Le 16 avril 2019 à 08:06:47 L33Y44C55 a écrit :
Ce khey n’a pas tort, vu le nombre ahurissant de réactions irrespectueuses qu’il y a eu hier soir, ils sont loin d’être un petit paquet minoritaire
C'est vrai que y avait full respect pour la Nouvelle-Zélande sur ce forum
Mais personne n'a "ouin ouin vs etes irrespectueux"
Réponse typique de brainlet qui se limite à « qui aura fait le plus gros score ? » _.gif)
A part les déchets d’ici et de 4chan personne ne s’est réjoui des attentats hein _.gif)
Sur Twitter et autres réseaux sociaux de merde c’est certainement pas la même proportion _.gif)
Le 16 avril 2019 à 08:13:38 Miaounette a écrit :
Tous les vitraux sont cassés ?
une bonne partie, oui.
la France est devenue une puissance de seconde zone

le catholicisme est en voie d'extinction

oui c'est vrai évoquer le sacre de napoléon, et l'humiliation qu'il a fait subir au pape, c'est sûr à son époque le catholicisme était au sommet.
cette réaction.Le 16 avril 2019 à 08:13:08 guzzardo37 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 08:08:52 Ash-se a écrit :
Vous croyez pas réellement à un accident n'est-ce pas ? Un accident, en quel honneur au juste ? Vous imaginez une cathédrale vieille de 800 ans qui prend flamme ? Comme ça par accident ? On va pas me prendre pour un con. En pleine semaine Sainteje suis persuadé que ce n'est pas un accident pour la simple raison que les ouvriers ne travaillait pas parait il ce jour là.
Le 16 avril 2019 à 08:13:08 guzzardo37 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 08:08:52 Ash-se a écrit :
Vous croyez pas réellement à un accident n'est-ce pas ? Un accident, en quel honneur au juste ? Vous imaginez une cathédrale vieille de 800 ans qui prend flamme ? Comme ça par accident ? On va pas me prendre pour un con. En pleine semaine Sainteje suis persuadé que ce n'est pas un accident pour la simple raison que les ouvriers ne travaillait pas parait il ce jour là.
Ils travaillaient mais un ouvrier présent à 19h c'est impossible sans faire de mauvais esprit _.gif)
Ah putain j'aurai pas imaginé que le topic était à ce point gangrené par les Cucks Gauchos ou les musulmans radicaux 
Allez je me tire, on parle pas d'histoire de France avec des ignares.

Le 16 avril 2019 à 08:18:45 laekraie a écrit :
Napoléon n'était même pas croyant
C'est une BLAGUE ??

Le 16 avril 2019 à 08:18:38 SaganSprinteur a écrit :
Ah putain j'aurai pas imaginé que le topic était à ce point gangrené par les Cucks Gauchos ou les musulmans radicauxAllez je me tire, on parle pas d'histoire de France avec des ignares.
Va lire ton histoire, et Napoléon que tu aimes à citer, ignorant.
Le 16 avril 2019 à 08:19:18 NeDDBPas a écrit :
Napoléon n'était même pas croyantC'est une BLAGUE ??
![]()
![]()
![]()
Il l'était beaucoup pour avoir passé son temps à humilier l'église, j'imagine.
Le 16 avril 2019 à 08:19:18 NeDDBPas a écrit :
Napoléon n'était même pas croyantC'est une BLAGUE ??
![]()
![]()
![]()
Napoléon n'était pas catholique hein go réviser 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic