Topic de Mara_sov :

[SCREEN] Ma copine m'a envoyé ça, je rep quoi ?

Le 23 juin 2019 à 17:33:20 MonoSarma a écrit :
FRanchement vires-la avant qu'elle ne te fasse vraiment du mal, khey, fais-le pour toi bordel...

Le 23 juin 2019 à 17:26:19 ab6006 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 17:24:53 ampoulesLed a écrit :
En même temps c’est normal si t’es trop collant, j’ai des potes comme ça genre des qu’ils ont une meuf ils disparaissent, alors qu’on est jeune et qu’il faut plutôt s’amuser, pour éviter de regretter quand on aura 40 ans et une femme et des gosses mais bon.
et quand elle dit qu’elle ne veut pas voir l’op c’est pas forcément pour se faire sauter par d’autres bande de malade mentale, elle peut avoir des potes ou quoi.
Et moi c’est pareil quand j’ai une meuf je reste pas h24 avec, et je sort en soirée avec mes potes et si elle est pas contente, bah j’en ai rien à foutre c’est comme ça est pas autrement

Ils ne se voient que le WE et ils ne se sont pas vus depuis deux semaines.

Ah ouais j’ai pas lu les pages ouais bah dsl l’op c’est terminé

Le 23 juin 2019 à 17:31:02 Mara_Sov a écrit :

Le 23 juin 2019 à 17:28:25 ab6006 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 17:26:41 Mara_Sov a écrit :
J'ai parlé de l'exclusif et de ce mot, elle m'a dit qu'elle voyait pas ça comme ça en mode elle veut de la bite à droite à gauche, elle veut juste avoir du temps pour elle et pas que pour moi mais en aucun cas elle veut une relation libre

Elle a une façon très bizarre de le formuler. Sans parler de la tentative évidente de rejeter la faute sur toi.

Elle veut juste son indépendance comme elle dit, et aime pas que je lui dise que j'aurais préféré qu'elle soit la.

T'es trop naïf. Y'a des termes qui ne trompent pas : "Je ressens du stress quand tu me demandes plusieurs fois de te rejoindre", "Je culpabilise parce que j'ai l'impression que ça te fait de la peine (c'est ce que tu me montres)", "ça m'épuise et ça m'ennuie", "je suis trop jeune pour me charger de façon aussi importante du bonheur de quelqu'un d'autre"... Tu la sens la tentative de te rendre responsable de son mal-être, alors que tu agis normalement ? Qu'est-ce que c'est que ces phrases grandiloquentes qui font passer votre relation pour une épreuve qu'elle subit entièrement ? Son objectif, c'est que tu mettes fin de toi-même à la relation, car elle n'assume pas de le faire elle-même (elle ne veut pas culpabiliser).

Fais le mort et va draguer ailleurs, ou envoie-la se faire foutre (ce qu'elle compte faire), comme tu veux, mais débarrasse-toi de cette relation toxique.

Elle a la bonne mentalité et elle ose l’affirmer

C’est rare.

Elle va réussir dans sa vie affective.
Par contre pour toi khey, je pense pas, surtout si c’est ta première, tu vas en chier vu que ça se sent qu’elle a de l’expérience et qu’elle a déjà vu les ficelles de la fausse magie qu’est le couple.

En résumé, quitte là non pas parce qu’elle est pas bien mais par ce que justement t’es pas prêt et tu vas en souffrir

Soit t'es trop lourd et donc faut faire des changements dans ton comportement et du coup en rediscuter avec elle

Soit c'est une grosse tchoin, et cette conclusion est la plus plausible du coup tu lui réponds " Ok, bye :ok: " et t'as rien à justifier, inutile de perdre du temps à argumenter ou à discuter avec une tchoin qui a déjà pris sa décision

Répond lui clairement que le plus important est pour toi l'exclusivité de votre relation, ou envois la chier cette catin

Le 23 juin 2019 à 17:35:41 ab6006 a écrit :

J'ai parlé de l'exclusif et de ce mot, elle m'a dit qu'elle voyait pas ça comme ça en mode elle veut de la bite à droite à gauche, elle veut juste avoir du temps pour elle et pas que pour moi mais en aucun cas elle veut une relation libre

Elle a une façon très bizarre de le formuler. Sans parler de la tentative évidente de rejeter la faute sur toi.

Elle veut juste son indépendance comme elle dit, et aime pas que je lui dise que j'aurais préféré qu'elle soit la.

T'es trop naïf. Y'a des termes qui ne trompent pas : "Je ressens du stress quand tu me demandes plusieurs fois de te rejoindre", "Je culpabilise parce que j'ai l'impression que ça te fait de la peine (c'est ce que tu me montres)", "ça m'épuise et ça m'ennuie", "je suis trop jeune pour me charger de façon aussi importante du bonheur de quelqu'un d'autre"... Tu la sens la tentative de te rendre responsable de son mal-être, alors que tu agis normalement ? Qu'est-ce que c'est que ces phrases grandiloquentes qui font passer votre relation pour une épreuve qu'elle subit entièrement ? Son objectif, c'est que tu mettes fin de toi-même à la relation, car elle n'assume pas de le faire elle-même (elle ne veut pas culpabiliser).

Fais le mort et va draguer ailleurs, ou envoie-la se faire foutre (ce qu'elle compte faire), comme tu veux, mais débarrasse-toi de cette relation toxique.

This

Le 23 juin 2019 à 17:34:10 Mara_Sov a écrit :

Le 23 juin 2019 à 17:33:36 Fibre-Weller a écrit :
J'espère que c'est un fake khey... Sinon t'es un triste bonhomme vraiment

Pourquoi

On te l'explique depuis toute à l'heure.

Dans ses messages :
Tu es pas important à ses yeux.
Elle veut pas passer du temps avec toi.
Elle essaye de te faire culpabiliser
Elle estime que cette relation n'est pas sérieuse étant donné qu'elle veut se poser à 30 ans.
Elle a pas l'air d'avoir des sentiments pour toi.
Elle veut profiter de sa jeunesse, en d'autres termes avoir plus de bites que juste toi.

C'est vraiment si compliqué que ça ? Tu crois sincèrement que si elle tenait à toi, elle t'aurait envoyé ces messages ? Qui sont pourtant si criant de vérité, où tu parles naîvement qu'elle doit avoir du temps pour ses loisirs, et que soit disant tu lui laisses pas le temps pour ses loisirs. Alors que vous vous voyez une fois par semaine.

Pas forcément baiser à droite à gauche mais ne serait-ce que flirter avec des mecs elle pourra plus sans se sentir coupable. Imagine que t'as un pouvoir incroyable qui est celui de rendre les mecs accros à toi et que ce pouvoir tu l'as pendant 10 ans seulement. Tu ne l'utiliserais pas?
A 20 ans une meuf (si c'est pas un thon) voit qu'elle plait alors elle séduit et une fois que tu lui as donné l'attention qu'elle voulait elle passe à autre chose (ou alors elle te fout en liste d'attente).
Il faut l'accepter.

Elle s'engagera uniquement si vraiment tu lui plais et qu'elle sait qu'elle n'aura pas mieux, sinon au mieux c'est la baise. :)

Le 23 juin 2019 à 17:38:54 tnomaertual a écrit :

Pas forcément baiser à droite à gauche mais ne serait-ce que flirter avec des mecs elle pourra plus sans se sentir coupable. Imagine que t'as un pouvoir incroyable qui est celui de rendre les mecs accros à toi et que ce pouvoir tu l'as pendant 10 ans seulement. Tu ne l'utiliserais pas?
A 20 ans une meuf (si c'est pas un thon) voit qu'elle plait alors elle séduit et une fois que tu lui as donné l'attention qu'elle voulait elle passe à autre chose (ou alors elle te fout en liste d'attente).
Il faut l'accepter.

Elle s'engagera uniquement si vraiment tu lui plais et qu'elle sait qu'elle n'aura pas mieux, sinon au mieux c'est la baise. :)

C'est exactement ça, et elle l'assumera jamais clairement qu'elle veut baiser à gauche et à droite donc stop être naïf l'OP et vire moi ça

L'auteur ce cuck qui est en train de se faire mystifier par une tchoin qui a plus d'exp que lui aaaaaaya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Meme pas 6mois de relation elle commence deja a casser les couilles et a te faire des phases comme ca putan mais jarte moi ca direct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle est en train de begayer pour faire du serieux avec toi c'est qu'elle en a pas envie, une meuf qui veut du serieux, à 20 ou meme 15 ou 30 ou 50ans elle se met serieux avec un mec. Je me suis mis avec une meuf a 15ans on est resté 5ans ensemble 100% serieux donc arrete d'avaler ses couleuvres comme une grosse victime et pèse tes couilles.

Tu lui dis "ecoute moi bien, moi je suis sur de ce que je ressens, je veux une relation serieuse et exclusive, sans forcement faire de fixette sur l'avenir je veux me poser serieux avec toi et etre bien tant que ca marche bien, si t'es pas sur la meme longueur d'onde que moi on arrete tout de suite".

Et voila c'est pas si compliqué le cuck, putain t'as 20 piges on dirait un gamin de 13ans serieux, les mecs putain faites vous pousser des couilles un peu.

Le 23 juin 2019 à 17:37:14 FreeAndHappy a écrit :
Elle a la bonne mentalité et elle ose l’affirmer

C’est rare.

Elle va réussir dans sa vie affective.
Par contre pour toi khey, je pense pas, surtout si c’est ta première, tu vas en chier vu que ça se sent qu’elle a de l’expérience et qu’elle a déjà vu les ficelles de la fausse magie qu’est le couple.

En résumé, quitte là non pas parce qu’elle est pas bien mais par ce que justement t’es pas prêt et tu vas en souffrir

Intéressant...

Le 23 juin 2019 à 17:35:41 ab6006 a écrit :

Et j'ajoute, l'op, qu'à aucun moment dans son message elle n'exprime la moindre affection pour toi. Tout ce qui est lié à sa relation avec toi est décrit comme une épreuve, une contrainte.

Alors arrête cette relation, tu vas souffrir un maximum sinon.

Je lui ai dis "Moi je suis sur de ce que je ressens pour toi"

Elle a mis 20s à rep pour me dire " Je sais pas.."

:-( :-( :-(

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 17:45:11
Écoute cette chanson pour te réconforter https://youtu.be/nhSQzLPKrPs

Le 23 juin 2019 à 17:44:53 Mara_Sov a écrit :

QUITTE LA.

Le 23 juin 2019 à 17:44:53 Mara_Sov a écrit :

Réponds : "Alors on s'arrête là. Terminé, je reprends ma liberté."

T'as l'air d'être un gros forceur aussi si tu la harcèles pour la voir H24 :rire:

Elle a 100% raison. Si t'as besoin d'être h24 avec elle alors qu'elle c'est pas son délire (il y a rien de mal là dedans, il y a des gens qui ont plus besoins d'avoir du temps pour eux que d'autres) alors ca marchera pas entre vous, il faudra que tu trouves quelqu'un comme toi et il faudra qu'elle trouve quelqu'un comme elle.

Moi je suis comme elle, je suis en couple depuis 2 ans mais j'ai besoin de passer 1 journée par semaine seul, où je peux faire des trucs qui me font plaisir uniquement à moi. Avec ma copine on aime pas forcément les même genres de films, la même musique, on a pas les mêmes centres d'intérêts donc c'est important pour nous d'avoir des moments totalement centrés sur nous même tout simplement parce que ca fait plaisir.

Le 23 juin 2019 à 17:45:42 gmx360isback a écrit :
T'as l'air d'être un gros forceur aussi si tu la harcèles pour la voir H24 :rire:

PAS H24 UNE FOIS PAR SEMAINE AU MOINS VOIR MOINS

Données du topic

Auteur
Mara_sov
Date de création
23 juin 2019 à 16:08:15
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
428
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !