Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé
Un résumé de cette nuit les kheys ?

oui oui c'est marrant en fait , les nano arms dont tu parles personne les vois pourtant tout le monde en a une peur bleue...

Un genre de grinch ou de chupacabra :rire:

Peur des petits bras ayaaaaaaa :rire: :rire:

Mais les vitraux bordel.

Oh bordel je vais essayer de pas chialer au bureau aujourd'hui

J'en ai marre.

Le 16 avril 2019 à 08:06:47 L33Y44C55 a écrit :

Ce khey n’a pas tort, vu le nombre ahurissant de réactions irrespectueuses qu’il y a eu hier soir, ils sont loin d’être un petit paquet minoritaire :(

C'est vrai que y avait full respect pour la Nouvelle-Zélande sur ce forum

Mais personne n'a "ouin ouin vs etes irrespectueux" :)

"sur ce forum"

Auxun vrai Néo-Zélandais sur ce forum français, donc les musulmans néo-zelandais n'ont pas à avoir peur de nous.
En revanche dans l'autre sens

Aucun rapport jean-ss
Et on aura jamais peur de vous, tu vas te prendre une bonne gifle de bonhomme tu vas redescendre sur terre avec tes fantasmes de guerre

[08:07:00] <[-montolivo-]>

Le 16 avril 2019 à 08:04:23 ArchiBalle a écrit :

Le 16 avril 2019 à 08:03:16 [-montolivo-] a écrit :
Trump qui se fait encore détruire pour son tweet d'hier c'est bon :content:

Il a dit quoi ?

qu'il fallait envoyer des canadairs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais :rire:

Pourquoi j'ai vu ça bordel

Sur 900 ça tombe sur nous

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516395154-20180119-215212.png

Le 16 avril 2019 à 08:09:12 ARC3 a écrit :
J'ai du mal à croire que ce soit un accident. Les travaux n'avaient même pas commencé, il venaient à peine de retirer les statues.

Le crissement d'une statue a surement provoqué une étincelle :)

[08:10:17] <Miaounette>
Et l'orgue les kheys ?

Il n'a pas été touché par les flammes. Par contre il a reçu beaucoup d'eau.
Donc il faut attendre pour faire le constat.

Putain mais bannissez l'AW du dessus les modos (miaounet là)

Le 16 avril 2019 à 08:10:03 Miaounette a écrit :
Mais les vitraux bordel.

Oh bordel je vais essayer de pas chialer au bureau aujourd'hui

J'en ai marre.

Ne fais pas genre que ça te touche.

Un musulman ne s'attaquerait pas à un édifice religieux chrétien et s'en réjouirait encore moins.
Bah si ça me touche l'ahuri.

Le 16 avril 2019 à 08:05:36 -Kylar4- a écrit :

Le 16 avril 2019 à 08:02:17 Koliackov a écrit :

Le 16 avril 2019 à 08:00:19 NeDDBPas a écrit :

Le 16 avril 2019 à 07:58:51 Koliackov a écrit :

Le 16 avril 2019 à 07:57:04 NeDDBPas a écrit :

Le 16 avril 2019 à 07:56:17 guzzardo37 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 07:55:06 NeDDBPas a écrit :

Le 16 avril 2019 à 07:52:46 Captain_desco a écrit :
Nan mais les muzz qui appellent au respect pour leur cube mais qui passent leur temps à chier sur nos monuments, nos valeurs, toujours à se placer en victime même quand tu les accuses pas directement, et ça justifie ce crime à base de "karma pour Christchurch" , vous voulez vraiment qu'on en parle du karma ?
Vous voulez vraiment qu'on rapelle les faits d'armes des fous de dieu de chez vous ?
A la base j'ai juste dit qu'on allait vite en besogne pour tirer des conclusions , et mohamed et sa clique me sont tombé dessus à base de : "michant raciste"
toujour les mêmes reflexes de minettes effarouchées.
Vous crachez sur Notre Dame "ci qu'un batiment" , donc je te réponds que si votre cube à la con crame, ben c'est qu'un bâtiment aussi.
Oeil pour oeil.

Non c'est bien plus qu'un batiment
Et aucun muzz ne se réjoui de ce qui est arrivé comme d'aucun chrétien ne s'est réjoui de l'attentat

Si t'es vraiment religieux,tu serais un minimum respectueux envers la Kaaba tout comme les muzz qui sont respectueux envers les monuments sacré du Christianisme,mais vu que c'est pas la cas,je pense que tu doit être un athée :)

ha ouais aucun muzz se rejouit....

va pas sur twitter alors tu risque de tomber des nues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

"Twitter" :)

Moi je te parle du monde réel

Qui c'est qui poste sur Twitter? Des robots?

Non des déchets amoraux
Leur avis importent peu

Tout dépende de leur pourcentage , crois-moi si ils sont majoritaires, des choses amorales se feront, comme ça s'est déjà fait par le passé. Je ne suis pas aussi optimiste.

Ce khey n’a pas tort, vu le nombre ahurissant de réactions irrespectueuses qu’il y a eu hier soir, ils sont loin d’être un petit paquet minoritaire :(

Déjà, de base, Twitter = cassos
T’as un fdp qui va se réjouir de cet incendie, 15 identitaires qui vont réagir en parlant de son "cube de merde". Ce qui va faire sortir de leurs gonds des muzz qui vont faire de la provocation juste pour les faire chier. Et ainsi de suite :(

Et c’est comme ça qu’on arrive à des milliers de messages haineux

Le 16 avril 2019 à 08:12:33 LordHideyoshi a écrit :
Un musulman ne s'attaquerait pas à un édifice religieux chrétien et s'en réjouirait encore moins.

Exact et l'inverse en va de même

Le 16 avril 2019 à 08:12:33 LordHideyoshi a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555395183-1466366197-risitas10.png

Bon l'aw est venue je vais m'enfuir du topic il risque d'être chiant maintenant :hap:

Le 16 avril 2019 à 08:08:52 Ash-se a écrit :
Vous croyez pas réellement à un accident n'est-ce pas ? Un accident, en quel honneur au juste ? Vous imaginez une cathédrale vieille de 800 ans qui prend flamme ? Comme ça par accident ? On va pas me prendre pour un con. En pleine semaine Sainte

je suis persuadé que ce n'est pas un accident pour la simple raison que les ouvriers ne travaillait pas parait il ce jour là.

Données du topic

Auteur
BruceWiIlis
Date de création
15 avril 2019 à 19:05:39
Date de suppression
24 décembre 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20670
Nb. messages JVC
20641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !