Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Si vous ĂȘtes 2200-2500, ayez du recul et n'espĂ©rez pas avoir Radio Ă  Paris ou dans une grande ville parce qu'elle est encore dispo ce jour. Par contre je pense que vous aurez radio dans au moins une petite ville de France vu la cinĂ©tique des choix, et parce que c'est une spĂ©cialitĂ© qui offre de nombreux postes. La remontada fallait s'y attendre.

Vous, vous ĂȘtes renseignĂ©s mais imaginez un mec 2200Ăšme qui est actuellement certain d'avoir radio paris parce qu'il y est encore classĂ© en ce 27 aoĂ»t.
Eh bah non. Pour cet exemple, suffit que ceux devant lui simulent pour que petit à petit les places de radio paris partent, récupérées soit par ceux qui n'ont pas encore simulé, soit par ceux qui ont déjà simulé mais qui ont perdu leur place (à cause des nouvelles simulations) se rabattant alors sur radio paris.

Je pense que peu importe la spĂ©, si vous ĂȘtes actuellement dans les 2 derniers (ou 5 derniers si beaucoup de postes offerts), il faut se dire qu'il est peu probable que vous l'avez in fine. Cela est d'autant plus valable pour les spĂ©s bankable offrant de nombreux postes (AR, cardio, radio, ophtalmo..). Exception faite en revanche des petites spĂ© oĂč les rangs limites sont stables depuis un bon moment car son rang limite est faible (genre MIT) et/ou car elle offre peu de poste (le 1081Ăšme qui a la derniĂšre place de CMF l'aura toujours je pense)

GL sur Sulfuron avec les queues de 20K le soir :rire:
MĂȘme le 2eme JCJ a 6k queue lĂ 
HELP. Cancero Ă  Paris milieu de promo y a moyen de taper dans la radiotherapie ? Je veux bien un resume sur la situation

Le 27 août 2019 à 19:21:01 Tarkdo a écrit :
GL sur Sulfuron avec les queues de 20K le soir :rire:
MĂȘme le 2eme JCJ a 6k queue lĂ 

Ah oue c'est autant la mort que ça ? Je vais dl le jeux des demain quand j'aurai monter mon nouveau SSD. Je voulais rejoindre rablaza sur sulfuron

Salut à tous, c'est quoi la spécialité avec le moins de stress let le moins de taff les kheys ?

Je suis classĂ© 5XX, mais j'ai trop douillĂ© pendant mes Ă©tudes, j'ai envie d'un internat et d'une spĂ©cialitĂ© cool oĂč je peux profiter de ma vie

Medecine ñucléaire radio c'est trÚs dur :hap:
Médecine du travail mon bon khey :hap:
C'est quand mĂȘme dingue ces Ă©tudes ou un mec peut bosser comme un dingue pendant 3 ans pour faire un classement de batard et avoir absolument aucune idĂ©e de ce qu'il veut faire a 10j des choix :rire:
Oui mais médecine nucléaire tu trouve facilement du taff aprÚs ? En offre d'emploi il y a pratiquement rien

Le 27 août 2019 à 22:38:57 Rablaza17 a écrit :
C'est quand mĂȘme dingue ces Ă©tudes ou un mec peut bosser comme un dingue pendant 3 ans pour faire un classement de batard et avoir absolument aucune idĂ©e de ce qu'il veut faire a 10j des choix :rire:

La pression de la réussite, l'esprit de compétition mon khey ..
Mais arrivĂ© Ă  un certain stade tu sais que t'as pas forcĂ©ment la motivation pour faire un internat de bĂątard ou avoir une spĂ© avec mass stress et gros horaires (mĂȘme si tu gagnes beaucoup de thunes)

Le 27 août 2019 à 20:04:57 abigator a écrit :
HELP. Cancero Ă  Paris milieu de promo y a moyen de taper dans la radiotherapie ? Je veux bien un resume sur la situation

Appelle un interne il saura te dire le nombre de postes ouverts. ThĂ©oriquement je ne pense pas vu qu’ils diminuent le nombre de postes cette annĂ©e (versus l’an passĂ©) mais avec un petit coup de cul ça pourrait peut-ĂȘtre passer.
Edit : je viens de regarder 22 postes. A priori ce serait bon Ă  100% si tu as un classement <1068. Au-delĂ  il faut espĂ©rer que ceux devant toi changent d’avis ou veulent onco med Ă  100% (1 an c’est long et gĂ©nĂ©ralement ceux qui hĂ©sitent ne sont pas fiables).

Le 27 août 2019 à 23:03:22 Ikrumalo a écrit :

Le 27 août 2019 à 22:38:57 Rablaza17 a écrit :

La pression de la réussite, l'esprit de compétition mon khey ..
Mais arrivĂ© Ă  un certain stade tu sais que t'as pas forcĂ©ment la motivation pour faire un internat de bĂątard ou avoir une spĂ© avec mass stress et gros horaires (mĂȘme si tu gagnes beaucoup de thunes)

Déjà qu'est-ce qui te plait dans ces études ? Quelle pratique aimerais-tu avoir ?
Si l'absence de stress est vraiment le seul argument t'as anapath santĂ© pub... Mais bon je pense que tu as d'autres "critĂšres" quand mĂȘme

N'oubliez pas les jeunes qui nous écoutent, claquez top 100 pr éviter de stresser pendant les simus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Sauf si vous voulez cardio bordeaux bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Cheat code : je connais une bien classée à Nancy qui veut onco med sûr et certain. A qui voudra bien entendre...

Le 27 août 2019 à 23:06:27 Tarkdo a écrit :
Go annamenar ally :hap:

Le 27 août 2019 à 23:06:27 Tarkdo a écrit :
Go annamenar ally :hap:

J'ai joué Ally toute ma jeunesse. Je vais redécouvrir le jeux cette fois ci du cÎté des BG de la horde :oui:

Je pense pas que ce soit compliqué de trouver du taf en medecine nucléaire :rire:

Et l'interne que je connais part Ă  16h :hap:

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 Ă  10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !