Le 01 septembre 2019 à 11:14:57 _BambouV7 a écrit :
C’est moi ou j’ai l’impression que les cours sont plus une perte de temps qu’autre chose quand on a déjà les poly des six dernières années et que 10 jours plus tard on peut se procurer les poly de la prepa avec les nouveautés ?
Y'aura toujours de petites différences corrigeables uniquement en allant en cours.
C’est moi ou j’ai l’impression que les cours sont plus une perte de temps qu’autre chose quand on a déjà les poly des six dernières années et que 10 jours plus tard on peut se procurer les poly de la prepa avec les nouveautés ?
En allant en cours et en prenant tes propres notes tu retiens déjà une partie des infos et tu trie déjà les données
J'ai toujours trouvé les polys de prepa indigestes perso. J'allais à tout les cours perso et je prenais les polys de l'an dernier que pour vérifier et corriger mes notes 
Non t'as raison, surtout si t'es pas bien focus en amphi sur ce que dis le prof
Le 01 septembre 2019 à 22:23:40 JeuneUnique a écrit :
C’est moi ou j’ai l’impression que les cours sont plus une perte de temps qu’autre chose quand on a déjà les poly des six dernières années et que 10 jours plus tard on peut se procurer les poly de la prepa avec les nouveautés ?Non t'as raison, surtout si t'es pas bien focus en amphi sur ce que dis le prof
Après ça fait 10 jours de retard
moi je conseil d'aller en cours perso
Le 01 septembre 2019 à 22:52:41 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 22:23:40 JeuneUnique a écrit :
C’est moi ou j’ai l’impression que les cours sont plus une perte de temps qu’autre chose quand on a déjà les poly des six dernières années et que 10 jours plus tard on peut se procurer les poly de la prepa avec les nouveautés ?Non t'as raison, surtout si t'es pas bien focus en amphi sur ce que dis le prof
Après ça fait 10 jours de retard
moi je conseil d'aller en cours perso
Bah tu peux très bien bosser sur les cours de l'an dernier pendant 10 jours, puis passer sur les nouveaux qui auront 2/3 changements 

Bonjour, je cherche à résoudre ce simple exercice de physique, peut-être que des PACES pourraient m'aider ?
https://sketchtoy.com/69018180
Je cherche la capacité du condensateur équivalent, sont-ils en parallèle ?
Le 02 septembre 2019 à 19:03:08 _BambouV6 a écrit :
Des clés qui font supmed à Lille ?
Oui.
Le 02 septembre 2019 à 19:51:01 ThenIts29 a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 19:03:08 _BambouV6 a écrit :
Des clés qui font supmed à Lille ?Oui.
J’tai mp 

Le 02 septembre 2019 à 22:14:00 _BambouV6 a écrit :
J’avoue le topic est désert
Celui de l’année dernière était hyperactif
J'ai la haine

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic