Le 13 août 2019 à 14:56:42 JtmMamanCherie a écrit :
Salut les kheys,
Est ce que quelqu'un qui a eut 16 de moyenne en L1 de biologie, a des chances de réussir en PACES ?
Pour réussir faut juste être pas trop con, très motivé, et bosseur, si t’es en L1 de bio avec 16 c’est que t’es normalement pas trop con, à toi de voir pour le reste

Le 13 août 2019 à 11:54:19 DenisBrogniAH a écrit :
Salut les kheys, envoyer le lien du discord en mp svp, ça m'intéresse.
Pour ceux qui vont à Poitiers, conseil de carré (fin si on peut appeler carré un mec qui a fait paces puis réorienté à la fin de l'année enl1 de bio et qui retourne en PACES), le tutorat est vraiment au niveau des prépas. Le seul avantage des prépas est qu'elles peuvent être utile si vous avez besoin que quelqu'un soit derrière vous pour bosser
Leur polys tutorat sont bons
Le reste ça dépends de si les p2 se sont sortis le doigt du cul ou pas
Et moi et pleins d’autres en p2 on se les sortait pas on voulait juste faire un jeu donc nos tutorat servaient à rien on lisait le poly
Le 13 août 2019 à 12:45:46 Sylaax a écrit :
Mais maintenant, j’aurai plus le stress du retard, et j’aurai largement le temps de bien réviser mes cours, de plus je prends un bonne avance en bioch sur ce que j’aimais pas (oui la bioch m’a traumatisé). L’année prochaine je vise top 5 medisup et top 10 tutorat (pour pas dire major), je suis très très motivé, je vais sodomisé mes classements de l’année dernière
J’étais dernier de mon concours blanc de ma prepa j’ai fini 70/1400 au concours
On s’en fiche de ton concours blanc
C’est au concours que tu dois majorer
Nombreux sont les mecs comme moi qui font juste le concours blanc pour récupérer les correction
C’est pas représentatif
MĂŞme si finir major donne confiance
(J’avais majorer lue3a du concours de ma prepa néanmoins et sur le reste j’ai tout piffé)
Le 13 août 2019 à 15:19:12 Rebeumedecine a écrit :
Le 13 août 2019 à 12:45:46 Sylaax a écrit :
Mais maintenant, j’aurai plus le stress du retard, et j’aurai largement le temps de bien réviser mes cours, de plus je prends un bonne avance en bioch sur ce que j’aimais pas (oui la bioch m’a traumatisé). L’année prochaine je vise top 5 medisup et top 10 tutorat (pour pas dire major), je suis très très motivé, je vais sodomisé mes classements de l’année dernière
J’étais dernier de mon concours blanc de ma prepa j’ai fini 70/1400 au concours
On s’en fiche de ton concours blanc
C’est au concours que tu dois majorer
Nombreux sont les mecs comme moi qui font juste le concours blanc pour récupérer les correction
C’est pas représentatif
MĂŞme si finir major donne confiance
(J’avais majorer lue3a du concours de ma prepa néanmoins et sur le reste j’ai tout piffé)
Franchement quand tu fais un top 30 sur plusieurs concours d’affiler, c’est qu’en générale tu gères quand même pas trop mal, même si je suis d’accord, c’est pas représentatif du classement au concours
Bon j'ai bien revu les cours de physique, j'attaquerais tranquillement les maths bientôt et puis après bah ce sera reparti pour une nouvelle année 
PS : Je suis doublant Ă Rennes, s'il y a du monde qui est dans mon cas faites signe 
Le 13 août 2019 à 12:39:04 CongoBongo a écrit :
Des kheys qui sont Ă Lyon Est ?
J’ai vu quelque post de khey de Lyon Est, il doit sûrement en avoir sur le topic
Le 14 août 2019 à 16:55:35 AvicenneGueko a écrit :
T'as finis combien Sylaax au final en primant ?
500/1550 mais comme je l’ai dis plus haut j’étais vraiment pas du tout en condition
Le 14 août 2019 à 19:56:39 QuailleDuSamedi a écrit :
Possible de faire paces apres une prepa ece et réussir ?
Ouais tout est possible khey, y'a bien un gars sur le topic de l'an dernier qui a réussi en sortant d'une école de commerce.
La vraie question c'est plutĂ´t de savoir si t'est un minimum au point en sciences.
Possible de faire paces apres une prepa ece et réussir ?
Un khey en ecs a réussi à l’avoir du coup je pense que c’est faisable
Le 14 août 2019 à 20:00:45 Reezyleretour a écrit :
Possible de faire paces apres une prepa ece et réussir ?Ouais tout est possible khey, y'a bien un gars sur le topic de l'an dernier qui a réussi en sortant d'une école de commerce.
La vraie question c'est plutĂ´t de savoir si t'est un minimum au point en sciences.
En sciences dis tu ? Euhm non je ne pense pas j’ai juste une capacité à apprendre par coeur des données futiles ou essentielles... Mon frère en 6e année me dit que c’est que du par coeur et que lui même avait échoué en 1ere année car il a validé les sciences facilement (maths,ph..) mais raté les matières du par coeur
Le 14 août 2019 à 20:02:11 laryri01 a écrit :
Possible de faire paces apres une prepa ece et réussir ?Un khey en ecs a réussi à l’avoir du coup je pense que c’est faisable
Oui justement sans doute qu’après une prepa on a un bon rythme de travail que certains bacheliers n’ont pas encore
Le 14 août 2019 à 20:10:31 QuailleDuSamedi a écrit :
Le 14 août 2019 à 20:02:11 laryri01 a écrit :
Possible de faire paces apres une prepa ece et réussir ?Un khey en ecs a réussi à l’avoir du coup je pense que c’est faisable
Oui justement sans doute qu’après une prepa on a un bon rythme de travail que certains bacheliers n’ont pas encore
Oui ça dû l’aider, le mieux ce serai serai que le khey en question vienne témoigner _.gif)

Le 15 août 2019 à 16:41:48 suskeke2 a écrit :
Je pensais reviser le mois d’aout au final que dalle

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic