Le 13 mai 2019 à 01:12:52 drLachanklav2 a écrit :
Le 13 mai 2019 à 01:10:18 Olive240 a écrit :
Autre question/conseil de la même d3 en pls ; vous pensez que le plus avantageux c’est doubler la d4 ou prendre une année de césure avant pour arriver en d4 un peu mieux préparée (genre avec une des prépa en ligne là) ? J’ai peur qu’avec des stages trop prenant ce soit la merde en d4Le mieux Oliv(ia?) c’est de faire une première d4 où tu valides tes partiels et ccc et tu ne te présentes pas à l’ecn
Haha non pas Olivia pour le prénom, Olive c’est juste un surnom qu’on m’a donné _.gif)
Moui c’était aussi mon plan au début en espérant que j’ai pas de stages trop prenant.
Hah désolée avec toutes ces questions de redoublement je suis un peu à la ramasse à causes de circonstances perso 
Le 13 mai 2019 à 01:20:17 drLachanklav2 a écrit :
Après dis toi bien que rien n’est perdu hein. Tu vises 2500 c’est encore largement possible crois moi. Leçon + exercices + régularité, discipline et persévérance et ça devrait passer tranquille
Ok je vais suivre tes conseils, finie la déprime je me remotive à bosser pour ce top 2500 là
des conseils !
Le 13 mai 2019 à 01:26:02 Olive240 a écrit :
Le 13 mai 2019 à 01:20:17 drLachanklav2 a écrit :
Après dis toi bien que rien n’est perdu hein. Tu vises 2500 c’est encore largement possible crois moi. Leçon + exercices + régularité, discipline et persévérance et ça devrait passer tranquilleOk je vais suivre tes conseils, finie la déprime je me remotive à bosser pour ce top 2500 là
des conseils !
Bonne chance tu vas en avoir besoin. La régularité et la discipline sont mères de la réussite (du moins pour le commun des mortels comme nous)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic