" en d4 t'as plus de recul c'est limite agréable de bosser 
Ayaa les khey dans les 200 derniers à l'ECNi quizz à cause d'un vulgaire 94/270 en gynéco 
Soit dans le dernier quart au classement D3
J'ai jamais brillé aux ECNi quizz dans le classement D3, et pourtant j'ai toujours été top 5% aux partiels d'une réputée "très bonne" fac, faudra m'expliquer les khey.
Je ne resterai à vie qu'un jean partiel ?
Ma nulleté/20 en gynéco en est l'explication?

Le 15 mai 2019 à 02:03:02 Entresto a écrit :
[10:01:38] <Kepler-186f>
Le 14 mai 2019 à 00:31:14 Entresto a écrit :
C'est quand votre ecn ?Merci jeune padawan.
Je te souhaite de réussir le concours et de gagner >10k/mois.
Pcq finalement l'ECN ne sert qu'à vous placer dans les différentes tranches d'imposition![]()
![]()
Puissions nous payer l'ISF et côtiser pour le RSA de 30 forumeurs.
Le 15 mai 2019 à 12:53:17 Azpiii a écrit :
Ayaa les khey dans les 200 derniers à l'ECNi quizz à cause d'un vulgaire 94/270 en gynécoSoit dans le dernier quart au classement D3
J'ai jamais brillé aux ECNi quizz dans le classement D3, et pourtant j'ai toujours été top 5% aux partiels d'une réputée "très bonne" fac, faudra m'expliquer les khey.
Je ne resterai à vie qu'un jean partiel ?
Ma nulleté/20 en gynéco en est l'explication?
T'inquiète clé ça veut rien dire ces ECNi quizz. Déjà t'es contre des D4 deter qui connaissent plein de détails, et puis sur 2DP c'est impossible de classer les gens. Tu comprends mal une question c'est -18 pts tu perds 100 places.
Le dernier je l'ai aussi loupé j'étais dans les derniers pourtant tout le reste je réussis plutôt bien.
Tes partiels de fac valent 100x plus niveau représentativité.
Le 15 mai 2019 à 13:39:19 213nrv a écrit :
la pucellerie ?
Faut-il donc enfanter accidentellement des femmes pour être calé sur l'IVG?
Le 15 mai 2019 à 13:41:58 tarkdo a écrit :
L’odeur de la gyneco![]()
Cette matière de bot sans logique je la hais
Le 15 mai 2019 à 13:49:34 Kepler-186f a écrit :
T'inquiète clé ça veut rien dire ces ECNi quizz. Déjà t'es contre des D4 deter qui connaissent plein de détails, et puis sur 2DP c'est impossible de classer les gens. Tu comprends mal une question c'est -18 pts tu perds 100 places.
Le dernier je l'ai aussi loupé j'étais dans les derniers pourtant tout le reste je réussis plutôt bien.
Tes partiels de fac valent 100x plus niveau représentativité.
Typiquement j'ai mis "signe de Chevassu" et non "Chevassu" => -18 pts 
Je comprends ce que tu veux dire khey, c'est juste que voir 100 D3 devant moi sur les 130 qui ont fait l'épreuve ça me fait chier. Après je me dis que j'ai pas touché à ces 2 matières depuis le 1er trimestre, tandis qu'eux les ont peut-être revu récemment (on se rassure comme on peut
)
Vous êtes passés en gynéco ?
Les malaises la première semaine quand tu dois faire les TV, on en talk ? 
Ne pas oser regarder la patiente pendant le geste et détourner la tête comme un puceau 
Acquérir de l'expérience sur les vieilles au fur et à mesure, et se sentir docteur
Et redevenir un pucix le lendemain dès que tu dois examiner une meuf de ton âge pas trop mal physiquement 
_.gif)
Le 15 mai 2019 à 18:14:50 tarkdo a écrit :
Les examens gynéco sur une meuf de 20 piges quand son mec insiste pour rester
Le mec qui dit "non" pour l'externe au début de la consultation, en faisant une blague.
Le voir regretter sa blague de merde et se décomposer quand tu mets tes doigts dans sa meuf 
Ce petit plaisir coupable.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic