Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

C'est a dire pas rentable ?
Ca bouge beaucoup sur Céline, mais j'ai l'impression que c'est un peu n'importe quoi...

Le 02 septembre 2019 à 15:25:05 GringoCouic a écrit :
La p2 c'est comment les quilles ? vous conseillez Anki? :(

Anki en P2 ?

Celine qui ferme c'est normal les kheys?

Le 02 septembre 2019 à 17:39:21 DocteurMarko a écrit :

Demain c'est le choix officiel qui commence, je suppose qu'ils se préparent :(

EDIT : Si tu as pas commencé Anki avant la 1ère S je conseille même pas de faire médecine hein faut le savoir.

Le 02 septembre 2019 à 18:00:19 Kepler-186f a écrit :

EDIT : Si tu as pas commencé Anki avant la 1ère S je conseille même pas de faire médecine hein faut le savoir.

J ai passe 3 ans a faire des Anki ...Resultat : 4000 fiches anki avec je pense 80-90% des responses au questions de l'ECN ...mais que j ai jamais eu le temps d apprendre ….=> Direction med G pour moi

Le 02 septembre 2019 à 18:02:46 N0B4nPLZ a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 18:00:19 Kepler-186f a écrit :

J ai passe 3 ans a faire des Anki ...Resultat : 4000 fiches anki avec je pense 80-90% des responses au questions de l'ECN ...mais que j ai jamais eu le temps d apprendre ….=> Direction med G pour moi

Clairement ça bouffe du temps, j'étais à 3h par jour en fin de D4 et impossible de faire un jour sans avoir tout revu sous peine de tout ruiner :(

Vous pensez que les spé toutes nouvelles tels que chir orale ou med vasc ont un bel avenir ? ou au contraire c'est risqué
Go top 100 pour prendre une spé de beau gosse

WTF y'a des modifications dans les postes là :ouch:

Ils ont ouvert des postes d'ophtalmologie à Tours à l'instant !!

Il y a un bug aussi je crois, quand je regarde le nombre de poste valide pour moi ça ne me met pas un gars qui à ce choix avant moi alors qu'il a bien ce choix dans le listing intégral

Le 02 septembre 2019 à 21:10:45 ECNologue a écrit :
WTF y'a des modifications dans les postes là :ouch:

Ils ont ouvert des postes d'ophtalmologie à Tours à l'instant !!

https://www.jeuxvideo.com/libian/forums/message/999168278

C'est l'inverse de ce que je disais dans ce message :(

Cest quoi ce délire dou ils changent les postes la veille des choix !??
J'ai l'impression qu'ils s'étaient plantés entre les postes CESP et non CESP. Comme si ils avaient inversé. De 1 non CESP ophtalmo Tours + 4 CESP ils passent à 4 non CESP et 1 CESP.
Les CESP mal classés qui pensaient avoir leur place au soleil en ophtalmo jusqu'au dernier moment. Bien fait pour eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Sclérose tubéreuse de Bourneville
CNG gate, rejoignez le discord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !