Le 22 avril 2019 à 00:13:17 Orgasmologie a écrit :
Interne dépressif en CCV iciSi seulement j'avais pu revenir en arrière
T'es dans quel CHU khey ? L'internat de vasculaire m'intéressait passé un temps
Pq ca te plait pas ?
Le 22 avril 2019 à 18:13:10 RonalLeBarbare a écrit :
Un cardio en cabinet privé (pas en clinique) qui ne fait que du suivi (pas d’interventionnel) ça tourne à combien à peu près ?
Et est ce que des kheyS ont des infos sur la néphrologie en libéral ? Y’a du boulot ou c’est que en hôpital ?
Nephro en centre de dyalise
Cardio tu fais de l'écho, épreuve d'effort etc ya moyen de faire des trucs variés
Le 22 avril 2019 à 21:16:11 luchino_ a écrit :
Le 22 avril 2019 à 18:13:10 RonalLeBarbare a écrit :
Un cardio en cabinet privé (pas en clinique) qui ne fait que du suivi (pas d’interventionnel) ça tourne à combien à peu près ?
Et est ce que des kheyS ont des infos sur la néphrologie en libéral ? Y’a du boulot ou c’est que en hôpital ?Nephro en centre de dyalise
Cardio tu fais de l'écho, épreuve d'effort etc ya moyen de faire des trucs variés
Nephro en dyalise ça gagne bien ça ? Je croyais que c’était des salariés 

Le 22 avril 2019 à 21:15:40 luchino_ a écrit :
Le 22 avril 2019 à 00:13:17 Orgasmologie a écrit :
Interne dépressif en CCV iciSi seulement j'avais pu revenir en arrière
T'es dans quel CHU khey ? L'internat de vasculaire m'intéressait passé un temps
Pq ca te plait pas ?
Trop stressant, la spé et le prestige de la chirurgie en soi me plait bien, mais mon Dieu que c'est stressant je tourne au Xanax
Le 22 avril 2019 à 23:57:53 Likes a écrit :
Réa complètement inutile, une perte de temps, je sais pas si des trucs ont changé mais vraiment un déchet ce collège.
Géria fondamental à faire, il a beaucoup changé et a mis des chapitrets fondamentaux pour l'ECN et a détaillé la prise en charge sociale +++
MPR a changé, mais j'ai pas trop touché, pas le time
Merci khey je vais y jeter un oeil du coup!

Bah après pour 5 balles ça reste honnête 
Mais si y a pas la correction instantanée comme ECNi c’est useless, j’ai tjs pas regardé celle d’hippoecn 
Le 26 avril 2019 à 07:53:55 kamaisback a écrit :
Des kheys de Limoges ici ?
Dans 6 mois j'y suis probablement mais pas encore 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic