Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Un cardio en cabinet privé (pas en clinique) qui ne fait que du suivi (pas d’interventionnel) ça tourne à combien à peu près ?
Et est ce que des kheyS ont des infos sur la néphrologie en libéral ? Y’a du boulot ou c’est que en hôpital ?

Le 22 avril 2019 à 00:13:17 Orgasmologie a écrit :
Interne dépressif en CCV ici :)

Si seulement j'avais pu revenir en arrière :rire:

T'es dans quel CHU khey ? L'internat de vasculaire m'intéressait passé un temps
Pq ca te plait pas ?

Le 22 avril 2019 à 18:13:10 RonalLeBarbare a écrit :
Un cardio en cabinet privé (pas en clinique) qui ne fait que du suivi (pas d’interventionnel) ça tourne à combien à peu près ?
Et est ce que des kheyS ont des infos sur la néphrologie en libéral ? Y’a du boulot ou c’est que en hôpital ?

Nephro en centre de dyalise
Cardio tu fais de l'écho, épreuve d'effort etc ya moyen de faire des trucs variés

Vs savez si y a beaucoup de nouveautés dans les nouveaux collèges de réa, gériatrie et MPR?
J ai zappé que de nouveaux collèges étaient sorti en Novembre...
Perso j’ai pas vu de gros changement mais j’ai survolé

Le 22 avril 2019 à 21:16:11 luchino_ a écrit :

Le 22 avril 2019 à 18:13:10 RonalLeBarbare a écrit :

Nephro en centre de dyalise
Cardio tu fais de l'écho, épreuve d'effort etc ya moyen de faire des trucs variés

Nephro en dyalise ça gagne bien ça ? Je croyais que c’était des salariés :(

Réa complètement inutile, une perte de temps, je sais pas si des trucs ont changé mais vraiment un déchet ce collège.
Géria fondamental à faire, il a beaucoup changé et a mis des chapitrets fondamentaux pour l'ECN et a détaillé la prise en charge sociale +++
MPR a changé, mais j'ai pas trop touché, pas le time :-(

Le 22 avril 2019 à 21:15:40 luchino_ a écrit :

Le 22 avril 2019 à 00:13:17 Orgasmologie a écrit :
Interne dépressif en CCV ici :)

Si seulement j'avais pu revenir en arrière :rire:

T'es dans quel CHU khey ? L'internat de vasculaire m'intéressait passé un temps
Pq ca te plait pas ?

Trop stressant, la spé et le prestige de la chirurgie en soi me plait bien, mais mon Dieu que c'est stressant je tourne au Xanax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Le 22 avril 2019 à 23:57:53 Likes a écrit :
Réa complètement inutile, une perte de temps, je sais pas si des trucs ont changé mais vraiment un déchet ce collège.
Géria fondamental à faire, il a beaucoup changé et a mis des chapitrets fondamentaux pour l'ECN et a détaillé la prise en charge sociale +++
MPR a changé, mais j'ai pas trop touché, pas le time :-(

Merci khey je vais y jeter un oeil du coup!

votre avis sur ophtalmo + internat d'ophtalmo ?
cette spé me fait kiffer
Des kheys qui vont faire le CB confraphael?
Ou qui ont fait celui de janvier? Ça vaut quoi? Parce qu’il me semble que c’est 5€ c’est déjà moins l’enculade qu’hippoecni :hap:
Aucune idée sur le contenu mais t'attend pas à une participation ouffissime non plus :(
Avec tout ce que tu as de gratuit tu as que des mecs ultra déters pour payer un CCB de nos jours à cette période de la D4 :hap:

Bah après pour 5 balles ça reste honnête :hap:

Mais si y a pas la correction instantanée comme ECNi c’est useless, j’ai tjs pas regardé celle d’hippoecn :rire:

Des kheys de Limoges ici ?

Le 26 avril 2019 à 07:53:55 kamaisback a écrit :
Des kheys de Limoges ici ?

Dans 6 mois j'y suis probablement mais pas encore :hap:

Limoges est une bonne fac à l’ECN non ?
On peut réussir partout

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !