Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Tarkdo c'est Ă  partir de jeudi le ccb s-ecn.

Faut bien choisir ses combats! C'est tellement chronophage

Hello les kheyous ! Est ce que quelqu'un aurait un compte ecni dont il ne se sert pas trop à dépann pour que je puisse m'entrainer à faire des QI ?
Ă€ la bonne heure !
C'est la correction des annales de l'ecn 2018 en fait le ccb s-ecn ayaa

Question pour les fans de Game of Thrones (dont moi..) :

Vous allez matter les épisodes ou vous voulez tellement pas perdre 2H /semaine que non, tant pis pour les spoils et la série, vous matterez en post-ECN ? :hap:

Y'a vraiment deux teams parmis mes potes, je voulais votre avis :peur:

Non mais c'est l'ecn pas la p1 perso je regarde :hap:
J'hésitais mais je pense que je vais remplacer mes temps de geekage par GoT du coup :hap:

Le 11 avril 2019 à 17:31:13 tarkdo a écrit :
C'est la correction des annales de l'ecn 2018 en fait le ccb s-ecn ayaa

Ayaaaaaaaaa ces glandeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bah je vais le faire finalement du coup, je voulais faire les annales dans pas longtemps et comme ça je peux un peu me classer :hap:

Le 11 avril 2019 à 22:57:24 Ratjou a écrit :
Question pour les fans de Game of Thrones (dont moi..) :

Vous allez matter les épisodes ou vous voulez tellement pas perdre 2H /semaine que non, tant pis pour les spoils et la série, vous matterez en post-ECN ? :hap:

Y'a vraiment deux teams parmis mes potes, je voulais votre avis :peur:

Je regarde déjà 2h de serie par jour et j'ai vraiment pas envie de me faire spoiler. Pareil en PACES je l'avais zappé mais là ça change rien :ok:

Tin 2 heures de série par jour tu te mets bien :hap:
Je regarde en prenant mon repas, de toute façon je fais 1h de pause pour manger alors j'en profite pour mater un épisode :hap:
Tu arrives à passer tes journées à bosser chez toi?
Impressionnant perso c'est fac ou j'en branle pas une
Vous pensez quoi du fait de prendre de façon quasi exclusive des stages planques, et cela dès la D3? Vous pensez que ça peut faire la différence ou pas tellement? Parceque perso je suis actuellement en stage là et je fini tout les jours à 18H minimum, alors que j'ai un pote qui fini à 14H max et qui me dis qu' il peut bien bosser du coup quand il rentre, tout mon contraire... Alors oui je ne suis que en fin de D2, mais finalement ce qu'on va apprendre en stage durant l'externat c'est minime non? Et on apprends surtout les gestes quand on est interne.
Vous pensez que ca peut permettre de prendre pas mal d'avance ou bien que c'est une mauvaise idée de débarquer à l'internat en ayant fait 1 GDS de tout son externat? :(
Les D4 voilà la répartition des facs pour l'ECN blanc de mars : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KZDqdaPnryTXaBJz7xdzafMAQ7TL-3u8MA6p_N4Qokg/edit?fbclid=IwAR0_1IENXsPr8WrK3VHOSejaSLN284llRBvHhbGJKVXOkxHnQZ_M-uxWL3o#gid=0
On oublie pas de féliciter P6 pour avoir botté le cul de tout le monde :oui:

Le 13 avril 2019 à 10:59:51 RonalLeBarbare a écrit :
Vous pensez quoi du fait de prendre de façon quasi exclusive des stages planques, et cela dès la D3? Vous pensez que ça peut faire la différence ou pas tellement? Parceque perso je suis actuellement en stage là et je fini tout les jours à 18H minimum, alors que j'ai un pote qui fini à 14H max et qui me dis qu' il peut bien bosser du coup quand il rentre, tout mon contraire... Alors oui je ne suis que en fin de D2, mais finalement ce qu'on va apprendre en stage durant l'externat c'est minime non? Et on apprends surtout les gestes quand on est interne.
Vous pensez que ca peut permettre de prendre pas mal d'avance ou bien que c'est une mauvaise idée de débarquer à l'internat en ayant fait 1 GDS de tout son externat? :(

au pire quand t'es interne tu files les boulots d'externes que tu sais pas faire Ă  l'externe :hap:

T’as trouvé ça ou Jkael?
Une D4 de Nice me l'a passé, mais je ne sais pas d'où ça vient plus précisément :hap:

Le 13 avril 2019 à 11:28:45 JKael_2 a écrit :
Les D4 voilà la répartition des facs pour l'ECN blanc de mars : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KZDqdaPnryTXaBJz7xdzafMAQ7TL-3u8MA6p_N4Qokg/edit?fbclid=IwAR0_1IENXsPr8WrK3VHOSejaSLN284llRBvHhbGJKVXOkxHnQZ_M-uxWL3o#gid=0
On oublie pas de féliciter P6 pour avoir botté le cul de tout le monde :oui:

Merci!! propre ces stats

vous faites l'interfac paris + des facs de l'est ?
Bonjour, ceux qui veulent faire medG c'est quoi vos arguments / motivations ? :)

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 Ă  10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !