Topic de Mara_sov :

[SCREEN] Ma copine m'a envoyé ça, je rep quoi ?

Le 23 juin 2019 à 17:24:53 ampoulesLed a écrit :
En même temps c’est normal si t’es trop collant, j’ai des potes comme ça genre des qu’ils ont une meuf ils disparaissent, alors qu’on est jeune et qu’il faut plutôt s’amuser, pour éviter de regretter quand on aura 40 ans et une femme et des gosses mais bon.
et quand elle dit qu’elle ne veut pas voir l’op c’est pas forcément pour se faire sauter par d’autres bande de malade mentale, elle peut avoir des potes ou quoi.
Et moi c’est pareil quand j’ai une meuf je reste pas h24 avec, et je sort en soirée avec mes potes et si elle est pas contente, bah j’en ai rien à foutre c’est comme ça est pas autrement

Y a des tellements naïfs sur le forum. Son message est claire, elle veut une relation libre où elle peut se faire ken par d'autres.

J'ai parlé de l'exclusif et de ce mot, elle m'a dit qu'elle voyait pas ça comme ça en mode elle veut de la bite à droite à gauche, elle veut juste avoir du temps pour elle et pas que pour moi mais en aucun cas elle veut une relation libre

Le 23 juin 2019 à 16:08:15 Mara_Sov a écrit :
Contexte : 3 mois que je suis avec elle, pour moi c'est ma "première" vraie relation, elle en a eu plusieurs
Moi 19 elle 20 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561298869-a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561298881-b.jpg

Elle a raison dsl

Le 23 juin 2019 à 17:26:41 Mara_Sov a écrit :
J'ai parlé de l'exclusif et de ce mot, elle m'a dit qu'elle voyait pas ça comme ça en mode elle veut de la bite à droite à gauche, elle veut juste avoir du temps pour elle et pas que pour moi mais en aucun cas elle veut une relation libre

Elle a une façon très bizarre de le formuler. Sans parler de la tentative évidente de rejeter la faute sur toi.

... Cette naïveté.

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 17:30:09

Entre avoir du temps pour soit et se voir seulement le week-end ou même pas se voir pendant 2 semaines...

Le 23 juin 2019 à 17:28:54 NlkoBeIIic a écrit :

... Cette naïveté.

Je crois que lui aussi troll c'est impossible autrement. :noel:

En gros tu l'étouffes. Du coup elle voudrait que tu lèves le pied sur les caprices quand elle vient pas te voir.

Tu as 17 ans ? Si oui c'est l'erreur basique de tout les mecs tkt

Le 23 juin 2019 à 17:28:25 ab6006 a écrit :

Elle a une façon très bizarre de le formuler. Sans parler de la tentative évidente de rejeter la faute sur toi.

Elle veut juste son indépendance comme elle dit, et aime pas que je lui dise que j'aurais préféré qu'elle soit la.

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 17:31:33
"Pourquoo tu ressens du stress":rire::rire::rire:
Petit détail auquel j'avais pas forcément fait attention à la première lecture.
Elle insinue qu'elle ne vous considère pas comme une relation importante avec son passage sur ses 30 ans et sur le fait qu'elle n'ait que 20 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Cette meuf a tout l'air d'en avoir rien à foutre (même si c'était déjà assez évident), t'es clairement de passage.

Le 23 juin 2019 à 16:10:45 Mara_bout a écrit :
Traduction : je veux bien que tu continues de me payer des restos mais j’ai quand même envie de le faire soulever par la terre entière. Tu lui réponds adieu et tu l’an bloques :ok:

THIS

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 17:33:05

Quand je suis dans ce mood là, je finis par quitter le mec, ou le tromper + le quitter

En vérité, c'est que j'ai déjà plu envie d'être avec lui et que j'ai besoin de liberté pour trouver vers quoi/qui me tourner ensuite, sans que ma recherche d'autre chose soit visible.

Lache lui la grappe sangsue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561303991-1495991700-cuck2.png
FRanchement vires-la avant qu'elle ne te fasse vraiment du mal, khey, fais-le pour toi bordel...
Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 17:33:36
J'espère que c'est un fake khey... Sinon t'es un triste bonhomme vraiment

Le 23 juin 2019 à 17:24:53 ampoulesLed a écrit :
En même temps c’est normal si t’es trop collant, j’ai des potes comme ça genre des qu’ils ont une meuf ils disparaissent, alors qu’on est jeune et qu’il faut plutôt s’amuser, pour éviter de regretter quand on aura 40 ans et une femme et des gosses mais bon.
et quand elle dit qu’elle ne veut pas voir l’op c’est pas forcément pour se faire sauter par d’autres bande de malade mentale, elle peut avoir des potes ou quoi.
Et moi c’est pareil quand j’ai une meuf je reste pas h24 avec, et je sort en soirée avec mes potes et si elle est pas contente, bah j’en ai rien à foutre c’est comme ça est pas autrement

Du bon sens sur ce forum étonnant

Le 23 juin 2019 à 17:31:53 viewtifulned a écrit :
Petit détail auquel j'avais pas forcément fait attention à la première lecture.
Elle insinue qu'elle ne vous considère pas comme une relation importante avec son passage sur ses 30 ans et sur le fait qu'elle n'ait que 20 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Cette meuf a tout l'air d'en avoir rien à foutre (même si c'était déjà assez évident), t'es clairement de passage.

Je pense que t’es deja cuck c’est juste une façon douce de te l’annoncer

Le 23 juin 2019 à 17:33:36 Fibre-Weller a écrit :
J'espère que c'est un fake khey... Sinon t'es un triste bonhomme vraiment

Pourquoi

Données du topic

Auteur
Mara_sov
Date de création
23 juin 2019 à 16:08:15
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
428
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !