Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Le 15 août 2019 à 16:41:48 suskeke2 a écrit :
Je pensais reviser le mois d’aout au final que dalle :rire:

Ayaaa c'est bien l'élite de la Nation ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Bouge toi quand même le cul khey, surtout si t'as raté ton année de loin

Si y'a des kheys de Strasbourg, go me mp. Je suis en P2 :noel:

Le 15 août 2019 à 17:01:19 Reezyleretour a écrit :

Le 15 août 2019 à 16:41:48 suskeke2 a écrit :
Je pensais reviser le mois d’aout au final que dalle :rire:

Ayaaa c'est bien l'élite de la Nation ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Bouge toi quand même le cul khey, surtout si t'as raté ton année de loin

J’ai raté de 50 places med parce que je voulais dentaire

Le 15 août 2019 à 20:01:11 Popara67 a écrit :
Si y'a des kheys de Strasbourg, go me mp. Je suis en P2 :noel:

Jsuis a stras khey :cool:

D’ailleurs, les kheys de Lyon-Est, vous pouvez me mp, j’essayerais de passer un maximum sur le topic :ok:
Pareil suskeke2 je pensais torcher le programme pendant aout, que nenni https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548611462-cristianoronaldo372x279.png

Vous ça va encore vous avez raté votre année de peu

Perso j'ai fait 1,5 tours de programme dans la plupart des UE mais je suis obligé de me stopper, ma famille part en week-end et j'ai failli me bloquer la hanche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551469334-ronaldo-vieux-charclo.png

Reezy t'es de bordeaux ou je me trompe ?
Les redoublants, vous allez travailler comment ? Qu’est ce que vous allez faire en priorité ?

Le 17 août 2019 à 15:07:12 _BambouV6 a écrit :
Les redoublants, vous allez travailler comment ? Qu’est ce que vous allez faire en priorité ?

La je termine de bosser tout les cours de fins de semestre, donc des 3 dernières semaines, ensuite je vais suivre le programe de la fac en prennant de l’avance dessus genre 2 semaines. J’apprends en J0-J1-J3-J6 et généralement je connais bien mon cours. Samedi Dimanche je n’apprends pas de nouveaux cours, seulement des révisions d’anciens cours, ou J1+. Tout les soirs je tape 30 minutes d’exos de chimie et 1h de physique, je me focalise sur un cours et je torche toutes les annales+ Qsup de med si j’ai le temps

Donc en gros j’apprends les cours jusqu’à 20h environs, et jusqu’autour de 22h je fais des qcms. Sinon pour les deux semaines a venir je vais faire tout les cours que j’aime pas du milieu du semestre, les trucs qui prennent du temps etc... Si j’ai le temps je torche le programme de chimie et maths qui sont très maigres à Dijon. Si je finis en avance, je prends de l’avance sur le début de l’année :oui:

Pas mal :noel:

Comment t’es pas passé avec une si bonne organisation ? Tu ne l’avais pas j’imagine

J’aimerais faire pareil pour la chimie et la physique, le soir, des QCM, mais je sais pas comment en récupérer plein à Lille :question: comment chopper le max d’annales ?

Perso j’ai les cours supmed et pour l’instant j’ai lu/essayé de comprendre les premières fiches de chaque UE, à la fin y’a deux trois QCM, mais c’est clairement pas suffisant.

Bizuth P7
Contactez-moi si vous voulez pourquoi pas former un groupe de travail, je connais peu de monde donc un ou deux alliés c’est pas de refus

Le 17 août 2019 à 15:27:40 _BambouV6 a écrit :

Comment t’es pas passé avec une si bonne organisation ? Tu ne l’avais pas j’imagine

J’aimerais faire pareil pour la chimie et la physique, le soir, des QCM, mais je sais pas comment en récupérer plein à Lille :question: comment chopper le max d’annales ?

Perso j’ai les cours supmed et pour l’instant j’ai lu/essayé de comprendre les premières fiches de chaque UE, à la fin y’a deux trois QCM, mais c’est clairement pas suffisant.

Remontes un peu les pages tu verras, un peu la flemme de réexpliquer, mais t’es primant ou doublant? Tu as pas les annales de ton tutorat? Essaies de voir si des gens qui sont passés peuvent te refiler leurs qcms :oui:. Les prépas font des qcms supplémentaires, donc tu devrais pouvoir les trouver

tu peux acheter les annales à la fac à Lille :ok:

Le 17 août 2019 à 15:53:36 Sylaax a écrit :

Remontes un peu les pages tu verras, un peu la flemme de réexpliquer, mais t’es primant ou doublant? Tu as pas les annales de ton tutorat? Essaies de voir si des gens qui sont passés peuvent te refiler leurs qcms :oui:. Les prépas font des qcms supplémentaires, donc tu devrais pouvoir les trouver

primant

j'ai les cours supmed et quelques cours du tutorat, ainsi que quelques QCM et concours blancs :ok:

Des gens à P5 cette année ?
Bon courage à tous vous êtes forts vous pouvez le faire

Le 17 août 2019 à 16:34:58 Salutjesui] a écrit :
Bon courage à tous vous êtes forts vous pouvez le faire

Merci, force et honneur
On va le faire

Salut les pacesclaves, des bordelais ici pour affronter cette enfer?

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !