Le 30 mars 2019 à 13:14:49 RonalLeBarbare a écrit :
Les D4 vous avez toujours été aussi bouillant durant tout votre externat ? Parceque dans ma petite tête de D2 même finir top 3000 faut être un demi dieu .... Vous étiez toujours bien classés dans vos promos depuis le début ?
T'abuses chacal top 3000 c'est plus que faisable ! Perso j'aspire à être le tarkdo du forum l'année pro même si la tache semble compliquée 
Perso depuis la cinquième année, quand je me suis mis au travail 
Honnêtement quand je vois certains types de ma promo dans le top 1k je te rassure pas besoin d’etre un demi dieu, en tout cas pour ce CB 
Les D4 vous avez toujours été aussi bouillant durant tout votre externat ? Parceque dans ma petite tête de D2 même finir top 3000 faut être un demi dieu .... Vous étiez toujours bien classés dans vos promos depuis le début ?
Pour ma part j'ai fait 3100 au ccb en ayant commencé à bosser en septembre de d4. J'ai bossé sérieusement cette année, mais j'ai pris quelques week-ends et au moins deux semaines à Noel. La mon objectif c'est de me buter à fond pour surtout pas descendre et rentrer dans le top 3000, ça me conviendrait.
Et quand je dis que je tafais pas c'est pas une blague en gros je bossais sur le mikbook à 1 semaine des partiels et je validais avec 11. Le reste de l'année ça consistait à aller en stage, rentrer dormir et rien glander.
Le 30 mars 2019 à 10:45:12 tarkdo a écrit :
Petit SBS en méd légale c’est 100%
Tu penses vraiment ? J'avais vu des articles comme quoi c'était vachement remis en cause le sbs, du coup ça serait un peu bizarre.
Le 30 mars 2019 à 14:15:31 tarkdo a écrit :
Quelqu’un a fait le concours blanc de paname en décembre? Et aurait connaissance des notes moyenne / top 1?
J'étais 1100 avec 11.8 sur 1900 c'est tout ce que j'ai
taffez bien ! 
Le 30 mars 2019 à 13:57:07 Rablaza11 a écrit :
Les D4 vous avez toujours été aussi bouillant durant tout votre externat ? Parceque dans ma petite tête de D2 même finir top 3000 faut être un demi dieu .... Vous étiez toujours bien classés dans vos promos depuis le début ?Pour ma part j'ai fait 3100 au ccb en ayant commencé à bosser en septembre de d4. J'ai bossé sérieusement cette année, mais j'ai pris quelques week-ends et au moins deux semaines à Noel. La mon objectif c'est de me buter à fond pour surtout pas descendre et rentrer dans le top 3000, ça me conviendrait.
Et quand je dis que je tafais pas c'est pas une blague en gros je bossais sur le mikbook à 1 semaine des partiels et je validais avec 11. Le reste de l'année ça consistait à aller en stage, rentrer dormir et rien glander.
ton récit fait beaucoup de bien à mon coeur de D3 qui doute
_.gif)

Le 30 mars 2019 à 19:18:34 RebeuSinistre a écrit :
y'a un mec qui a fait un livre d'annales nicolas riviere qui met ses notes à chaque dp
il fait top 150 et franchement y'a des dp où il a fait n'imp ayaaa
ECN blanc y a un gars 160ème Lille qui a un 11, un 12 et deux 13. Y a quand même pas mal de 11-13 parmi les bons classés au final. Je pense qu'au vrai ecn 2018 y avait encore plus de notes moyennes/correctes sur certains DP durs sans que ça te nique ton classement (à condition de taper la giga note au reste hehe)
?

Dans 80 jours on s'en battra royalement les nouilles 
Le 30 mars 2019 à 20:56:25 Azpiii a écrit :
Les khey D4 ça se bosse sur quel support la santé pu, la médecine légale et la médecine du travail ?
Et le collège de soins pall (medline) il faut le faire en entier ou bien ?
Santé pub j'ai pris le collège (je ravale mon vomi à chaque chapitre), méd lég poly de la fac, et médecine du travail le poly du collège en ligne 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic