Le 12 mai 2019 à 14:52:26 tarkdo a écrit :
ayaaa le genre de piège que j'arrête pas d'avoir en conf, tu finis les DP tu perds ton cerveau![]()
Après je dis pas aux ECN il y a aussi des pièges comme ça mais c'est genre 1 fois par DP maximum, là c'est tout le temps
J'ai fais les annales j'ai 15, ECNi.fr 15 aussi, CCB 15,5 ; mais les boites à prépa 11-12

Le 12 mai 2019 à 15:13:30 Kepler-186f a écrit :
Ca me gêne pas que ça soit ultra piégeux parce que autant s'entraîner à la dure, mais je me fais pas l'illusion de croire que c'est représentatif du jour J![]()
Pas du tout tu peux dormir tranquille... bcp cochent au hasard je pense et vont avoir bon sur ce genre de questions à la con. C’est comme pour le dossier de santé pub il y a des choses même avec mes fiches sous les yeux je n’aurai pas su répondre
J'essaye de rester simple et ça m'a plutôt bien réussi.
J'ai déjà vu des potes aller trop loin dans des détails et perdre beaucoup de points au concours blanc pour des trucs dont les rédacteurs ne tenaient même pas compte, parfois ça vaut pas le coup de se casser la tête 

Le 12 mai 2019 à 15:54:10 tarkdo a écrit :
Peut être que l'ECN me donnera tort mais je pense que bosser le KB cette année était une grave erreur (en terme de perte de temps), les cardios aiment les choses simples et viendront nous souiller sur les bases, une syncope à explorer ou autre, pas une reco ESC jeanmichel2018![]()
Je confirme. Les dp de cardio ne sont jamais ultra poussés en comparaison du temps monstrueux qu’il faut consacrer au kb qui est déjà bien trop poussé pour le niveau ecn. Perso je me suis contenté de le feuilleter vite fait pour voir les maj sur les chapitres principaux
Haha oui dsl je sais pas où est passé mon post, bug du site peut être ? Ah et du coup ça s’est passé comment ta d4 drLachanklav ? Ouais je sais je stresse un peu beaucoup ˆˆ' d’ailleurs j’avais tenté le dp d’uro Là au début du forum je crois que j’avais vu et me suis tapé un petit 14.93 
J’avais utilisé le kb de cardio quand on l’avait fait à ma fac mais je l’avais trouvé tellement dense 
Et pour répondre à Kepler-186f, non je vise pas le top 200 mais plutôt 2500 vu que j’hésite entre certains trucs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic