Les primants vous bossez beaucoup pour l'insant
?
C'est chiant, j'arrive pas à me rendre compte à quel intensité il faut bosser pour l'instant, à écouter les tuteurs il faut encore profiter des vacances et ne pas se cramer encore
3-4h par jour pour vous ça vous semble suffisant pendant la pré rentrée (hors tutorat)
Sachant que pour l'instant j'essaye plus de poser des bonnes bases et réussir les exos que d'apprendre tout par coeur 
Quelqu’un m’explique l’UE7, Santé Société Humanité ? C’est quoi l’intérêt d’introduire tous ces éléments philosophes à des premières années ?
Et surtout, pour les Lillois, de lire deux comédies grecques d’Aristophane ? 
Le 24 août 2019 à 20:18:02 _BambouV6 a écrit :
Quelqu’un m’explique l’UE7, Santé Société Humanité ? C’est quoi l’intérêt d’introduire tous ces éléments philosophes à des premières années ?Et surtout, pour les Lillois, de lire deux comédies grecques d’Aristophane ?
l'interet de la thermo ? bah la c'est pareil
en fait c'est surtout pour l'ethique des futurs med je pense 
Quelqu’un m’explique l’UE7, Santé Société Humanité ? C’est quoi l’intérêt d’introduire tous ces éléments philosophes à des premières années ?Et surtout, pour les Lillois, de lire deux comédies grecques d’Aristophane ?
T'auras de la psycho, du droit car tout les médecins finissent un moment au tribunal et de l'éthique. Le bouquin grec c'est les fantasmes de driz ça 
Sinon Driz fait des cours d'épistémologie et c'est super intéressant en plus d'être essentiel pour faire de la science 
Le 27 août 2019 à 13:09:55 ScieReauAlaMant a écrit :
Non trkl les gens sont pas tous rentrés, quand ça va être la panique le topic va se remplir
C'est à cause de cette connerie de discord. On étais à 200 pages l'année dernière à ce moment là 
Le 27 août 2019 à 16:35:32 FuseeAMerde2 a écrit :
Le 27 août 2019 à 13:09:55 ScieReauAlaMant a écrit :
Non trkl les gens sont pas tous rentrés, quand ça va être la panique le topic va se remplirC'est à cause de cette connerie de discord. On étais à 200 pages l'année dernière à ce moment lÃ
Je plussoie

Le 27 août 2019 à 18:47:56 JeuneUnique a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:09:35 LEGIANTDAD a écrit :
Toujours présent pour ma part
D'ailleurs on approche du concours blanc de pré rentrée au medisup de DescartesNous aussi c'est samedi
même pas ils nous laissent le week end pour faire le point sur les cours qu'on a vu
Nous dimanche, vraiment pire jour pour une épreuve 
Bon courage à tous les neo-PACES.
si vous avez des questions spécifiques, notamment les lillois, n'hésitez pas à les poser même si je passe peu ou me mp, j'aiderai volontiers l'un de vous
J'aurais préféré lire Aristophane que le Banquet perso. 

Le 28 août 2019 à 19:13:55 ChevreuilBleu a écrit :
Des PACES sur Toulouse?
Oui viens mp si tu veux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic