Le 03 avril 2019 à 12:27:02 tarkdo a écrit :
Des kheys qui font le CB hippocrate? 60 balles putain ayaaaa
Un CCB à 60 boules informatisé c'est non. Payer 1,5 garde pour se faire passer devant par tous ceux qui trichent chez eux non merci _.gif)
J'ai fait celui de février et les dossiers étaient sympas sans plus
-----------------------------------
Dites les kheys vous conseillez quoi pour quelqu'un qui est CHAUD en QI mais qui galère un peu dans les DP ? Faire plein de DP ? 
Vous connaissez quelqu'un pareil ? J'arrive pas à m'expliquer la différence 
Le 02 avril 2019 à 00:36:17 Likes a écrit :
Le dossier de 2016 de pédia ecn je me suis fait EXPLOSER. J'ai envie de pleurer
Aya pareil je l'ai fait 10h après toi, un bon 8 sur 20 qui fait plaisir _.gif)
Avec un classement ECNi.fr tout aussi merdique sur l'ensemble des 6 DP donc apparemment ça gênait pas les gens ce DP _.gif)
Le pire c'est que tout le monde parle du neuroblastome de 2016 mais sur le coup j'ai hésité et avec les 0 indices pendant 12 questions ça pardonne pas _.gif)
J'ai trop pris la confiance avec le top 500 au CCB de dossiers basiques mais dès que ça redevient un peu dur on se sent GROSSE MERDE _.gif)
Ouais enchaîne les DP khey
T’as payé 60 balles en février du coup?
Ça vaut un CB ecni en gros?
Perso neuroblastome je suis biaisé j’en avais trop entendu parlé depuis 2 ans
Le 03 avril 2019 à 13:38:25 tarkdo a écrit :
Ouais enchaîne les DP kheyT’as payé 60 balles en février du coup?
Ça vaut un CB ecni en gros?Perso neuroblastome je suis biaisé j’en avais trop entendu parlé depuis 2 ans
Non j'ai pas payé c'était inclus avec ma prépa.
C'était "présentiel" mais à part la 1ère épreuve j'ai tout fait posé chez moi avec un café
(mais sans gruger attention)
Je trouve que c'est plus bâtard qu'un CB ECNi (genre il y avait des questions où ils te comptaient 3% de prévalence FAUX parce que c'est 1%
) mais c'est moins proche du vrai concours finalement c'est pour faire les malins.
Le 03 avril 2019 à 13:39:36 tarkdo a écrit :
En même temps ECNi ça gruge à tout bout de champ
Je connais’les pseudos de mec dans ma promo qui m’allongent sur chaque quizz et CB, par contre en facultaire et examens officiels on en entend plus parler ayaaaa
Oui pareil dans ma fac t'en as plein que tu vois réussir tous les trucs en ligne et faire les malins en TD et dès qu'il y a une vrai épreuve il y a plus personne
Après je me méfie quand même j'ai pas envie de me dire que tout ceux qui me défoncent trichent parce que loin de là . Mais il y en a quand même un peu (et franchement je vois pas l'intérêt
)
Le 03 avril 2019 à 14:54:12 tarkdo a écrit :
En ce moment je ne fais plus que ça et mes ankis
Donc je dois tourner dans les 25 Ă 50 DP je compte pas du tout..
Putain t'es une machine, j'en fais genre 10 parce que prendre le temps de corriger c'est au moins le double de temps 
Le 03 avril 2019 à 15:42:05 Risissou_ a écrit :
Les kheys je suis en 5ème année. Est ce que vous me conseillez de m’inscrire à une conférence privée pour la 6eme année ?
Si oui laquelle ?
Comme en P1 c'est pas obligé.
Ca peut t'aider en te donnant un cadre, mais à la fin faut bosser que ça soit par la prépa ou tout seul 

Le 03 avril 2019 à 15:58:34 tarkdo a écrit :
Ça dépend après les DP sides ça va quand même super vite vu le peu de correction à lire
Alors qu’ecni j’avoue ça peut prendre une plombe
Ouais c'est vrai que ça va plus vite mais bon quand même t'es un monstre 
Après moi SIDES je peux plus, si j'ai faux 50% du temps je suis pas d'accord avec le corrigé et je sais pas si ils ont cliqué à côté vu que c'est pas argumenté du coup j'apprends pas grand chose 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic