Le 18 août 2019 à 21:00:55 shoot_forrest a écrit :
La moitié de mes potes a pris AR Toulouse l'année dernière et apparemment la formation et l'encadrement sont très bons. Ils ne regrettent pas du tout leur choix.
Reviens sur le discord toi on t’attend 
Le 18 août 2019 à 23:38:06 Rablaza17 a écrit :
Y'a un discord des carabins ?
dans ma signature
Le 18 août 2019 à 23:38:06 Rablaza17 a écrit :
Y'a un discord des carabins ?
Viens y khey ça déconne vachement là -bas ahah 
Les meufs sont chaudes elles balançent des nudes à tout va eheh 
On s’éclate quoi 

Le 19 août 2019 à 08:26:16 PeterSinger a écrit :
Question les kheys, je me tate entre anesth-réa et neuro, mais y a un point dans chaque spé que je comprends pas bien :
- Anesth-réa : y a toujours moyen de faire de la réa médicale ou bien c'est fini fini, c'est les réa méds qui ont récupérés ?
- Y a moyen de se faire pas mal de thunes en tant que neuro ? Oui c'est "secondaire" mais c'est le seul point flou sur cette spé qui me reste (et puis anesth-réa quoi).
La neuro en libéral peut être plutôt lucrative si tu fais de l’électrophysiologie. C’est 200€ un EMG. Je connais un neurologue qui se fait >15k€ net ainsi. Il a une activité mixte de consultation/EMG et en parallèle sa secrétaire branche des EEG.
Le 19 août 2019 à 09:07:45 Duchenne a écrit :
Question les kheys, je me tate entre anesth-réa et neuro, mais y a un point dans chaque spé que je comprends pas bien :
- Anesth-réa : y a toujours moyen de faire de la réa médicale ou bien c'est fini fini, c'est les réa méds qui ont récupérés ?
- Y a moyen de se faire pas mal de thunes en tant que neuro ? Oui c'est "secondaire" mais c'est le seul point flou sur cette spé qui me reste (et puis anesth-réa quoi).La neuro en libéral peut être plutôt lucrative si tu fais de l’électrophysiologie. C’est 200€ un EMG. Je connais un neurologue qui se fait >15k€ net ainsi. Il a une activité mixte de consultation/EMG et en parallèle sa secrétaire branche des EEG.
Regarde l’unasa 2018 t’as les quartiles
- Y a moyen de se faire pas mal de thunes en tant que neuro ? Oui c'est "secondaire" mais c'est le seul point flou sur cette spé qui me reste (et puis anesth-réa quoi).La neuro en libéral peut être plutôt lucrative si tu fais de l’électrophysiologie. C’est 200€ un EMG. Je connais un neurologue qui se fait >15k€ net ainsi. Il a une activité mixte de consultation/EMG et en parallèle sa secrétaire branche des EEG.
Donc c'est surtout les gestes comme d'hab ! 
Remarque les consultations en centre mémoire comptent comme des gestes je crois !
Le 19 août 2019 à 10:34:22 drbraun26 a écrit :
Regarde l’unasa 2018 t’as les quartiles
Super je connaissais pas, merci !
Le 19 août 2019 à 12:51:01 kleophas a écrit :
C’est à dire etocelo ?
Payé à l'acte, possibilité de t'associer. Sur une garde de 24H tu bosses mais du coup pas pour rien...
Le 19 août 2019 à 14:05:46 etocelo a écrit :
Le 19 août 2019 à 12:51:01 kleophas a écrit :
C’est à dire etocelo ?Payé à l'acte, possibilité de t'associer. Sur une garde de 24H tu bosses mais du coup pas pour rien...
Y'a des gardes 2000€/24h ca fait reflechir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic