yop les clĂ©, je suis en med4 je fais des annales sur sides et un truc me fait buguer lĂ
"Parmi les propositions suivantes concernant les explorations fonctionnelles respiratoires (EFR) dans la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO), laquelle (lesquelles) est (sont) exacte(s) ?"
-> le trouble ventilatoire obstructif est défini par le rapport VEMS/CVF pré-bronchodilatateur <0.7 (ou 70%)
Le correction met faux ? Quel est le fuck ?
Le 30 avril 2019 à 10:41:37 Azpiii a écrit :
Les khey y a vraiment aucun moyen de choisir le nombre d'étoile quand on fait des dp ou qi dans entrainement personnalisé sur sides ? Si je lance des dp au pif je tomberai forcément sur des 2 étoiles donc comment y remédier autrement qu'en allant dans la banque ?
Et pourtant les dossiers 2* sont plus susceptibles de ressembler a ce que tu auras en juin qu'un dossier 5*
Dommage c’est stylé les dossiers random mais parfois c’est de la grosse merde.
C’est pour ça que je go ecni.fr 
Le 30 avril 2019 à 13:12:39 shoot_forrest a écrit :
Le 30 avril 2019 à 10:41:37 Azpiii a écrit :
Les khey y a vraiment aucun moyen de choisir le nombre d'étoile quand on fait des dp ou qi dans entrainement personnalisé sur sides ? Si je lance des dp au pif je tomberai forcément sur des 2 étoiles donc comment y remédier autrement qu'en allant dans la banque ?Et pourtant les dossiers 2* sont plus susceptibles de ressembler a ce que tu auras en juin qu'un dossier 5*
C'est pas tant pour la ressemblance, c'est plus par rapport aux errata/incohérences qu'on peut y trouver (même si on peut toujours faire sa propre correction avec ses bouquins). Mais les 4-5 étoiles ont le mérite d'être clair et pas trop mal pour la plupart
Mais j'ai pas trop compris dans quel sens tu disais ça ? En terme de difficulté ? Je connais pas le lvl ecn mais dans ma tête c'est un lvl normal et des dossiers clairs donc ce qui pourrait coller avec des 4-5 étoiles

Le 30 avril 2019 à 13:22:02 tarkdo a écrit :
Je pense qu’il dit ça par rapport au fait que les dossiers à l’ECN ne sont pas spécialement conventionnels comme le sont les dossiers 4-5 étoiles![]()
J'ai déjà fait 2-3 DP du vrai ecn pour le fun c'était plutôt classique dont un trèèès classique, sides like (hémato ecn 2018)
Après j'attends de voir avec les dp qui ont beaucoup fait jaser l'année dernière (gynéco, ped etc
)
Le 30 avril 2019 à 13:22:21 Azpiii a écrit :
Ca go ecni l'année prochaine les clés. J'espère vraiment que les DP sont de qualité et pas trop borderline sur les détails et trucs foireux type certains items du dp de gynéco dans le dernier ecni quizz
110/270 alors que je suis incollable sur le Cancer du Sein, et toi ? _.gif)
Le 30 avril 2019 à 13:43:43 tarkdo a écrit :
Sérieux sur celui de cette semaine? Que passa clef?![]()
Généralement je les fais claqué à 1h du matin donc plein d'erreurs d'inattention, genre dans ma tête j'ai inversé micro et macro biopsie. Ca fait -18 points c'est impardonable.
Après il y avait plein de questions c'était n'importe quoi quand même donc la conjonction des deux fait un score bien pourri _.gif)
Le 30 avril 2019 à 13:45:46 Azpiii a écrit :
Les 525-535/540 c'est des vrais scores ? Pq les mecs ont pas 18 de moyenne Ă l'ecn blanc alors ?
Il y a un peu de triche. Mais après c'est jamais impossible de gérer 2DP. A l'ecn blanc il y en avait aussi où j'avais 20 ou 19. Le truc c'est que t'en as 16 autres et c'est rare d'avoir 18 à chaque fois 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic