Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Bien sûr mais il existe aussi un facteur fac
Des khey qui ont fini l'ECN blanc d'île de France ?
Vous en avez pensé quoi ? :(
On est d'accord c'était vachement plus difficile
Ca ressemble plus aux annales que celui de mars, mais certains DP était vraiment mal fichu et pas tombable en tant que tel selon moi (le polytrauma, l'asthme, la géria infâme et la MRP...)
Tu penses qu'on aura les classement bientĂ´t kheyou ? Parmis les gens autour de toi les notes tournaient autour de combien ? :(
l'asthme on est d'accord c'était chelou leur correction je pensais avoir assuré le 17 :hap:
polytrauma ayaaaa une de mes pires notes
par contre tu as eu la correction de la lca chez toi ?
le classement je sais pas j'imagine début mai
mes potes et moi on devrait tourner aux alentours de 14 je pense au blanc on était plus vers 15
Nan pas de correction en LCA non plus :hap:
Bah pareil niveau note, nous on tourne entre 14 et 15 pour les DP et QI. J'espère que ca suffira :hap:
T'avais géré en mars mon khey ? Tu vises quoi d'ailleurs ?
tout juste top 1000 en mars je sais pas trop ce que je veux plutôt de la med cardio / mir / neuro / nephro / hge ça me va
Bah ça va le faire large alors :ok:
sujets chauds les clefs?

Vos pronostics les gars?

Pour moi infection urinaire bien costaud sûr!

putain clef tu te lèves à 6h30 un dimanche? :hap:

j’vois bien une petite amylose + myélome en hemato

Une IST de batard avec des questions super pointues, comme toujours :peur:
J’aurais kiffé avoir la syphilis de l’an dernier, sûrement un de mes meilleurs sujets :hap:

Le 28 avril 2019 à 12:29:12 tarkdo a écrit :
J’aurais kiffé avoir la syphilis de l’an dernier, sûrement un de mes meilleurs sujets :hap:

Oui... haha... excellent DP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bien sûr que j'ai eu plus que la moyenne hein c'était si facile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

C'est vrai que le myélome je le sens à des kilomètres :hap: Par contre qui le fera, hémato ou néphro, telle est la question :oui:

pour le coup tout était dans le cours y avait pas d’enculade :hap:

Hémato clef ils ont retapé le cours :oui:

De la cardio cette année les clé +++
Pas de CMF l'année dernière => Faut poncer cette matière aussi (ça tombe une fois sur 2 statistiquement)
Un dossier de médecine légale l'année dernière, je pense qu'il faut se préparer à un DP "atypique" style médecine du travail, MPR voir encore de la médecine légale..
Je veux pas de la cardio :snif:

[22:47:07] <Likes>
Je veux pas de la cardio :snif:

C'est quand même a l ecn une des matières les plus simple et la matière plus approfondie car la plus importante

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 Ă  10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !