Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Pseudo supprimé
12 mai 2019 à 22:36:27
2e texte j’aurai peut-être finis avant 23h59
Non t'inquiète c'était pas un piège

Je suis entrain de regarder les recos endocardite ESC 2015 ça va complètement à contre sens de son dossier.

En essayant de mettre des pièges partout il y a quand même pas mal de fautes dans ce concours blanc je trouve... :(

Vous étiez combien clef

"Streptocoque mutans est un germe encapsulé comme tous les Gram +" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

AYAAAA QU'EST-CE QU'ON SE MARRE ICI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On a les résultats à 00h je te dirai le nombre de participants :ok:
Futur 6eme année, j'ai baclé la pédiatrie, jamais vraiment fait les collèges de MPR et de gériatrie, ainsi que celle de médecine intensive et anesth. J'ai envie de retaper exprès ma 5eme car j'aurai trop de retard à rattraper, vous en pensez quoi ?
Futur 6eme année, j'ai baclé la pédiatrie, jamais vraiment fait les collèges de MPR et de gériatrie, ainsi que celle de médecine intensive et anesth. J'ai envie de retaper exprès ma 5eme car j'aurai trop de retard à rattraper, vous en pensez quoi ?Futur 6eme année, j'ai baclé la pédiatrie, jamais vraiment fait les collèges de MPR et de gériatrie, ainsi que celle de médecine intensive et anesth. J'ai envie de retaper exprès ma 5eme car j'aurai trop de retard à rattraper, vous en pensez quoi ?
Futur 6eme année, j'ai baclé la pédiatrie, jamais vraiment fait les collèges de MPR et de gériatrie, ainsi que celle de médecine intensive et anesth. J'ai envie de retaper exprès ma 5eme car j'aurai trop de retard à rattraper, vous en pensez quoi ?

Désolé clé je déconne c'est relou ces bugs.

Pédia je suis dans la même situation que toi j'ai jamais vraiment réussi à rattraper mais ça m'empêche pas d'être bon.
MPR/Géria c'est petit mais rentable tu peux le faire en 1 ou 2 semaines sans soucis t'inquiète pas.

Anesth personne le lit balek, MIR c'est un référentiel controversé tu peux le lire une fois en 1 semaine aussi, t'auras le temps cet été.

Vu que t'es le 2ème D3 à demander aujourd'hui, retapez pas votre D3.

Commencez la D4, si ça va VRAIMENT pas vous demandez à ne pas faire l'ECN cette année et si ça va allez y. A part les meilleurs personne se sent chaud en fin de D3.

Et de toute façon je pense qu'on bosse dans de meilleures conditions en étant D3R que D4R donc c'est tout bénef.

Pseudo supprimé
12 mai 2019 à 23:52:32
Bon j’ai terminé à l’arrache c’est où la correction?

Le 12 mai 2019 à 23:50:56 Kepler-186f a écrit :

Pédia je suis dans la même situation que toi j'ai jamais vraiment réussi à rattraper mais ça m'empêche pas d'être bon.
MPR/Géria c'est petit mais rentable tu peux le faire en 1 ou 2 semaines sans soucis t'inquiète pas.

Anesth personne le lit balek, MIR c'est un référentiel controversé tu peux le lire une fois en 1 semaine aussi, t'auras le temps cet été.

J'ai pas fais celui de medecine vascu aussi... Je me sens pas du tout compétitif comme dirai Rouchaud. J'aurai aimé faire aussi les collegiales de merde (immuno, génétique) pour avoir une bête de classement donc je me tate vraiment, je me suis à bosser trop tard putain

Pseudo supprimé
12 mai 2019 à 23:53:48
Pour l’endocardite je confirme à 20000% qu’aucune des propositions n’était bonne sur la probabiliste. Ils doivent je pense se baser sur l’ancien pilly où on mettait de l’augmentin non? J’ai jamais vu ça nul part, oxa, amox et genta sur native je ne vois rien d’autre

La correction est dans l'onglet document :ok:

Non les probabilistes étaient toutes fausses mais c'était fait exprès ça :rire:

Le 12 mai 2019 à 23:53:23 cushingmaladi06 a écrit :

J'ai pas fais celui de medecine vascu aussi... Je me sens pas du tout compétitif comme dirai Rouchaud. J'aurai aimé faire aussi les collegiales de merde (immuno, génétique) pour avoir une bête de classement donc je me tate vraiment, je me suis à bosser trop tard putain

Il a dit "j'ai pas fait le collège de médecine vascu" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non mais ça c'est des collèges bonus que tu fais l'été de la D3 au mieux, au pire tu les oublies.
Après ça dépend si tu voulais faire top 500 ton avenir est compromis je t'avoue (et encore) mais si tu veux juste un bon classement t'inquiète pas

Le 12 mai 2019 à 23:56:31 Kepler-186f a écrit :

Le 12 mai 2019 à 23:53:23 cushingmaladi06 a écrit :

Il a dit "j'ai pas fait le collège de médecine vascu" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non mais ça c'est des collèges bonus que tu fais l'été de la D3 au mieux, au pire tu les oublies.
Après ça dépend si tu voulais faire top 500 ton avenir est compromis je t'avoue (et encore) mais si tu veux juste un bon classement t'inquiète pas

Bah ouais je visais justement top 500 pour la spé et la ville... Je suis en panique complet là, mon doyen refuse à fond les redoublements et un des seuls moyens est de foirer exprès ses partiels, partiels qui sont dans 6j donc je sais plus quoi faire putain.

Tu peux pas foirer tes partiels de D4 plutôt ?

Franchement en D3 j'étais pire que toi et j'étais bien 300 au concours blanc cet année donc c'est même pas foutu tu vois...

Le 13 mai 2019 à 00:02:06 Kepler-186f a écrit :
Tu peux pas foirer tes partiels de D4 plutôt ?

Franchement en D3 j'étais pire que toi et j'étais bien 300 au concours blanc cet année donc c'est même pas foutu tu vois...

Non on a pas vraiment un système de partiels en D4 le système est spé chez nous :-( Pour la d4 faut faire une demande au doyen, et il accepte que les doublements pour raisons médicales ou pour ceux qui ont toujours eu des bons classements tout au long du premier et deuxieme cycle (pas forcément mon cas)
Mais bordel je me suis mis un coup de pression en ce moment, je sais que vous c'est pire donc je relativise, mais là je me sens vraiment pas.

Pseudo supprimé
13 mai 2019 à 00:05:38
Bon ben j’ai fais dans les 7x sur 400 environ

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !