il me reste un texte de lca à faire là... bon le Heyde il n’y avait aucun rapport avec le sujet tout de même...patient avec pathologie hépatique qui a des varices gastriques + oesopagiennes, on ligature, ça saigne et on demande les principales hypothèses...cocher le Heyde ici est très risqué on avait aucune valvulopathie de connue...
Je crois il avait mis 5/5 étoiles de difficultés pour celui là, quand ils le font c’est vraiment qu’ils te previennent qu’ils vont te baiser 
J’avais juste raté le petit abcès aortique mais sinon l’echo ça allait. J’ai trouvé ça intéressant à titre perso mais franchement c’est intombable ce genre de question
Le 12 mai 2019 à 11:31:12 Kepler-186f a écrit :
Je crois il avait mis 5/5 étoiles de difficultés pour celui là, quand ils le font c’est vraiment qu’ils te previennent qu’ils vont te baiserJ’avais juste raté le petit abcès aortique mais sinon l’echo ça allait. J’ai trouvé ça intéressant à titre perso mais franchement c’est intombable ce genre de question
J’ai du foirer 3/4 du dp je pense. Entre le mec qui fait sa rupture de pilier que j’ai opéré + l’écho où j’ai du inverser ett/eto et pas mis d’atb ça fait beaucoup 
Personne l’a réussi je pense.
Donne tes résultats ce soir je suis sûr que sur l’entiereté du ccb tu m’as battu et que tu es bien classé 

Le 12 mai 2019 à 12:35:56 Kepler-186f a écrit :
Le 12 mai 2019 à 12:25:03 A6TAY a écrit :
Courage de la part d’un dentaire les kheysLes saints dentistes qui ont compris l'arnaque dès la PACES et qui ont fait le bon choix
![]()
Profitez bien chers confrères de la santé
Merci khey 
Je vous envoie la blinde d’ondes positives
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic