Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Pourquoi tous les topics PACES se font toujours supprimés au moins une fois, le plus souvent quelques semaines après leur création ? :rire:

Sinon je rentre en D1 à Nantes à la rentrée, s'il y a des kheys Nantais qui ont des questions sur la PACES dans cette ville n'hésitez pas. :hap:

bizuth à marseille les clés :hap: si il y a un autre bizuth dans cette ville, MP :hap:

Ah la nostalgie des topic paces bordel :content:
Force à tous les néo P1 , n'oubliez pas que vous êtes l'élite :ok:

Les futur P1 de Tours même si je sais que yen aura surement aucun hésitez pas si vous avez des questions , que je vous donne 2-3 trucs pour rouler sur cette paces :oui:

Le 28 juillet 2019 à 23:31:37 roadtoPACESS a écrit :
Ah la nostalgie des topic paces bordel :content:
Force à tous les néo P1 , n'oubliez pas que vous êtes l'élite :ok:

Les futur P1 de Tours même si je sais que yen aura surement aucun hésitez pas si vous avez des questions , que je vous donne 2-3 trucs pour rouler sur cette paces :oui:

si tes conseils marchent pour toutes les paces go les envoyer ici :hap:

Ya certains trucs spécifique à des profs de ma fac :hap: mais globalement :
- comprendre au lieu d'apprendre bêtement
- se tenir à une routine de travail quotidienne
- être ultra attentif en cours + s'entourer de personnes sérieuses
- chopper des cours complet des années passés avant la rentrée
- toujours viser le + haut possible :ok:, même si vous êtes dans le NC essayez de vous mettre dans la tête de viser des gros classements
Courage à tous les petits paces, soyez prêt, gardez votre cul ouvert et utilisez de l'huile de coco avec du poppers pour que ça passe mieux
+ La ritaline ça marche vraiment :hap:

Le 28 juillet 2019 à 23:35:54 roadtoPACESS a écrit :
Ya certains trucs spécifique à des profs de ma fac :hap: mais globalement :
- comprendre au lieu d'apprendre bêtement
- se tenir à une routine de travail quotidienne
- être ultra attentif en cours + s'entourer de personnes sérieuses
- chopper des cours complet des années passés avant la rentrée
- toujours viser le + haut possible :ok:, même si vous êtes dans le NC essayez de vous mettre dans la tête de viser des gros classements

On se souvient de ce qui arrive à ceux qui font top 100 sur le discord :hap:

Jvais tenter avec un bac sti et 1 an de galère, j’ai du coup soif car les études me manquent :)
Il y a des kheys qui seraient intéressés sur Paris 7 pour former une super team d'Avengers pour s'entraider ? :svp:
Les PACES de Grenoble, rejoignez le discord car je me sens seul sur ce discord :hap:
Il y en a qui peuvent passer le lien du discours + je suis à Paris 7 et j'hésite entre la prépa CPCM et celle de Bossuet notre dame (jsp si certains connaissent dans le 10eme). Il y en a qui aurait un avais à donner sur la prépa CPCM ou sur l'autre ?
Bonne chance à tous les p1 sauf ceux de Lille car faut le faire exprès pour ne pas réussir là-bas :hap:
carré limoges au rapport :)

Le 18 juillet 2019 à 18:39:48 PasserPrimant a écrit :
Bon j’ai encore loupé la première page
Les kheys qui vont à saint etienne manifestez vous :ok:

✌ yo !

D2 de Marseille si vous avez des questions en mp
Sayat je t'aime, je rêve tous les soirs de te reparler .
Salut les kheys. :noel:
Vous conseillez quelle prépa sur Paris ? Médisup ou rien, CPCM, epsilon,... ? :noel:

Le 31 juillet 2019 à 10:38:51 Thezozote78 a écrit :
Bonne chance à tous les p1 sauf ceux de Lille car faut le faire exprès pour ne pas réussir là-bas :hap:

T'as quoi contre ceux de Lille :-((

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !