pour comprendre sa femme et pour comprendre ce que pouvait ressentir ces gens qu’il a mis dans ses contacts secondaires et avec qui il peut couper contact durant des mois sans leur donner des nouvelles. Je connais énormément de gens qui ne comprenait pas sa « disparition » et le fait que le tél tombait au répondeur.

Un autre point, il ne dit pas non plus son âge, c’est aussi une chose qu’il garde secret. Donc il ne dit pas son vrai prénom, il ne donne pas son numéro principal ( accessible à un cercle restreint ) à des personnes avec qui il crée des liens ( des liens qu’il pouvait considérer comme des liens de « frères » comme il avait tendance à faire avec moi. ) et il ne donne pas son âge.

Le 17 septembre 2021 à 17:17:23 :
Maintenant que tu le dis, je ne me permets pas ça avec des personnes proches.

C'est quand le lien n'est pas établi et clair où quand je sais que la rencontre sera temporaire que je fais de toute pièce une identité de A à Z.

C'est un mécanisme de protection car les gens n'hésitent pas à se servir des informations contre toi et je préfère savoir tout sur eux sans que eux le sache, que eux savent tout sur moi.

Je ne sais pas si c'est typique de mon ennéagramme je vacille entre le 5 et le 8 depuis la pandémie.

Non mais moi aussi je fais c’a pour les inconnus (à part crée une identité de A à Z, moi je fais dans la rétention d'information et les phrases les plus courtes et banales tout en restant civique, polis et courtois tant que je n'ai pas observer en profondeur et en totale confiance la personne en face) c'est normal, c'est naturel, encore plus de nos jours.

Mais cette personne là, son masque il le porte avec toute le monde, même parmi ses proches, il ment pathologiquement mais n'aime pas qu'on lui mente car cela veut dire qu'il n'est plus le contrôlant mais le contrôler, insupportable pour son égo. Ceci sont clairement des traits de psychopathie (le sociopathe lui n'a aucune notion du bien et du mal, peu ou pas d'empathie et il est agressif et nerveux et peut exploser émotionnellement à chaque instant (ex : racaille de banlieue) )

Le 17 septembre 2021 à 17:22:13 :

Le fait qu’il pratique la coït sans être marié.

Le 17 septembre 2021 à 16:47:02 :
C'est drôle mais si tu ne savais pas il existe des ENFJ 8, Melenchon est un exemple, une belle façade avenante, mais tyrannique quand les choses ne vont pas comme il veut, assez discret sur sa vie privé et contrôlant des gens, ça peut être le type le plus fort pour protéger les plus faibles tout comme ça peut être un bourreau.

Il est fort possible Arkanova, qu’il soit un ENFJ de type 8. Maintenant que j’y pense il est vrai que y’a une ressemblance entre lui et ce taré de Mélenchon.

Ta description correspond parfaitement à ce ENFJ qui m’a manipulé.

Le 17 septembre 2021 à 17:15:16 :
Hmmm des traits de psychopathie oui vu ce que tu dis, un homme ou on ne peut faire confiance avenant avec tout le monde mais secret avec tout le monde également.

Il est exactement comme ça. ( la phrase que j’ai mis en gras ).

Le 17 septembre 2021 à 17:33:39 :

Le 17 septembre 2021 à 17:22:13 :

C'est surtout qu'il voit les femmes comme des points gagnants et en plus en utilisant le système du MBTI pour cela, démontre une certaine immaturité pitoyable.

Néanmoins comme SarayJR, je suis curieux de connaitre les statistiques concernant quels femmes MBTI sont les plus frivoles, cela nous donnera une base intéressante sur le comportement de celles-ci.

Quel soubassement éthique l'affirme ? si ca ne fait aucun tort à personne, ce n'est pas immoral.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !