Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

l'abregé des très bien classés vaut le coup mais c'est pas un bouquin de synthèse comme le mikbook c'est pour aller plus loin l'auteur donne de bons conseils je trouve
essaye de trouver le pdf il traine sur internet
personnellement le mikbook je ne l'ai pas pris mais de ce que j'en ai vu je le trouve assez inutile et très incomplet étant donné la masse de connaissances à ingurgiter le mikbook me parait trop léger mieux vaut se faire ses propres fiches ou taffer le codex si tu veux un apercu rapide et global d'un item
Pseudo supprimé
7 avril 2019 à 12:44:34

Le 07 avril 2019 à 12:23:59 KheyouOnEnTalk a écrit :
l'abregé des très bien classés vaut le coup mais c'est pas un bouquin de synthèse comme le mikbook c'est pour aller plus loin l'auteur donne de bons conseils je trouve
essaye de trouver le pdf il traine sur internet
personnellement le mikbook je ne l'ai pas pris mais de ce que j'en ai vu je le trouve assez inutile et très incomplet étant donné la masse de connaissances à ingurgiter le mikbook me parait trop léger mieux vaut se faire ses propres fiches ou taffer le codex si tu veux un apercu rapide et global d'un item

+1 le mikbook pour l'ECN rédactionnel ça devait être pas mal, pour l'ECNi trop léger.

Vous connaissez des internes en radio les kheys? Ça se passe bien ?
Vous avis sur la spé aussi ?

Le 07 avril 2019 à 10:20:29 CarabinEnY a écrit :
Salut les grands. Vous conseillez quel bouquin pour survoler le programme des ecn à l'entrée en externat ? Des gens parlent du "mikbook" ou de "l'abrégé des très bien classés".
Quel est l'avis du forum ?

A mon avis, tu ne vas pas comprendre grand chose en lisant des fiches ECN à la sortie de D1 :hap:
A la limite, si tu veux vraiment prendre de l'avance, bosse un collège de ton programme de D2

Ouais tous les internes de radio que je connais surkiffent

Je m’oriente là dessus perso :hap:

La spécialité de l'élite il faut bien l'avouer
Ayaaa le DP lymphome dans le CB hippocrate mais qu'est ce que c'est que cette merde

Ignoble, 7 lignes de chimio sur un lymphome avec des énoncés de 15 lignes la mega flemme de lire les énoncés avec réévaluation à l’imagerie à chaque fois

J’ai fait qu’une série de DP franchement pas fou

Je t'avais prévenu clé c'est des fous ça en devient contre-productif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Ouais je me suis chauffé quand même comme je suis en manque de contenu :hap:
Les kheys vous avez idée de la distribution des notes aux ECN 2018?

Le ccb s-ecn et conf + il vous semble frais?

Il est gratuit

Le 09 avril 2019 à 08:27:13 tarkdo a écrit :
Les kheys vous avez idée de la distribution des notes aux ECN 2018?

Ou même 2017 ? :hap:

2016 c'est facilement trouvable mais après non :/

2017 je crois que le mec de l’ATBC met ses notes à la fin pour se faire une idée du top 100

Merci clé j'ai trouvé ses notes sur le net du coup :ok:

Je me compare pas trop au top 100 mais c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

T’inquietes j’ai déchanté aussi en voyant les notes de 2016 :hap:
C'est n'importe nawak dès que je poste c'est effacé :(
Pseudo supprimé
9 avril 2019 à 23:24:24
aux ecn ce sera complétement différent par rapport aux entrainements où l'on est relax.
Bon sinon hippocrate je commence à vraiment regretter. J'ai craché du sang sur le lymphome mdrr je coche tout sauf la biopsie et ils refont la biopsie une seconde fois.
Le reste des dp n'est vraiment pas fou. Quelques dossiers faciles et un dossier stratosphérique de rhumato

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !