Le 12 mai 2019 à 15:52:23 drLachanklav2 a écrit :
Quasi pas de sides pour ma part sauf depuis peu. J’ai fais tous les training book personnellement que je trouve excellents. Ça plus les cc des collèges (pas gyneco ni cardio par contre) et les medline rouges et normalement ça devrait aller
Pourquoi pas les CC du collège de gynéco ? Je voulais peut-être les faire (mais je manque de temps donc ça m'arrangerait)
La cardio j'en ai pas fait depuis 3 ans mais j'ai rarement eu des soucis sur un DP, je lis un peu le KB quand j'ai une question mais j'ai jamais eu le temps depuis un an de bloquer une semaine pour un pavé énorme pour une matière qui se passe bien 
Après en D1-D3 si il y a le temps ça doit être vraiment top de bosser dedans il est super complet et bien foutu, je le kiffe 

Le 12 mai 2019 à 15:59:57 Olive240 a écrit :
Haha oui dsl je sais pas où est passé mon post, bug du site peut être ? Ah et du coup ça s’est passé comment ta d4 drLachanklav ? Ouais je sais je stresse un peu beaucoup ˆˆ' d’ailleurs j’avais tenté le dp d’uro Là au début du forum je crois que j’avais vu et me suis tapé un petit 14.93J’avais utilisé le kb de cardio quand on l’avait fait à ma fac mais je l’avais trouvé tellement dense
Et pour répondre à Kepler-186f, non je vise pas le top 200 mais plutôt 2500 vu que j’hésite entre certains trucs.
Ma première d4 vraiment sympa et cool honnêtement. Je bossais chez moi tranquillement et je ne me rendais pas compte du boulot qu’il y avait à abattre pour percer aux ecn, du coup j’ai pris une petite claque dans la gueule le jour J. Mais là cette année je bosse à la bibli maintenant et j’ai vraiment pris conscience à quel point c’était une année de merde... 2500 c’est pas mal franchement, je dirai même plus que c’est très bien. Faire du sides c’est bien aussi hein
Le 12 mai 2019 à 16:04:55 Kepler-186f a écrit :
Le 12 mai 2019 à 15:52:23 drLachanklav2 a écrit :
Quasi pas de sides pour ma part sauf depuis peu. J’ai fais tous les training book personnellement que je trouve excellents. Ça plus les cc des collèges (pas gyneco ni cardio par contre) et les medline rouges et normalement ça devrait allerPourquoi pas les CC du collège de gynéco ? Je voulais peut-être les faire (mais je manque de temps donc ça m'arrangerait)
La cardio j'en ai pas fait depuis 3 ans mais j'ai rarement eu des soucis sur un DP, je lis un peu le KB quand j'ai une question mais j'ai jamais eu le temps depuis un an de bloquer une semaine pour un pavé énorme pour une matière qui se passe bien
Après en D1-D3 si il y a le temps ça doit être vraiment top de bosser dedans il est super complet et bien foutu, je le kiffe
J’ai fais 30 qi et j’ai arrêté, pas à jour, au moins une faute par question, etc... vraiment merdique
Donc voilà au final ça fait un peu de tout dans un peu toutes les matières, c'est pas très couillu comme choix mais j'avais pas le courage de go full DP ou autre 
Le 12 mai 2019 à 16:07:48 Kepler-186f a écrit :
Moi c'est
- 2h anki (j'ai 100 fiches qui tombent à peu près chaque jour et j'en rajoute environ 10/j,
pas mal de DP (10/j en moyenne, de 2 à 18)
un peu de relecture de ce que je connais mal,
Game of thrones (grosse déception)Donc voilà au final ça fait un peu de tout dans un peu toutes les matières, c'est pas très couillu comme choix mais j'avais pas le courage de go full DP ou autre
Pour go full do faut être soit excellent et couillu comme Neoplasme oui soit avoir une énorme flemme comme moi qui en a sa claque de lire le cours.
Le 12 mai 2019 à 16:08:23 Kepler-186f a écrit :
Mais vous parlez du bouquin de gynéco 2018 ? Parce que je sais que l'ancien était bien pourri
Bah là c’est pareil. En 2 qi ils te disent tout et son contraire

Le 12 mai 2019 à 16:11:06 213NRV a écrit :
l'an dernier rocio avait full dp et de l'autre côté la meuf de p5 je sais plus son blaze avait fait full cours
ils ont tous les 2 top 50 finalement toutes les méthodes se valent
Pour chaque étudiant dans le top 100 tu as 100 méthodes de travail différentes. Le moins risqué reste de faire un mixte cours leçon qui t’assurent quasiment une place dans les 3000 de mon avis
Le 12 mai 2019 à 16:22:58 drLachanklav2 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 16:11:06 213NRV a écrit :
l'an dernier rocio avait full dp et de l'autre côté la meuf de p5 je sais plus son blaze avait fait full cours
ils ont tous les 2 top 50 finalement toutes les méthodes se valentPour chaque étudiant dans le top 100 tu as 100 méthodes de travail différentes. Le moins risqué reste de faire un mixte cours leçon qui t’assurent quasiment une place dans les 3000 de mon avis
Je demande que ça en plus je veux juste ma spé, laissez moi être 2999 s'il vous plait le CNG
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic