J'ai entendu parler l'an dernier d'une fille qui aurait fini 6ème au CCB pour finir 2000+ en juin. Entre autre parce qu'elle avait torché Sides et qu'elle avait déjà fait pas mal de DP du CCB.
(ce sont des "on dit" je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou pas)
Le 12 mai 2019 à 19:13:09 213NRV a écrit :
c'était pas absorbat ?
Absorbat c’est le gars qui venait de Bordeaux mais y en avait un deuxième... concernant ce premier, son classement au ccb s’explique aussi (et il le reconnaissait très bien) par le fait qu’il avait torché sides les semaines avant le ccb.
Ah et j’oubliais on avait aussi JapaneseMixtape alias Fleursdumal qui avait fait 5xx au ccb et 18xx au final
Le 12 mai 2019 à 19:22:02 QUEEN_AMRITA a écrit :
J'ai entendu parler l'an dernier d'une fille qui aurait fini 6ème au CCB pour finir 2000+ en juin. Entre autre parce qu'elle avait torché Sides et qu'elle avait déjà fait pas mal de DP du CCB.(ce sont des "on dit" je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou pas)
Très improbable...pour finir top 10 il faut quand même être extrêmement solide dans ses acquis. La lca n’était pas du tout issue du sides (seulement les textes en fait) donc elle doit forcément être balèze dans ce domaine...mais bon il suffit qu’elle ait été malade ou un truc du genre parfois ça va très vite (et puis 2000 reste très bien quand même hein)

*pleure intérieurement*Le 12 mai 2019 à 19:47:32 213NRV a écrit :
ayaa moi j'ai l'impression que je sais rien que je suis une blague incapable de prendre en charge un patient
On apprend pas la médecine avec les QCM de l'ECN faut le savoir hein 
Je suis une daube aussi mais j'ai choisi de me concentrer sur le concours c'est un choix
Le 12 mai 2019 à 20:01:56 Kepler-186f a écrit :
Le 12 mai 2019 à 19:47:32 213NRV a écrit :
ayaa moi j'ai l'impression que je sais rien que je suis une blague incapable de prendre en charge un patientOn apprend pas la médecine avec les QCM de l'ECN faut le savoir hein
Je suis une daube aussi mais j'ai choisi de me concentrer sur le concours c'est un choix
Oui enfin en stage on apprend pas mieux parfois tu sers juste au secrétariat tellement tout le monde s’en balance de l’externe 
Le 12 mai 2019 à 20:24:17 nitrobenzenique a écrit :
Les kheys vous pensez quoi de la neurologie ?
Faut aimer la sémio et les maladies dégénératives à mauvais pronostic 

Le 12 mai 2019 à 22:04:05 tarkdo a écrit :
C’est court non?
Il fait 9 pages dont 7 de textes en fait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic